TurboR
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20-10-2011, 16:29:57 -
regarde les tofs tu va comprendre
.
.
...
y'a une nappe qui va a la place de l'eprom
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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TurboR
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20-10-2011, 17:45:14 -
sansoub a écrit :BLUTOUF et log ca va bien ensemble? pas trop de perte d info?
visiblement non, enfin on est dans une cage de farfadet donc les interferences sont réduites.
enfin ça reste a tester
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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Bernard Darniche
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Blista
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21-10-2011, 21:04:39 -
TurboR, si ce ne sont "que" des UVPROM j'espère que t'as un bon ensoleillement !
Ou que t'as commandé une machine à UV sur eBay à Hong-Kong, ça marche pas mal.
Sinon oui l'Ostrich est réputé pour être "the" émulateur d'EPROM qui supporte(rait) même la modif temps réel. Y a peu d'alternatives...
Le Hulog par contre est "juste" un adaptateur TTL/USB comme l'a dit TurboR, t'as même meilleur compte à prendre un cordon qui intègre l'électronique de conversion.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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flointhecho
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10-05-2012, 10:54:01 -
Salut
Bon bein maintenan j'ai tout
un ecu PW0 shipé
un Ostrich 2.0
BRE 2.2
un fichier .bin a base de PW0 Euro Tuned.BIN
Le seul problème que j'ai
Je narrive pas a connecter l'ostrich a BRE
Déjà je ne sais pas quel port COM connecter
avec COM1 çà mécrit
avec COM2 jusquà 8 ça me met no ostrich detected
Le hight speed est déconnecté
Ca me fait pareil avec l 'USB branché ou débranché
Le port COM dâpres google n'est pas un port USB donc je pige pas trop la coment connecter mon truk ????
Merci
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Coubi
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10-05-2012, 16:38:56 -
L'ostrich t'as juste a lui indiquer le port com (visible dan gestionaire de perifs/ports COM)
Apres pareil pour le datalog tu rentre le Port com sur lequel il est branché
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
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