gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
09-07-2016, 06:51:33 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Allez courage
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
09-07-2016, 12:27:33 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
ah oui en ef fet elle en avais besoin , tu a sbien fait attention a la différence de largeur des train Av / AR pour placer tes ficelles bien parralleles ?
sympa d'avoir des newz un peux
de la piste de prévu pour cette année ?
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
11-07-2016, 09:30:26 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
tu viens au HEm cette année du circuit de prévu un peux ?
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
13-07-2016, 08:19:40 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
rooo snif
j'espère te croiser un jour , si tu passe dans le 13 un j ce sera avec plaisir tde te rencontrer
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
18-07-2016, 20:04:15 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
pesée faite ce week end et donc au passage,un peu de réglage pour mieux répartir le poids au passage.
donc les poids sont avec la moitié du reservoir.
donc avec moi dedans avant réglage:
une fois reglé,donc les poids en diagonale sont bien mieux
et donc sans que je sois a bord:
donc,je suis pas mécontent du tout car la pose du kit rotrex engendre un bon petit surpoids.
et je sais en plus que je peux gagner quelques kilos,soit entre 5 et 10kg relativement facilement là
sinon,prochaine géo,je teste un train avant leger pincé car ca devrait encore un peu plus calmé mon train avant balladeur.
en tout cas,600km fait ce week end et toujours genial ce moteur meme si l'auto ne permet pas de tirer pleinement du potentiel
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
20-07-2016, 09:23:03 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
au top tu as fait les choses comme il le faut je suis jalouz
c'est top de faire ceci avec le poids du conducteur ! bravo
me faudrait la peser aussi depuis la pose du rotrex pour voir
un peux de pinse sur l'avant c'est vraiment top pour la stabilité en ligne droite et une entré de courbe directionnel, ça engendrera un peux moins de motricité en sortie de courbe apres pour toi pas forcément car tu as le torcen donc c'est la bonne solution je pense
je suis réglé comme ça aussi et c'est tres plaisant
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
21-07-2016, 09:37:20 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
quand tu mets l'auto en appuis sur ses roues avant la roue ext qui a de la pince et plus dans la direction du virage et l'auto entre plus volontiers dans la courbe , c'est ce que j'ai pu constater au Circuit d'Ales en passant de 0.5mm de pince avant a 1.5mm de pince .
bon j'avoue aussi que je suis passé de neutre a 1mm de pince pour l'arrière avec le train Ar directionnel ça doit influer aussi , vue que je n'ai jamais essayé sur une 2WD traction pêut être que ça influ moins .
en tout cas bravo de tester différent réglages a chaque fois car peux le font avant de passer a des modifs plus grandes du genre : cales pour élargir les trains , taille de pneus différentes ...
*
il ya la pression des pneus qui peux influencer , l'assiette comme tu t'en ai tres bien occupé la chasse ...ect
tu es en train d'affiner ta bête pour ton plus grand plaisir c'est vraiment fun
(Modification du message : 21-07-2016, 09:37:34 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
13-11-2016, 16:18:12 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
des news depuis le temps quand meme
moteur toujours bandant
j'ai descendu le CTR ce week end dans le Sud pour le laisser cet hiver
j'ai passé donc les 9000km avec le moteur. 12-13L/100 d'e85 sur autoroute a regime soutenu.trop bon
j'ai mis en prévente mon train avant complet DC5.il est réservé d'ailleurs.
je repasse sur des trains EP3 mais en config Gr.A.
ces trains sont éprouvés.ils corrigent la mauvaise épure qu'il y a sur cette auto.donc l'auto sera deja bien mieux dès que le billard devient bosselé...
je profite de l'expérience et expertise de LR-Perf sur ce point grace a leur EP3 Gr.A en coupe de France.
il me faut reussir a resserer le guide de crémaillere aussi car il commence a y avoir du jeu a ce niveau donc reglage a reprendre.
j'ai eu confirmation que je n'avais pas la crémaillere derniere version des RSX. donc pas la meilleure.
voici ses differences et non pas des moindres en soi:
Citation :New relief valve in steering rack achieves linear injection volume.
Powersteering pump flow increased 7 percent, creating increased hydraulic pressure.
