Merci
lilian.grvt
Pour la procédure c'est bien une RSV (réparation supérieur à la valeur du véhicule) dont la carte grise est bloquée à la Préfecture et disponible après l'accord de l'expert.
Si non une procédure VEI (véhicule économiquement irréparable) la carte grise est bloquée à la Préfecture, il n'y a rien à faire le véhicule part directement en pièces.
Pour les réparations c'est le garagiste, parce que moi je ne suis pas du métier, mais c'est moi qui doit lui fournir toutes les pièces. Parlons des pièces parlons bien, j'ai déjà pas mal avancé.
J'ai acheté deux phares et deux veilleuses OEM occasion. Les veilleuses sont verni en orange. Moi personnellement je préfère les amber corner qu'elle avait, je les ai trouvé dans le coffre, mais il y a une avec la patte cassée. A voir plus tard.
J'ai pris également un radiateur avec le ventilateur.
J'ai réussi à dénicher une face avant complète de CRX EF7 phase 1 et l'importée en France. Le pare choc avant est avec les antibrouillards d'origine HALOGEN STANLEY JAPAN
C'était une option pour le REX de 88-89 pour le marché japonais.
La seule chose qui me tard c'est le berceau avant, mais je dois le recevoir prochainement.
Canari je pense que pour le budget ça sera effectivement entre 3500-4500 en sachant que pour l'instant une peinture complète n'est pas au programme. Comme déjà dit plus haut
Miky et son père ont très bien travaillé et elle est toujours propre.