Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.1/10 (20 vote(s))
  • Moyenne : 3.55 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Juliusdesigns Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 071
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 3
04-08-2012, 21:05:45   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
tu passes au turbo enfin ! lol

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
04-08-2012, 21:29:40   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
(04-08-2012, 21:05:45)Juliusdesigns a écrit : tu passes au turbo enfin ! lol

mais non!ca sert a rien un turbo hormis burner sur une traction Piaf

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
04-08-2012, 23:07:46   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
Facepalm le mec qui en a jamais assez et qui va encore nous pondre un truc de fou. J'adore et hate de voir ca. Tu prends quoi du coup?

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
05-08-2012, 13:24:01   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
J'ai peur

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
05-08-2012, 16:10:51   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
j ai demandé a Rotrex si ils faisaient un programme d echange de compresseur et ils ont dis oui Smile
240£ pour echanger mon c38-81 au profit d un c38-91 frais de port inclus et tva aussi!a la place de plus de 2000€ seul,je prend de suite Wink
4semaines de delais helas!

c est le plus gros qui existe!debit d air capable de fournir 720Cv en optimum sur un moteur comparé au 630cv d un c38-81!

moi,je pense que du coup,les 500Cv seront largement depassés!

pour plus d infos: http://www.rotrexsuperchargers.co.uk/Rot...d_C38.html
faut que je refasse mes calculs par curiosité Big Grin

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
matthias45 Hors ligne
Senior Member
****

STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation : 2
05-08-2012, 16:19:58   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
mais euh...je suis vraiment curieux de la voir une fois que tu sera a orleans, car des chiffre comme sa sur une civic "street legal" c'est juste monumental...

Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
05-08-2012, 16:25:39   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
Facepalm tout ça pour aller chercher le pain en plus Sac

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
05-08-2012, 16:32:11   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
(05-08-2012, 16:25:39)hardlover a écrit : Facepalm tout ça pour aller chercher le pain en plus Sac

non,tout ca pour le garder chaud LOL

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
lethallunacy Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek4 LSD
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 641
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
Réputation : 14
05-08-2012, 16:33:08   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
Tu as juste à changer le compresseur ou bien sa implique d'autres pièces à changer ?

Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
05-08-2012, 16:46:59   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
que le compresseur seul!pour ca que je fonce
il a les memes dimensions a 3mm pres Wink

apres,je limiterais peut etre le boost max,a voir Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
matthias45 Hors ligne
Senior Member
****

STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation : 2
05-08-2012, 17:25:31   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
Mais tu te vois rouler avec 600ch dans une civic^^??

Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
05-08-2012, 17:38:16   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
(05-08-2012, 17:25:31)matthias45 a écrit : Mais tu te vois rouler avec 600ch dans une civic^^??

beh ca fait que le double de ce que j avais Sac

non mais je vois plutot genre 450Cv en daily,plus de 500cv en mode run et si possible 600cv en Drag Wink

et puis,la puissance n est haute que pied dedans et en zone rouge Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
matthias45 Hors ligne
Senior Member
****

STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation : 2
05-08-2012, 17:44:17   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
(05-08-2012, 17:38:16)benR a écrit :
(05-08-2012, 17:25:31)matthias45 a écrit : Mais tu te vois rouler avec 600ch dans une civic^^??

beh ca fait QUE le double de ce que j avais Sac

non mais je vois plutot genre 450Cv en daily,plus de 500cv en mode run et si possible 600cv en Drag Wink

et puis,la puissance n est haute que pied dedans et en zone rouge Wink
ok...LOL

Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
CivicAdicct Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 81
Sujets : 3
Inscription : Jul 2012
Réputation : 0
05-08-2012, 17:45:57   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
Mais c'est genre un monstre que tu as et que tu va avoir...

Une video des que c'est posé !

Et j'aime bien le 450cv en daily.. NORMAL j'ai envie de dire la base

Ahah j'aime !
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
05-08-2012, 20:00:58   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
MER IL ES FOU !!!!! Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
zTune Hors ligne
Junior Member
*

57 - Moselle France
Messages : 33
Sujets : 1
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
06-08-2012, 05:50:32   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
600cv sur une traction , ou la voiture qui tourne pu du tout pied au plancher

[Image: 1352004485-2jz.jpg]

Passe le code et c'est bien chiant Sac
J'suis tellement JDM que mon chien s'appelle Nismo
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
06-08-2012, 08:58:48   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
(06-08-2012, 05:50:32)zTune a écrit : 600cv sur une traction , ou la voiture qui marche un truc de foupied au plancher car quand tu prépares tu fais en sorte que ça reste exploitable

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
SiGmA SpiRiT Hors ligne
Senior Member
****

ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France
Messages : 1 190
Sujets : 10
Inscription : Oct 2008
Réputation : 18
06-08-2012, 12:08:30   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
(06-08-2012, 05:50:32)zTune a écrit : 600cv sur une traction , ou la voiture qui tourne pu du tout pied au plancher

Ça me fait rire ce genre de commentaire... un Exemple piv sont crx fait 522 cv et pourtant il est un des meilleurs de sa catégorie donc faut arrêter avec les tractions ça tire tous droit...

Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile


Un jour quelqu'un a dit:

"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"

Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
06-08-2012, 12:15:11   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
J'ai eu très peur ! Ouf !

Du coup ça va être encore plus la boucherie !

