cutzilla13
Senior Member
Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
17-01-2005, 23:47:42 -
Ni-ko21 a écrit :Ca va tu te fais plaisir
faudra qu'on test une fois monté si ca te dis pour voir la difference de perfs ...
Ok pas de probleme j aurai aussi une revanche a prendre avec une certaine 306s16... Si j ai encore mon permis
J espere que ma ligne catback d origine ne me posera pas de probleme...
Des que j aurai un peu de sous je leur commanderai une catback, une vraie 8)
Jibe a écrit :Pour le montage des pièces SSautochrome, tu gardes ta catback d'origine? Tu me diras ce que ça donne comme différence? ça m'intéresse!
Une petite video s imposera!
|
|
Retourner en haut |
|
Sébastien Zeller
Junior Member
Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
18-01-2005, 01:40:43 -
et le montant de la bouchée de pain svp ?
A cassé la 200 Sx mais j'en cherche une autre si possible Phase 2 avec clim et Abs au mini (mais tout est discutable)
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
18-01-2005, 08:38:57 -
mon frere a la meme je crois
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
20-01-2005, 17:30:51 -
non c pa a cause de mon collecteur stock c est car la plake de fixation (flange en anglais?) est desaxer.... si je monte la ligne dessu elle sort a deriere la portiere MDR.
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
M4nU
Junior Member
Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
20-01-2005, 18:47:19 -
sympa l'évolution de ta s13
vivement la vidéo
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
20-01-2005, 22:26:47 -
Octave, tiens c'est marrant ce que tu dis la, quand je suis arrivé avec ma mongoose pour la monter sur le SR20DET, ba tiens c'est bizard le pot est bien dans l'axe de la voiture, mais je peux mettre qu'un goujon sinon, il faut que place le tube soit en diagonal et ça fait desordre.
j'en tire donc la conclusion suivante, leur turbo elbow est fait pour les lignes de SR20DET, et donc il y a une diffrence d'orientation de la bride du turbo elbow entre le SR20DET et la CA18DET. Comme quoi je mettais bien planté en affirmant que c'etait compatible.
en attendant j'ai trouvé la solutio, un coupe de disqueuse sur la ligne d'origine, une petite rotation qui va bien, un coupe de pointage à l'arc, et on va filler ça à souder à un pote.
|
|
Retourner en haut |
|