bon pour info ce mec vas severement chargés car si moi j'accumulle les commandes passez par les mec de mon club je suis pas loin des 1000
donc la ca suffit on vas mettre 50 d'esence et monter a sa petite maison ca suffit maintenant tout les jours il met des annonces sur le bon coin
enfin nous sur le coup la on monte chez lui sans doute le week end prochain
voila nous vous tiendrons au courant de ce quon na recuperer ou pas
mais la ce coup ci nous sommes 5 ou 6 a avoir les nerfs et il vas chargez meme si malheuresement c'etait pas la solutions lui na aucune bonne solutions pour tout les gens quil lui on envoyer des cheques et quil a encaissez debordez mes c... oui
tout les jours il met une annonce sur le bon coin
Un jour c'est Kevin un jour c'est Julien et le pire c'est que quand tu le contacte pour lui acheter une pice avec une autre addresse email il continue a vendre
maintenant faut pas deconez genre le gignol il est debordez
quand je l'ai choppez en mail pour la ligne a mon pote je lui ai envoyer un mail en marquant :
Bonjour je voudrais une ligne d'echappement et un coimbiné fileté
il ma repondu desuite oui oui c'est dispo en stock au prix de 350 et 400 le combinés filetés
et je lui ai simplement demandez pourquoi mon amis n'avais donc pas recu la sienne alors que ca fesait 4 mois qu'il l'atendais ,et pk mon autre ami n'avait donc pas recu son combinés puisque c'etait en stock!!!!!
la il ma repondu a mais ca c'est pas moi mais mon amis car nous sommes un club patati patata
de la il ma jamais rerépondu
et on na refait pareil avec dautre adresse email et on nen reviens toujours au meme point
DONC LA STOPPPPPP