Slt !!
Je viens vous présenter ma CTR !
Apres en avoir rêvé depuis au moins 7 ans regardé des tonnes de vidéos en bavant, j'ai fais l'acquisition d'une ctr fn2 de fevrier 2008
Acheter chez un jeune pro qui fais de l'import suisse avec une reprise de ma swift sport
acheter 9500e avec 135000 km stock et an de garanti sur pas mal d'éléments. et surtout grise comme je la voulais à la fois pour la couleur mais aussi parce que la peinture est fragile et elle subira peut etre un peu moins ! Assez rare je trouve, beaucoup de noir et
rouge.
apres avoir roulé un peu je commence a avoir quelques soucis classique pour la plupart sur ce model je crois mais sa serai super d'avoir tout de meme votre avis sur quelques points
- les vitesse passe bien en dessous de 5000 tour mais au déla parfois difficile.
je compte commencer par une vidange boite qui fera pas de mal mais ce doit etre l'embreyage à ce kilometrage (pris dans la garanti 1 an)
Savez vous quelle huile il faut pour la vidange de la boite car en passant chez Honda il disent que c'est tres important la bonne huile donc au cas ou je ne la fais pas chez eux je voudrais etre sur de l'huile pour le dire au garage. Pour l'embreyage Honda me dit qu'il faut l'embreyage d'origine rien de mieux votre avis il vaut mieux acheter un embreyage renforcé que je peux faire monter par mon mécano ?
- régulateur de vitesse qui fonctionne une fois sur 30. Honda ma parlé de capteur de je sais plus quoi rien de grave
- j'ai un de mes rétro qui se relève que d'un quart de la course. le mec d'honda ma parlé de 60e
- les baguette de garniture de seuil de porte toute jaune rouillé dégueu (162e la baguette chez Honda !!) j'espère pouvoir réglé sa sans les changé avec un produit je vais tenter d'acheter un des produit conseillé dans topic dédié.
- Il me manque la plage arrière du coffre
(242e chez honda) je cherche d'occasion si vous avez une idéee, compatible civic 8 classique ?
- mon lecteur cd origine qui fonctionnais bien et qui me fais disc error maintenant, la radio fonctionne parfaitement. Je suis pas contre changé pour un plus performant si le problème persiste surtout avec une prise usb, apres si sa marche de nouveau pas nécessairement. une idée de model adaptable qui est pas mal ?
- un bruit legerement métalique a bas regime pas tres fort (en dessous de 2500 tour) puis plus rien son normal plus particulierement sur 2em et 3em
dernier point qui n'est pas un soucis je souhaiterai ajouter des radar de recul ou camera car visibilité arrière mauvaise et c'est mon dayli et ma femme y tiens.
ce qui a de moins chers je ne sais pas trop comment faire ou déposé des devis si je dois moi meme acheter le matos et le faire posé si vous avez des idées.
Sinon cette caisse est un régal elle me donne le sourire rien qu'a la regarder le vtec est juste synonyme de bonheur et je tiens egalement à partager mon expérience en temps que papa avec cette voiture ! beaucoup de gens se bloque avec les 3 portes ! je vais pas vendre le fait que c'est plus pratique mais franchement sa se fais puis de toute façon ya toujours des concessions à faire, déja ya le grand coffre c'est pas mal !!
bonne route à tous les amis