voila,
certains me connaissent ici,enfin plutot mon CTR...
mais pour les autres,je vais faire une petite presentation.
donc d un point de vue esthetique,et bien pas grand chose!!
des feux avant de CTR04,les vitres teintées,une prise d air dans le PC avant pour gaver le CAI,desiglage arriere,etriers en rouge,supression essui-glace arriere.
d un point de vue interieur,et bien c est pas compliqué!!!c est un Full Vidage!!!
meme le degoudronnage de l habitacle!
a l heure actuelle,mon CTR pese le poids de 1115Kg avec le plein
8)
et cette semaine,une paire de bacquets arrive,donc 20Kg encore en moins!!!sans compter d autres choses arrivant qui vont faire que je serais tres tres bientot a 1080Kg avec le plein!
concernant la partie transmission:
une boite de vitesse JDM,avec un volant moteur JDM retaillé pour recevoir un embrayage AP Racing non amorti en 184mm!!
la partie chassis est pour l instant assez simple vu que le chassis du CTR d origine n est pas si mauvais que ca...donc en attendant,celui ci comprend tout les Silent Bloc(barre stab,triangle) durcis ainsi qu en jeu de DS2500 a l arriere.
une paire de S03 fait place a l arriere,et des RE050 sont a l avant!
concernant le moteur:
donc celui ci est equipé d un CAI Injen remodifié pour mieux travailler avec la prise d air,un collecteur d echappement type course bandé,un joint pare chaleur de collecteur d admission,et d une gestion de type K100 pour chapeauter le tout!!
mais bon a force,ca manqué d effet donc il a fallu trouver une solution!!
un compresseur?c est tres bien mais les sensations ne me conviennent pas!!
un Turbo?tres tres bien mais bon,l atmo reste tres bandant!!
donc j ai choisi de respecter les origines Honda en restant en atmo mais en faisant un kit stroker maison avec LR Performance!
donc,vous prenez un bloc k20,vous mettez un vilo de K24 qu il faut reusiné sinon ca rentre pas,vous faites faire des bielles et pistons sur mesure,un chemisage competition et hop vous avec un 2.5L
quelques photos:
des injecteurs d origine a gauche et modifié a droite:
un moteur en miette:
l equipage mobile:
le vilo allégé de 3kg:
le carter SPOON:
et le moteur fini apres une belle peinture;
un recapitulatif de ma prepa:
bloc K20 rechemisé avec Darton Sleeve puis realesé en 89mm(au lieu de 86mm)
bielles Crower maxi-forged
pistons Wiseco pour un Rv de 12.0:1
injecteur modifié en 520cc(au lieu de 310cc)
vilo de K24 reusiné(course de 99m au lieu de 86mm)
culasse realésée et tous les conduits refait et polis
bas moteur equilibré
carter cloisonné Spoon
un autre collecteur d admi en attente
et ca doit etre tout... :P
donc pour l instant,je suis en rodage mais la voiture marche un truc de tonnerre!!!!
une petite video en rodage pour comparer avec un CTR modifié:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100238
sinon,la prepa a été faite avec LR Performance(pas loin de Toulouse):
http://www.lr-performance.com/
@+