benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
07-11-2014, 20:52:14 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... petite video 0.6bar p133
bon alors,géo faite a la ficelle et de maniere tres precise!
bon,je comprend pourquoi c etait a moitié inconsuisible!
j avais plus de 2° de pince par demi train avant!!!
là,j ai mis 0.10° d ouverture de chaque coté et 0.10° de pince derriere.
je met l auto en gros neutre.
je vais tester ce soir donc peut etre que j arriverais a avoir un meilleur avis sur mes precedentes modifs
stay tuned
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
08-11-2014, 13:38:46 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... petite video 0.6bar p133
bon oui,je confirme qu apres un rapide test en pleine charge,c est bien mieux!
l auto est bien plus facilement controlable!j ai seulement testé sur du bon bitume mais le changement est sensible!le feeling est bon!
et en plus,je suis en full boost donc 1.15bar.
le pote qui etait monté avec moi ya 15j,avant la pose des derniere pieces,et qui avait filmé en 0.6bar,a clairement dis que la difference se sent niveau plaquage dans le siege baquet
bon par contre,qui dit hiver a orleans,dit route humide le soir donc là,ca devient folklo.mais controlable pour autant,ce que je ne pouvais pas faire auparavant
a un moment,je me pose a coté d'une A5 juste pour rire,me met en 3 vers 5000tr(donc autour de 45mkg dispo),pied en grand,ca a patiné direct,mais l auto a bondi
dans la foulée,je met la 4(donc deja une bonne vitesse vu ma boite),la 2voies se met a tourner legerement,du coup,le Diff Kaaz se met a se verrouiller et l auto se jette a la corde en se decalant de 30cm...assez viril comme comportement
le pote souriait et me dit,"euh ouais,faut tout le temps bien tenir le volant"
je vais essayer donc de tester plus en detail ce week end surtout sur des routes plus pourries pour vraiment comparer.
bon,on sent toujours un tres leger flottement au point milieu mais ca,c est les amortos donc ca reste resolvable
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
11-11-2014, 00:18:47 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
Pourquoi le voyant moteur s'est allumé au moment du premier passage de rapport ?
Pourquoi ton voyant de clé clignote?
On dirais que tu motrice pas "trop" mal
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
11-11-2014, 02:28:55 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
(11-11-2014, 00:18:47)vroomdams a écrit : Pourquoi le voyant moteur s'est allumé au moment du premier passage de rapport ?
Pourquoi ton voyant de clé clignote?
On dirais que tu motrice pas "trop" mal
beh ca motrice nikel là sur la video
la clé clignote car c est pas mon ECU actuellement dans l auto!
je vais virer l ampoule car ca me saoule!
le flash voyant moteur signale une hausse de la detection de cliquetis!utile avec les differentes qualités de carburants.là,aucune inquietude
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
11-11-2014, 02:33:52 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
Le knock t'alerte à quel moment?
J'en ai contrôlé ce week end, j'ai appris qu'a 100 c'est destruction et que au dessus de 60 c'est déjà tendu ( sur un rb26 )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
11-11-2014, 03:01:44 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
(11-11-2014, 02:33:52)vroomdams a écrit : Le knock t'alerte à quel moment?
J'en ai contrôlé ce week end, j'ai appris qu'a 100 c'est destruction et que au dessus de 60 c'est déjà tendu ( sur un rb26 )
quand ya une detection ou quand le "bruit" rentres dans une fenetre!
mais là,je m inquietes pas du tout.la carto est pas hard.on a juste changé d ethanol donc ca joue un peu bien sur
----------
(11-11-2014, 00:21:14)matthias45 a écrit : Pffff pd, sa soufle qu'à 1.15bar...même une sub ou une évo sa souffle plus fort ^^
enfin une evo ou sub a 1.15bar,ca cale presque tellement c est mou
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
(Modification du message : 11-11-2014, 03:02:59 par benR.)
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
11-11-2014, 19:39:06 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
oui,la 2 est assez violente car on cherche pas a doser
mais la vitesse reelle augmente bel et bien pour autant
une reprise en 4...
https://www.youtube.com/watch?v=2b2VWCHB...e=youtu.be
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
kevdu69
Active Member
Honda Civic-EJ2
69 - Rhône France Messages : 369
Sujets : 8
Inscription : Jul 2013
Réputation :
2
|
11-11-2014, 19:57:51 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
OOOOOOOhhhh violent!!
