07-01-2014, 01:43:16 - [EP3] N38887 by garde-la-peche
Bon et bien voilà, présentation de mon EP3 dans la section adaptée.
Donc acheté en juin 2012 avec 77500km et CAI Injen / Disques GrN Av.Ar / DS2500 Av.Ar !
2 mois après je lui mettait un Catback Invidia G200.
Mes déboires avec le service publique lors de la réception.
L'installation:
Petite pause pendant quelques mois mais ensuite reprise des achats pour noël 2012.
Durites Aviation et RBF600 en attente de montage.
Avant de recevoir le gros morceaux, j'avais déjà les préparatifs.
Et dans la lancée, K100 acheté avant de recevoir les RH
Base mapé by Shunjy à 220ch et des brouettes mais ça promettait déjà pas mal.
Reception du RH Invidia:
Installation du RH Invidia:
Changement des DS2500 à l'avant pour des CL RC5:
et changements des Toyo T1R 205/45/17 par les Vredestein Ultrac Sessanta en 215/40/17:
Pour le moment c'est le set up actuel de l'auto et mapé sur mesure by Shunjy pour un résultat de 235ch et 230nm.
La suite fait déjà son chemin avec le changement du collecteur d'admission par un RSP modifié par Lumber Jack, Flowstack 3" avec filtre K&N 6" et passage en E85.
Voilà voilà pour le moment
Honda Civic TypeR EP3 Phase 2 Red Milano
R - 38887 . CAI Injen . RH Invidia . Catback Invidia G200 . Energy Powerflex SBk . Disques GrN Av/Ar . CL RC5 Av . Ferodo DS2500 Ar . K100 - 235ch . 230nm by Shunjy ici
08-01-2014, 16:59:48 - RE: [EP3] N38887 by garde-la-peche
(07-01-2014, 19:06:38)fb73 a écrit : Il est sympa le profil des pneus. Je connaissais pas ce modèle. Faudra faire un CR !
Honnetement c'est vraiment des très bon pneus, rien de comparable au Toyo T1R
Après je suis passé de 205/45/17 à du 215/40/17 mais que cela soit sur le sec ou sur le mouillé les pneumatiques sont nettement plus réactif et le appuis aussi
Honda Civic TypeR EP3 Phase 2 Red Milano
R - 38887 . CAI Injen . RH Invidia . Catback Invidia G200 . Energy Powerflex SBk . Disques GrN Av/Ar . CL RC5 Av . Ferodo DS2500 Ar . K100 - 235ch . 230nm by Shunjy ici