Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.1/10 (20 vote(s))
  • Moyenne : 3.55 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
24-04-2014, 22:58:07   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
(24-04-2014, 22:18:19)nonovtec a écrit : J'ai eu comme un mauvais pressentiment quand j'ai lu : avec ma tuyauterie qui a laché...

Mais c'est de ta R dont il était question.... :P

kilecon Big Grin

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
25-04-2014, 05:05:29   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
(24-04-2014, 21:09:21)benR a écrit : avec ma tuyauterie qui a laché ce matin,j ai crée une plage Sac
[Image: 1398331437717.jpg]

Je sais que tu en est pas encore aux finitions mais tes optiques de phares sont un peux fade. Passe un coup de dentifrice tu veras ils seront neufs. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 349
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
25-04-2014, 07:08:43   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
et oublie pas de simoniser tes dents Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
25-04-2014, 13:27:01   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
(25-04-2014, 05:05:29)Charin a écrit : Je sais que tu en est pas encore aux finitions mais tes optiques de phares sont un peux fade. Passe un coup de dentifrice tu veras ils seront neufs. Wink

ils ont deja pris un coup de dentifrice.c est pour dire qu ils etaient vraiment abimés.un pot faisant du detailling se chargera de les renover parfaitement Wink

le Greddy est installé sur le tableau de bord:
[Image: DSC_0194_r.jpg]

le couvre culasse aussi est changé:
[Image: DSC_0195_r.jpg]

on a du mal a voir des sequelles du feu maintenant Wink

je vais modifier mes plans pour le mano greddy.je vais mettre une sonde de temperature sur le rotrex pour monitorer sa temperature d huile.ce sera plus utile que la temperature d eau qui ne monte jamais et que je peux suivre une fois avec Kmanager pour confirmer que ca monte jamais!

mes freins avant vont evoluer aussi.je vais passer en 330X28 avec des etriers Brembo Monobloc.ce setup a été testé sur une autre EP3 avec plus qu un grand succès donc je vais pas hesiter car je trouve mon systeme actuel limite en cas de bourre!
donc,mes brembo+pagid et disques sur bols dba seront bientot en vente...

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
25-04-2014, 14:29:57   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
ton couvre culasse a le Démon ^^
----------
bien vu la T° huile du rotrex vu que son circuit est indépendant ! penses te copiter du coup j'ai plein de sonde de T° d'eau qui trainnent dans le garage!
----------
Pour les freins tu m’étonnes que c’est léger vu ton setup ! bourrin va.
(Modification du message : 25-04-2014, 14:32:34 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 191
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
25-04-2014, 18:40:43   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
Ce topic fait partis des 10 plus regardé de jpc Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 888
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
25-04-2014, 19:14:46   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
(25-04-2014, 14:29:57)DAV4WS a écrit : ton couvre culasse a le Démon ^^

Oui, c'est moi ! Yep LOL

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

(Modification du message : 25-04-2014, 19:15:06 par Démon.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 051
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
26-04-2014, 00:16:51   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
Du coup tu prends ta pression à quel régime avec ce compresseur ?
La réponse doit se trouver quelque part dans les 126 pages du topic mais j'ai pas trouvé Blush
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
26-04-2014, 14:32:14   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
(25-04-2014, 18:40:43)MarchoU a écrit : Ce topic fait partis des 10 plus regardé de jpc Yes

Shock
whaou!ca calme!
merci aux spectateurs alors Yes

Folken,etant donné que je limite pas le boost,je prendrais le boost max au rupteur qui sera autour de 8100tr en carto hard(rotrex en survitesse a ce regime)

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
27-04-2014, 13:35:56   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
j ai supprimé la vanne bypass des injecteurs qui sert a rien sur nos moteurs:
[Image: DSC_0196_r.jpg]

voici mon TPS-B serie Big Grin
[Image: DSC_0197_r.jpg]

j ai changé mon garde boue passager...il avait pas aimé les flammes qui sortaient par là... LOL
[Image: DSC_0198_r.jpg]

j ai reussi a voir pourquoi ma lambda ne marche pas!la rallonge entre la sonde et le zeitronix est fondu a un endroit!plus qu a attendre le nouveau donc Smile

j ai rehaussé légerement l arriere de l auto qui etait trop bas a mon avis!

mais c est la fin des vacances là maintenant!va falloir attendre un peu donc pour la suite.surtout que je fais aucun pont du mois de mai!la loose Langue
----------
au final,je serais pas mécontent de moi Cool

[Image: reparation_r.jpg]

et là,forcement,on voit que le gros du travail sur la photo bien sur Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
(Modification du message : 27-04-2014, 15:24:03 par benR.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
28-04-2014, 09:29:03   -   [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
Aaahhh oui c'est top maintenant!!!

Puissance jusqu'à 8100 rpm?? Vache ça va arracher!!!!