On se croirait dans les vidéo des Américains avec K20 turbo lol
Juste par curiosité parceque j'ai jamais trop compris, pourquoi tu "restes" au rupteur aussi longtemps avant de passer la vitesse?
En tout cas, ne le prends pas mal si c'était juste comme ça
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
11-11-2014, 20:17:19 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
je ne vois pas ce qu'il y a de violent,c juste la voiture pour allez au boulot
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
12-11-2014, 01:14:32 - [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
Ca a l air de vraiment bien marcher ta machine !!
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
12-11-2014, 10:10:14 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
(10-11-2014, 23:55:35)benR a écrit : Full Boost POWAAAAAA
http://youtu.be/LSKL1U8vxJM
j'ai la banane
[img]
----------
faudrait un perf expert de 0 a 200 ++++
(Modification du message : 12-11-2014, 10:15:36 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
12-11-2014, 21:51:38 - [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
´tain ça pousse!!!
Le voyant moyeur 1/4 de seconde qui s'allume c'est normal??
La clé n'est pas reconnue que le voyant reste allumé??
En tous cas, ça soude!!! C'est bon ça!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
(Modification du message : 12-11-2014, 21:52:44 par nonovtec.)
|
|
Retourner en haut |
|
okuto
Active Member
Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Feb 2014
Réputation :
2
|
13-11-2014, 02:21:58 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
:o
Du lourd, DU TRES LOURD.....J'ai faillit effectuer ce swap sur ma civic. J'ai hesité entre swap K20+supercharger ou passer dans le camp des biturbos.
En tout cas, belle bete
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
13-11-2014, 19:09:20 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
(12-11-2014, 21:51:38)nonovtec a écrit : ´tain ça pousse!!!
Le voyant moyeur 1/4 de seconde qui s'allume c'est normal??
La clé n'est pas reconnue que le voyant reste allumé??
En tous cas, ça soude!!! C'est bon ça!!!
le flach c est pour me signaler qu on s approche d un seuil de cliquetis.
donc,savoir si l ethanol est de mauvaise qualité,surtout en hiver
tant qu il flashe pas a tout va,aucun soucis donc!
la clé verte,car c est pas mon ECU actuellement dans l auto
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
16-11-2014, 10:12:25 - [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
Ok merci ben de tes précisions!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
01-12-2014, 19:42:33 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
de la route hier pour aller dans le 77,voir une EP3 pour un pote,et au final faire la rencontre de 2mecs du CTR Team.rencontre bien sympathique
quasi 500km avec le CTR histoire de voir les differences depuis mes modifs de train avant...
beh on roule quand meme plus sereinement,ya pas a dire.les rotules de triangles ne sont pas du tout inconfortable,par contre,en precision,mieux,c est clair!la géo a la ficelle a fait un grand bien aussi.
avec les routes froide,meme en sortant d une 2x2voies,les R1R etaient froid au toucher
et pourtant,on sait comment ils sont tendre les bougres!mais mine de rien,l accroche est quand meme bien bonne,y compris la motricité!
mon passager " d'infortune " a bien aimé la longue ballade.mais il est clair que l auto est une catapulte ambulante
bref,j ai bien kiffé,ca a bien crevé aussi surtout avec la brume,brouillard etc etc...
mais les 2mecs du CTR Team ont,je crois,pas detesté le rapide tour embarqué
rapide compte rendu d'un des deux:
Citation :Ravi d'avoir fait ta connaissance Ben Une personne bien sympathique, avec l'accent qui sonne pas d'orléans
Quant à l'auto, que dire... c'est juste monstrueusement monstrueux ca pousse, ca repousse et ça pousse même encore derrière. Meme les pneus encore relativement froid, ça cause. L'aiguille monte à une vitesse. Tu prends 220 en 4-5 secondes, c'est juste impressionnant.
L'interieur c'est pareil,un cokpit, le ronronnement de la pompe à essence, la ptite couche de poussière sur le tdb qui t'annonce que t'es pas dans une caisse de poseur :P
Bref cette caisse c'est une tuerie. Encore merci pour le tour Ben
et faut que je regarde pourquoi l auto se met a vibrer(enfin le train avant plutot),au dela d une haute vitesse...toujours pas regardé
de toute facon,pas 50possibilités!pneu avec un plat avec l immobilisation,equilibrage,rotule de direction...
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
01-12-2014, 23:06:04 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
Fait des burn pour arrondir les pneus !!!
Ça fait kéké mais ça marche
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|