Kickback reduction valve added to reduce steering kickback when driving over bumps or objects.
Quicker steering ratio, 14.9 vs. 15.1:1 from 04
Steering column reinforced, increased stiffness by 45 percent for even more solid steering feel.
donc je pense que j'y passerais plus tard...et au passage,je passerais en pompe de DA Elec donc type Clio/saxo etc
pour aller avec ces trains,je mets ces rotules sur les triangles:
par rapport aux rotules CPL Racing que j'ai,il y a une qualité supérieure.je gagne de la chasse avec ce kit.
le but etant toujours d'assurer un guidage max sur l'avant et de n'avoir pas le moindre jeu qui puisse exister.
car là,la direction ne va toujours pas en soi.
j'ai demonté 2crémailleres EP3 pour voir dedans,et bien,c est pas joli en soit!ce sont les roulements d'entrée qui lachent et provoquent des points dur et du jeu sur la cremaillere en elle meme!
je pense que mon actuelle commence a avoir du jeu a force aussi...
vendant mes freins DC5 avec les trains,j'en profite pour passer sur un setup qui commence a se deployer sur les type-r: etriers Brembo fixation radiales des MRS/Alfa,disque Alfa en 330*28.ca devrait freiner un peu mieux là
apres,et bien j'attend un peu de finances pour faire ouvrir la boite et faire la revision de celle ci,revision du Kaaz,pose du couple un peu plus long.j'ai aucun matos pour faire ca moi meme donc voila...
je reflechis gentiment a une revision moteur aussi avec la pose de la culasse 4pistons tranquillement...car quitte a tomber la boite,autant la tomber avec le moteur et lui faire une revision et repartir sur des coussinets neufs
pour l'echange des trains,ce devrait etre vers noel si tout va bien.
me faut trouver une nouvelle barre stab avant ainsi qu'une paire de cardans renforcés car mes actuels sont pour DC5 donc trop long...
un bon petit programme donc a venir.
et du coup,je recupere la place dans mon sous sol a Orleans pour mon daily
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
13-11-2016, 19:16:57 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Sacré programme ! !!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
13-11-2016, 23:44:35 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
(13-11-2016, 21:23:21)nico_ledingo a écrit : tu récupère celui de goups ? Non non.
Il garde son kit lui ?
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
14-11-2016, 09:39:33 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
ahh superbe !
elles ont l'air top des rotules et corps excentrique !
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
15-11-2016, 00:31:39 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
(14-11-2016, 22:54:44)nico_ledingo a écrit : (13-11-2016, 23:44:35)benR a écrit : (13-11-2016, 21:23:21)nico_ledingo a écrit : tu récupère celui de goups ? Non non.
Il garde son kit lui ?
il me semblait qu'il le vendait avec l'arrivé de son nouveau bloc mais peut être ai je mal lu
Non non,il le garde.et puis surtout,je vois pas ce qu'il pourrait prendre en plus gros et facilement adaptable ?
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
16-11-2016, 17:52:25 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
deja une bonne chose,mes cardans pourraient passer car la largeur des voies est reglables sur le train Gr.A donc je pourrais retomber sur mes pates
ca ferait des frais en moins!
l'idée serait de reduire de 10mm mes voies avant et elargir de 10mm derriere.cela me reduirait mon ecart entre devant et derriere qui est de 25mm actuellement.et sans parler des pneus moins large derriere au passage(225 contre 235 devant)
du coup,juste a reflechir pour une barre stab avant.
surement une Cusco pour aller avec son homologue arrière.a réflechir
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
16-11-2016, 18:11:09 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
En réduisant ta voie avant, tu n'a pas peur de retrouver des soucis de motricité ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
16-11-2016, 18:21:49 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
beh je vois pas le rapport entre largeur de voie et motricité en ligne droite?
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
16-11-2016, 18:30:37 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
C'est qu'en ligne droite que tu galère à motricer ?
J'avais pas compris ça
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
16-11-2016, 21:17:30 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
(16-11-2016, 20:34:33)jellybelly a écrit : Tu n'es pas tenté par les barres Groupe A, à couteaux?
si tu m'en trouve une,a voir...
mais compliqué...
et je sais pas si je veux vraiment traverser la caisse pour fixer les couteaux.
faut voir
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
|