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
28-04-2014, 11:04:27   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
plus bas sera mon rupteur,plus de puissance j arriverais a attraper et du couple partout en plus au passage Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
28-04-2014, 11:17:48   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
(25-04-2014, 19:14:46)Démon a écrit :
(25-04-2014, 14:29:57)DAV4WS a écrit : ton couvre culasse a le Démon ^^

Oui, c'est moi ! Yep LOL
yes en effet c'était uns spécial dédicace Wink
couvre cucu de Démon pour une prepa qui pette le Feu! Confusedac :

J’aurais pas cru que les capteurs serie B ce retrouve un un serie K :lol :

Bien vu pour ton régime tu vas gagner en charge plus tot là Langue
Tu estimes que ton rotrex chargeait sur quel plage avant ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
28-04-2014, 11:36:54   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
beh avant,son 100% etait a 8250tr et survitesse maxi vers 8600tr(j avais rupteur a 8500tr).
là,son 100% a 7850tr et survitesse maxi a 8250tr.
le rotrex va tourner quasi 5% plus vite.ce qui va etre plus que benefique a bas et moyen regime Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
29-04-2014, 19:35:30   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
Sympa le feuilleton du Phoenix, bon j'ai tout rattrapé sur le replay, tu peux lancer les chronos maintenant ! LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 888
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
29-04-2014, 19:52:45   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
Mais il n'y a pas de risques à le faire tourner en sur vitesse ?

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
30-04-2014, 10:04:56   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
s'il surveille bien sa T° il y a pas de raisons ,
mis a pars une usure prématuré mais je penses que c'est pas ce qu'il veut éviter Big Grin
----------
apparement benR il faut pas dépasser 30° en plus de la T° ext en air et 80° en huile c'est bas quand meme pour ce dernier j'espere que c'est réalisable en circuit! je verais bien aussi suis en fase de comamnde avec quelques demandes Wink
(Modification du message : 30-04-2014, 10:46:47 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
30-04-2014, 13:45:55   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
(29-04-2014, 19:52:45)Démon a écrit : Mais il n'y a pas de risques à le faire tourner en sur vitesse ?

si si,ya un risque car les axes des rotrex sont pas forcement mega costaud sous fortes contraintes.
mais a l usage,il s avere que 5% de survitesse sont " tolérées " techniquement!mais ca reste une prise de risque.
pour ca que j aurais la carto de tout le temps sans survitesse et la carto hard...mais bon,meme en ballade,j aurais rarement besoin de monter au rupteur pour que ca ouvre Wink

DAV4WS,pour la temperature d'huile,oui,c est 80°,mais a priori,on les atteint pas!
c est pas que la T° d huile qui va definir si le rotrex tient!ca reste un systeme a engrenage ainsi que des morceaux d alu taillé dans la masse donc au dela d'une certaine vitesse,c est pas bon!

je comprend pas ton histoire de 30° d ecart...

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
30-04-2014, 13:52:02   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
ok je savais pas pour les engrenage en alu !
de toute manière en BE et réa , il y a toujours un coef de sécurité , mais là tu dois en être très proche et comme tu dis ce sera que rarement ( car dans les tours max)

pour les 30° c’était pour la T° d’air max au-dessus de la T° ambiante avant le compresseur admissible , tu pourras le vérifier maintenant Wink
----------
et si tu regarde la doc technique du C38 tu as des pics de vitesse de l'arbre d'entrée supérieur admissible Wink mais il ne faut pas que ce soit en prolongé!
----------
perso vais le faire tourner a 98% de sa vitesse max au rupteur pour commencer poulir de 70 la plus petite , pour sortir 100% me faudrait une Ø67mm benR tu peux me donner le lien où tu as chopé ta poulie ( si c'est différent de rotrex) Wink
(Modification du message : 30-04-2014, 13:56:14 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 051
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
30-04-2014, 14:03:30   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
(26-04-2014, 14:32:14)benR a écrit : Folken,etant donné que je limite pas le boost,je prendrais le boost max au rupteur qui sera autour de 8100tr en carto hard(rotrex en survitesse a ce regime)

Je vois Big Grin
Du coup ça donne quoi au niveau courbe de charge ? Si je ne me trompe pas, le rotrex étant un compresseur centrifuge, on a pas une réponse linéaire ? Du coup tu as un régime de spool aussi ? Ou alors le spool sur un turbo n'est essentiellement du qu'à la partie turbine ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
23-06-2014, 20:38:41   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
Folken,j avais pas vu ton message...
la reponse est a moitié lineaire oui.a moitié car ca fait aussi exponentiel du fait des rendements differents de la turbine suivant son regime de rotation et la demande en air du moteur Wink

mais non,pas de spool en tout cas ni aucun lag Wink

sinon,des petites news.
les dernieres broutilles ont été faites.
a savoir dans les grandes lignes:changement de mon cablage de la lambda,modifier mon circuit d essence,changement de ma durit avia de frein avant passager(prend pas de risque du coup),pose de durit avia sur la ligne d embrayage avec retour de mon emetteur Omni pour durcir un peu la pedale,du fignolage de faisceau etc...

