DjPhil
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Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un CRX mk1 pour la refaire. Elle est dans un sale etat, je pense qu'elle n' a pas roulé depuis longtemps, (mousse sur certains joint, rouille....) elle est blanche interieur bleue avec toit ouvrant.
Mes questions sont ?
Où puis je avoir plus d'info sur ce modele ?
Est ce facile trouver des pièces de carroserie et de mecanique ? (genre phare etc etc)
A env combien je peux acheter ce vehicule à savoir qu'elle ne doit pas être roulante.
Merci d'avance
dorikin
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SK_Flowne
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Si c'est la couleur d'origine, et un véhicule français (pas d'import) c'est une AF53 : 1.5i 12s 100 ch
Pour la rouille vérifie les planchers aux pieds des conducteurs/passagers, les tourelles d'amortisseurs arrières, et les points de fixation de la barre Panhard.
DjPhil
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SK_Flowne a écrit :Si c'est la couleur d'origine, et un véhicule français (pas d'import) c'est une AF53 : 1.5i 12s 100 ch
Pour la rouille vérifie les planchers aux pieds des conducteurs/passagers, les tourelles d'amortisseurs arrières, et les points de fixation de la barre Panhard.
Hélas non, elle doit venir d'Allemagne, vu le support de plaque d'immatriculation.
mais merci de tes infos
SK_Flowne
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Oulhà, gaffe au sel d'hiver qui dévore les chassis
DjPhil
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SK_Flowne a écrit :Oulhà, gaffe au sel d'hiver qui dévore les chassis 
Elle est immatriculé en France qd meme je crois depuis 97 ou 98 vu le numéro. Par contre ça fonctionne au Sans Plomb ? (peut-etre c'est une question stupide mais je me renseigne)
SK_Flowne
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Oui SP98.
Le problème de la rouille c'est qu'elle s'installe pour durer, et si elle n'est pas traitée va lentement mais surement dévorer la caisse.
Le pire c'est la rouille traitée façon gitan, genre je ponce un peu j'étale du frameto et je repeins dessus.
A l'oeil nu la caisse est saine.
En véritée elle est bonne pour la casse, parce que la rouille va se propager encore plus rapidement.
DjPhil
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SK_Flowne a écrit :Oui SP98.
Le problème de la rouille c'est qu'elle s'installe pour durer, et si elle n'est pas traitée va lentement mais surement dévorer la caisse.
Le pire c'est la rouille traitée façon gitan, genre je ponce un peu j'étale du frameto et je repeins dessus.
A l'oeil nu la caisse est saine.
En véritée elle est bonne pour la casse, parce que la rouille va se propager encore plus rapidement.
d apres toi ca vaut le coup de se lancer ? franchement j'ai le coup de coeur sur cette voiture....
SK_Flowne
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DjPhil
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