Salut à tous, je possède un CRX VTEC de 1991 depuis février dernier, elle totalise actuellement 132000 kilometres, lors de l'achat elle en compté que 127000kms
Il y avait dessus un décata (rouillé) des jantes de civic eg6, un echapement d' ed9, une alarme cobra et des suspensions koni avec ressorts courts
La carrosserie est saine malgrés quelques petits pocs , vernis manquant sur un montant de hayon, des petits éclats de peinture (peinture origine) , le toit ouvrant est piqué par la rouille ( recherche d'un en bonne état)
Niveau moteur il y avait un suintement au bouchon d' arbres a cames, a part sa rien a signaler elle ne comsomme pas un 1 litres d' huile
L' intérieur est vraiment propre mise a part les siéges, le dossier de banquette arrière et le bloc de commande de chauffage qui est cassé au niveau de la molette de " chaud, froid " ( j' en recherche un en bonne état si vous avez dit le moi sa m' interresse)
Les modifs aportées depuis l' achat:
Extérieur: jantes TSW ( model inconnu) blanche en 15x7 ET30 montées sur des yokohama parada en 195 50 15 82v
grille dans un orifice du pare choc avant pour l' admission
Intérieur: volant origine remplacé par un volant origine en bonne état
soufflet de levier de vitesses ITR
dossier de banquette arrière quasi neuf
Moteur: remplacement bouchon d' arbres a cames, joint de VTEC, joint de puits de bougies, joint de cache culbuteur et rondelles joint cache culbuteur
décata inox no name
catback inox diam 60mm srs
bougies KGK irridium
filtre a air green dans la boite à air origine
fils de masse
faisceaux de bougies 8.5 mm
admission maison
Chassis: bars anti rapprochement supérieur avant et arrière
Place aux photos:
Projet a venir: faire refaire les sieges a neuf sa sera déja bien!!!
Vous connaissaient désormais mon ptit bijou sous tout les angles, n' hésitaient pas à donner vos avis