djo88
Junior Member
Sujets : 1
|
31-08-2007, 15:35:20 -
c'est du fameux boulot .... elle dois envoyer !!! t'arrive a plus ou moins combien sur un banc ? ta peut etre pas encore tester ?
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
Sujets : 17
|
31-08-2007, 21:08:47 -
Enorme la vidéo du compteur !!
et en plus t'es de chez moi!! Tu est d'où exactement, j'espere que tu me mettra pas trop la misere quand on se croisera sur la route , pas taper lol !!!
Ca fait tout simplement réver une prépa pareille !!! Monstrueux!!
Ton 0-200 en 16 sec et des bananes , c'est ce qu'on a fait en BMW M5 de 507 ch y a pas longtemps avec des potes !! Incroyable
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
Sujets : 31
|
02-09-2007, 13:53:35 -
Oh purée, les chiffres donnent le vertige
superbe prépa, prends en soin.
Tu roules tous les jours avec ou tu l'utilise exclusivement circuit et autres manifestations rares ?
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Sujets : 13
|
02-09-2007, 14:10:58 -
on peut dire que c est en quelques sorte ma voiture de tout les jours...pour l instant car dans 6mois,j aurait une 2eme petite voiture pour les petits trajets...
mais bon,4500km torchés en 1mois!!!
bien sur que j en prend soin mais bon,il a fallu voir la fiabilité...mais elle est comme prevue au rendez vous donc nikel.
pour la carto,il faut vraiment feliciter LR Performance (j etais la surtout en assistant)
concernant les upgrades,je vais plutot m occuper du chassis-freins pour l instant car j ai de quoi voir venir niveau moteur...peut etre la pose d un couple long d ici 15j pour mieux gerer le couple...
et plus tard des AAC de prevu et la motivation de passer a ce beau carburant qui est l'E85(carburant competition ecolo ) qui se fera facilement...
|
|
Retourner en haut |
|
gregnose
Active Member
Sujets : 22
|
02-09-2007, 15:03:02 -
Enfin une prépa atmo qui tient la route (sauf en 2...!).
C'est du super boulot, la vidéo est hallucinante.
Système exclusif Renault: stop and never restart.
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
Sujets : 17
|
02-09-2007, 20:48:31 -
oh, t'as rien a cacher, on sais très bien que c'est pas donner , on aurais tous la même sinon
Nan, donne nous juste une forchette de l'inverstissement qui faut compter pour une telle prépa, hors achat de la voiture bien sûr :!:
ca laisse réveur quand même.
et une indication sur la consomation ne serais pas superflue , en conduite normale , sport etc.....
merci de nous faire réver
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
|
02-09-2007, 21:02:22 -
concernant le prix,comme c est ecris faut compter 10k TTC...
la conso,et bien elle est largement plus basse qu avant!!je suis a moins de 7L sur route,a 9L sur autoroute et ce ci malgré une boite courte(4300tr a 140kmh en 6eme)
en conduite appuyée,je passe pas encore le 12L...
a voir sur piste
|
|
Retourner en haut |
|
StreetWithin
Unregistered
|
02-09-2007, 22:00:01 -
On peut te rencontré où dans le 45 ? Je suis aussi à Orléans...
|
|
Retourner en haut |
|
Coubi
Senior Member
Crx B18RM HiComp
91 Essonne France Messages : 1 714
Sujets : 19
|
02-09-2007, 23:03:45 -
y en a pas des masses des ctr 2.5L
On se verra peut etre à l'occas :d
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Coubi
Senior Member
Crx B18RM HiComp
91 Essonne France Messages : 1 714
Sujets : 19
|
02-09-2007, 23:13:40 -
Ca c'est super tu risque beaucoup moin comme ca
Je suis plus pour modifier un bloc que pour swapper ....
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
|
02-09-2007, 23:41:51 -
Je vais réaléser mon b16a2 !!! lol
çà devrait bien marcher non ? 8)
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
|
03-09-2007, 11:29:09 -
benR a écrit :brunozzz a écrit :O_O Mon Dieu quel projet ! sa laisse reveur ...
beh,c est un reve qui aura mis un peu plus d'1an pour se realiser entre les premieres reflexions et le resultat final...
mais maintenant,c est que du bonheur!y compris en conduite calme!c est plus souple,grave plus coupleux qu avant et ca consomme moins!!!que demander de plus? :roll:
Oué carrément, et franchement, on ne peut que te tirer notre chapeau bas, je me rappelle pas avoir vu en France une telle prépa, çà reste discret, personne ne peux soupçonner ce genre de prépa en voyant le moteur et 306 cv sur une traction ... 8)
niveau chassis, tu compte faire quoi, car je suppose qu'elle doit etre à l'agonie ?
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
|
03-09-2007, 11:39:00 -
sebvegas a écrit :Oué carrément, et franchement, on ne peut que te tirer notre chapeau bas, je me rappelle pas avoir vu en France une telle prépa, çà reste discret, personne ne peux soupçonner ce genre de prépa en voyant le moteur et 306 cv sur une traction ... 8)
niveau chassis, tu compte faire quoi, car je suppose qu'elle doit etre à l'agonie ?
merci mais il faut aussi largement feliciter LR Performance d avoir pu concretiser mon reve... :P
c est sur,personne ne peut soupconner ce genre de prepa sans connaitre mon auto...et c est ca qui est bien!je roule cool la plupart du temps mais par contre,si j ai a m enerver,je peux...
niveau chassis,et bien le chassis d origine d un CTR est loin d etre mauvais surtout en terme de rigidité...
a l heure actuelle,celui ci a tout les silent bloc du train avant et moteur monté en dur,ya la boite de vitesse JDM avec son torsen et un embrayage competition AP.
l allegement aide pas mal le chassis mais la,c est trop pour les suspension d origine qui sont trop detendue et donc qui degrade le comportement...mais un kit suspension est prevu pour Noel...
pour les freins,j ai en commande une paire de disques grN et plaquettes CL RC6 pour l avant et l arriere.un systeme 4pistons est prevu en 2008 si tout va bien...
|
|
Retourner en haut |
|
|