17-01-2007, 18:56:05 - Cabine peinture pour titines ^^ conseil !?
Salut
Bon ma cabine avance et j' ais les chauffages radian sur bouteilles de gaz (x2), pour fermer des baches industrielles ultra lourde (pour quelle ne bouges pas), le compresseur et accessoires, me manque l'eclairage et la ventilation !
Que doit on utiliser comme eclairage (le moins dangereux) et que prendre en filtre qui atténurai le plus possible les odeurs ?
comme eclairage prend des neons en principe il n'y a pas des probleme et comme ventilation n'importe quel ventilateur avec des pales assez larges peut faire l'affaire sachant bien sur que l'on parle pas ici de normes mais juste d'une cabine pour bricoler
quand aux filtres si c'est pour les vapos exterieures met des filtres prevus commes filtres au sol derriere des ventilateur ( va en demander un petit morceau chez ton carrossier du coin qui te depannera certainement ( il nous en reste toujours des chutes) ) par contre il n'y a rien qui arrete les odeurs et pour ta protection et ta santé investit dans un vrai masque a peinture avec charbons actifs ;-)
Merci oki alors on peut rien faire pour les odeurs, remarque je vais aps peindre des voitures tous les jours aussi et çà dure pas 8 heures dans la journée ^^
J'avais pensé a des filtres que l'on a dans les cuisines de restaurant qui filtres les odeurs de cuisson pour les voisins