Et zTune, il me semble que tu laisses tes clichés s'égarer sans surveillance Sac

(Modification du message : 06-08-2012, 12:15:37 par Fend.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
06-08-2012, 13:31:44   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
(06-08-2012, 12:08:30)SiGmA SpiRiT a écrit :
(06-08-2012, 05:50:32)zTune a écrit : 600cv sur une traction , ou la voiture qui tourne pu du tout pied au plancher

Ça me fait rire ce genre de commentaire... un Exemple piv sont crx fait 522 cv et pourtant il est un des meilleurs de sa catégorie donc faut arrêter avec les tractions ça tire tous droit...

Gros +1 faut arrêter avec les préjugés ! Puis là on a pas affaire a jakos 1er du nom, mais à un mec qui sait de quoi il parle Big Grin

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 813
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
06-08-2012, 13:37:24   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
Un troll de plus...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
06-08-2012, 14:54:18   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
Cela dit, il a raison : pied au plancher ça va pas trop être possible en virage. Mais je ne vois pas le problème... C'est comme le freinage, fait doser et ça fait aussi partie du plaisir de conduire Wink
Et puis sur les prop c'est pareil, si tu es pieds au plancher avec 600ch ça passe pas Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
06-08-2012, 15:25:12   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
de toute facon,jusqu a present,les 315Cv passaient meme en 2e en pneu "route" sans soucis.
donc,avec le petit travail en plus qu il y a eu,meme si yen a "que" 400 qui passent en courbe en 2e,c est plus que super efficace deja.
et puis,avec la dose de couple qu il y aura a mi regime,ce sera super souple a rouler aussi,meme sur un rapport au dessus!
mais bon,avec une 2eme qui va prendre plus de 130kmh,ca va aider a motricer!surtout qu en 2eme,le boost sera un peu reduit...

et j ai toujours d autres trucs que je peux rajouter si je veux encore plus motricer!

mais là,je devrais etre pas trop mal je pense deja Wink

et le chiffre de 500-600cv en lui meme ne veux rien dire!
pour 500cv dans mon cas,ca represente en gros 45mkg a 8200tr.sur un EP3 turbo,pour 500Cv,tu va sortir plus de 50mkg mais a 5000tr!ce qui represente pas le meme probleme pour le passage au sol Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
06-08-2012, 15:32:55   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
Et en plus c'est super linéaire, pas d'arrivé de puissance ou couple brusque et un puissance max haut perché en régime donc sa aide grandement a passé au sol contrairement a un turbo .
C'est le point fort de se type de montage d'ailleurs .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 06-08-2012, 15:33:11 par Yaya 16v.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
06-08-2012, 15:37:11   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
(06-08-2012, 15:32:55)Yaya 16v a écrit : Et en plus c'est super linéaire, pas d'arrivé de puissance ou couple brusque et un puissance max haut perché en régime donc sa aide grandement a passé au sol contrairement a un turbo .
C'est le point fort de se type de montage d'ailleurs .

c est pour ca que je voulais un Rotrex Wink
couple max au niveau du rupteur.
j estime a 40mkg autour 5-6000tr.contrairement a mes 31mkg que j avais Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
06-08-2012, 15:46:34   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
(06-08-2012, 15:25:12)benR a écrit : et puis,avec la dose de couple qu il y aura a mi regime,ce sera super souple a rouler aussi,meme sur un rapport au dessus!

En gros c'est une prépa TDI Sac

ca va être terrible comme prépa. Déjà qu'un ctr un peu libéré ça va pas mal pour se faire assez peur, alors là... Puis si t'es en mode F&F, tu pourras semer les poulet Piaf

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
06-08-2012, 15:51:45   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
(06-08-2012, 15:46:34)hardlover a écrit : En gros c'est une prépa TDI Sac

beh ouai!genre 325TDS plutot LOL Big Grin

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
06-08-2012, 21:08:30   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
720cv, c'est un bon chiffre pour une civic!
bonne continuation! Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
highcom01 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
06-08-2012, 22:08:55   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
ça fait un moment que je suis ce post en sous marin Big Grin
la faut que je le dise
je peux plus me retenir

OMG ! j'y connais pas grand chose en mécanique (et c'est un euphémisme) mais purée le travail de malade ! et quel projet de dingue...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gewiome Hors ligne
Senior Member
****

MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France
Messages : 1 732
Sujets : 16
Inscription : Mar 2009
Réputation : 1
08-08-2012, 00:34:19   -   RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
Ah ah, toujours plus haut, toujours plus fort, c'est benR ! Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EP3] MON RETOUR EN EP3 Roux91 14 1 228 08-12-2023, 14:18:57
Dernier message: Roux91
  [EP3] Ma EP3 30Th /Yokohama Advan A052\ Roux91 136 28 808 30-11-2023, 17:18:20
Dernier message: fefe hyundai
  [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 ! Michawheels 448 81 351 13-02-2022, 20:03:23
Dernier message: fastrunner
  [Civic type r FK2] mise à jour 1ere année hks53 8 3 035 26-02-2021, 22:46:41
Dernier message: nico_ledingo
  [EP3] Civic Type R EP3, Premier edition, RHD MoKryaz 2 1 415 07-01-2021, 21:42:53
Dernier message: nico_ledingo
  [EJ9] Ma petite Honda, Mise à jour éclairage MoKryaz 43 9 620 07-01-2021, 18:13:28
Dernier message: SoichiroYann
  [EP3] Mon ep3 made in Reunion Island polo974 57 9 411 24-02-2020, 08:15:36
Dernier message: Titouf974
  [RX8 & M6] mise à jour des Photos albarx8 2 914 28-01-2020, 23:51:45
Dernier message: albarx8
  [CRX ED9] Mon point de départ Titou21 8 1 974 27-06-2018, 12:29:05
Dernier message: Titou21
  [Honda CTR EP3] DC2>EP3 first Edition LilouVtec 336 55 821 27-09-2017, 22:56:28
Dernier message: LilouVtec