benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
22-07-2012, 23:18:58 - RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
merci!
ca fait plusieurs avis dans ce sens et ca me plait bien aussi!a voir avec le carrossier maintenant alors
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
23-07-2012, 21:56:58 - RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
(23-07-2012, 20:40:20)chocapicS a écrit : (23-07-2012, 16:41:17)Nicolay45 a écrit : Ca va quand même être cochon ton bazard là xD
Vivement qu'on voit ça !
Et ça me fait rire à speedy le vendredi soir, à chaque fois que y'a une grosse caisse qui tire, on entend souvent un "Alala quand Ben va revenir, il va se cacher celui là "
Et quand il était là, quand on ce prennait des pillules, on dirigeait les mec vers lui xD
je me souviens oui
mais du coup,apres,yen a qui voulaient plus ad:
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
silver_turbo
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 2
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
24-07-2012, 12:35:23 - RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
trés belle prépa , un boulot de dingue... félicitations
Supra 1000+ LHD 6spd 76mm - 3.4L - FIC 2150cc
Lexus IS250 executive
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
25-07-2012, 00:08:30 - RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
merci silver_turbo
bon,le nouveau jeu de LR là c est le jeu des trains
car vu que mes jantes n ont pas le meme deport,ca facilite pas la chose et encore plus avec des voies larges avec les trains DC5!
donc,mes enkei sont en 17"x8" avec ET35 et ET45
a l arriere,ca donne ca:
en ET45 avec moyeu de DC5
en ET45 avec moyeu d'EP3
a l avant,vive les ailes fibres larges:
ET35 sur ailes OEM:
ET35 sur ailes larges:
vu de derriere,les ailes fibres,ca donne ca
les freins avant,ca donne ca:
j ai 15mm de marge entre le baton et l etrier
du coup,je commence a penser a changer les jantes!pour le moment,ca va pas empecher de rouler et roder!mais a terme,il faudra surement trouver une solution.
pour le moment,apres mes recherches sur critere de poids en premier pour pas etre plus lourd qu actuellement,je trouve que les meme Enkei mais en 7.5" de large et ET48.
je pense que ca permettrait de remettre les moyeu DC5 a l arriere et ca passerait a l aise!devant,une petite cale de genre 3mm pour laisser la place a l etrier au pire!
tout ca va etre analysé et reflechi et je ferais mon choix plus tard!donc,il y a peut etre possibilité que je vende mes RPF1 actuelle
au passage,pose du recuperateur d huile:
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
25-07-2012, 00:20:58 - RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
(25-07-2012, 00:16:32)Gewiome a écrit : Ça claque tes ailes avants
Pour les jantes, ça pose vite problème ouais. En tout cas t'es large avec 15mm au niveau de l'étrier =)
oui,j ai de la marge!
apres,le passage de roue AR est pas bien large en soi mais ca doit le faire
au passage,1.5kg de gain PAR aile
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
25-07-2012, 00:40:52 - RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
Et si tu laissais ton ET45 au cul mais que tu passe un léger coup de roller fender?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
(Modification du message : 25-07-2012, 00:41:53 par vroomdams.)
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
25-07-2012, 01:04:29 - RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
(25-07-2012, 00:40:52)vroomdams a écrit : Et si tu laissais ton ET45 au cul mais que tu passe un léger coup de roller fender?
oui je pourrais!
mais donc ca implique un ET35 devant et donc ca depasse a mort!
en fait,le gros soucis reste la paire en ET35 on va dire car oui un coup dans les ailes arriere est prevu si il faut!
mais si je peux aussi remettre les moyeu DC5 tant qu a faire...histoire de remettre des voies Av et Ar adequates
et j ai pas besoin de 8" de large car je prevois pas des pneus en plus large que du 225 a terme
donc 7.5" est amplement suffisant!
enfin comme tu vois,tout ca est a etudier
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
(Modification du message : 25-07-2012, 01:13:55 par benR.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
25-07-2012, 01:16:43 - RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
ça arrive a fleur avec l'ET35 moyeu DC5 et ailes fibres, pourquoi tu t'emmerde?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
25-07-2012, 01:35:34 - RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
beh un peu plus de marge n est pas du luxe!
en fait,le ET45 devant serait l ideal dans ce cas pour devant.
et derriere,ET45 avec moyeu EP3.ca passe dans les ailes Ar comme on voit sur la photo,et sans plier le rabat d aile!
apres,faut comparer les voies Av et Ar du coup aussi!c est ca le plus important car ca commence a faire du mix de train et donc des voies differentes!
ya 15mm d ecart de voie a l arriere entre un moyeu d'EP3 et un moyeu de DC5
mais dans tout les cas,je prefere avoir de la marge partout et mettre des cales de 5mm plutot que pas avoir ces 5mm de marges!
donc,on va voir comme ca et on avisera un peu plus tard!
je garde en tete mes RPF1 en 17x7.5 ET48!ca fait 9.3mm vers l interieur du coup!
elles pesent 6.9kg au lieu des 7.3kg de mes actuelles!ya pas beaucoup de jantes plus legeres en fait!surtout en restant costaud!avec ces jantes,surement aucun soucis de place ou depassement
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
(Modification du message : 25-07-2012, 01:36:19 par benR.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
25-07-2012, 01:54:33 - RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
Si tu monte sur paris a l'occaz, je peut te laisser présenter une de mes Kosei K3 en 17x7 ET36 de mémoire (elles font 7kg) ça ferais pas gagner grand chose mais bon, si ça peut rendre service et te donner une idée ( par contre son en 4x114.3, je vois que t'est en 5 trous... mais elles existent en 5 trous aussi )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
(Modification du message : 25-07-2012, 01:56:30 par vroomdams.)
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
25-07-2012, 01:58:40 - RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
merci de la proposition
mais avec toute les honda et Evo/sub qui trainent dans la region toulousaine,c est pas trop dur de faire des essais.
surtout que ca reste assez facilement calculable on va dire.
le passage de 8" vers 7.5" me donne deja 6.3mm de rabe
apres,suffit de comparer avec le deport.
mais ca empechera pas de monter sur Paris pour la curiosité
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
25-07-2012, 15:19:43 - RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
(25-07-2012, 08:56:08)keiichi a écrit : Ben c'est 1,5cm par moyeu. Sur la voie sa fait 3cm !!
oui bonne precision!
meme si ca change pas trop le sens de ce que je voulais dire!je pense que ca a été compris
et oui Fend,autour de 2° sera pas mal!j aurais d autre chose pour la motricité
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
(Modification du message : 27-07-2012, 15:53:21 par benR.)
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
Inscription : Oct 2008
Réputation :
18
|
25-07-2012, 20:51:03 - RE: mon CTR(EP3)-K25LR,313Cv NA,et si on continuait p100
Du super taffe encore une fois
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
|