on attend les nouvelles tuyauteries du radiateur d huile qui auraient dues arriver la semaine derniere :S

j ai tenté une derniere fois de sauver mes 2injos bloqués avec une alim en courant alternatif.en vain!commande de 2nouveaux alors... Cry

me faut commander la durit d alim entre le bocal de DA et la pompe.elle est porreuse,donc,elle tiendra pas des années dans cet etat!

apres,carto a reprendre donc du fait du changement de demultiplication du rotrex et avec l asservissement du regulateur de pression d essence.

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 314
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
23-06-2014, 21:08:46   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
Bravo pour cette belle prépa.
mais quid de la transmission ?
Tu as renforcé la boite ? utilise tu les cardans d'origine ?
(je doit avouer que je n'ai pas cherché dans les 125 pages du post..)
(Modification du message : 23-06-2014, 21:09:01 par gotboost.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
23-06-2014, 21:36:40   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
Oui la transmission est renforcée.
pignons changés,cardan renforcés,embrayage qui tient le couple...
après,j'ai pas non plus 60mkg...
pour la boîte,on verra bien si elle décide de lâcher un jour...

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
darkmatt84 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 920
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
23-06-2014, 22:35:58   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
apparement ca brule bien les ctr en ce moment :/
tu as eu des news du ctr rotrex de stani qui a cramé ?
bon courage pour le paufinage hate de la voir retourner au top
(Modification du message : 23-06-2014, 22:36:33 par darkmatt84.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
24-06-2014, 00:11:17   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
j en ai entendu parler oui,mais les circonstances sont pas du tout comparables Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
darkmatt84 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 920
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
24-06-2014, 19:07:11   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
Je sais un caillou apparement :/
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
25-06-2014, 19:08:09   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
durites du radiateur d huile installées.non sans mal vu l emplacement...

demain,j emprunte 2injecteurs a Goups et sa FN2 turbo et je demarre et voit si j ai des fuites qui apparaissent!

a partir de là,je saurais où j'en suis au niveau des reparations Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
26-06-2014, 20:38:17   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... réparations en cours p123
retour depuis l enfer Mr Green

https://www.youtube.com/watch?v=1kbTalbZ...e=youtu.be

bon,aucune fuite a signaler pour le moment!
toute l electronique a l air de fonctionner.
j ai une sonde EGT qui est morte.elle a pas dû digerer le feu!

mon ECU a pris un petit coup aussi.plus de commande de dephasage.forcement,l endroit où ca a le plus cramé etant coté vanne VTC donc un cours circuit a dû remonter au transistor.on va voir si on arrive a reparer sinon,un ECU d occase a venir.le KPRO marche tres bien lui Smile

ca demarre tres bien,aucun bruit moteur.

maintenant,forcement,carto au choux vu pas mal de petit changement.mais le plus dur est derriere a priori maintenant Yes

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
alexis_william Hors ligne
Active Member
***

Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France
Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation : 1
27-06-2014, 09:22:32   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... redemarrage p126
Content que ça reprenne vie !!!

[Image: DemoCar.png?rand=655814275]
Ma S2K blanc glacier

Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
27-06-2014, 09:32:31   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... redemarrage p126
C'est cool tout ca Yes

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EP3] MON RETOUR EN EP3 Roux91 14 1 228 08-12-2023, 14:18:57
Dernier message: Roux91
  [EP3] Ma EP3 30Th /Yokohama Advan A052\ Roux91 136 28 808 30-11-2023, 17:18:20
Dernier message: fefe hyundai
  [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 ! Michawheels 448 81 351 13-02-2022, 20:03:23
Dernier message: fastrunner
  [Civic type r FK2] mise à jour 1ere année hks53 8 3 035 26-02-2021, 22:46:41
Dernier message: nico_ledingo
  [EP3] Civic Type R EP3, Premier edition, RHD MoKryaz 2 1 415 07-01-2021, 21:42:53
Dernier message: nico_ledingo
  [EJ9] Ma petite Honda, Mise à jour éclairage MoKryaz 43 9 620 07-01-2021, 18:13:28
Dernier message: SoichiroYann
  [EP3] Mon ep3 made in Reunion Island polo974 57 9 411 24-02-2020, 08:15:36
Dernier message: Titouf974
  [RX8 & M6] mise à jour des Photos albarx8 2 914 28-01-2020, 23:51:45
Dernier message: albarx8
  [CRX ED9] Mon point de départ Titou21 8 1 974 27-06-2018, 12:29:05
Dernier message: Titou21
  [Honda CTR EP3] DC2>EP3 first Edition LilouVtec 336 55 821 27-09-2017, 22:56:28
Dernier message: LilouVtec