Leddmann
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29-04-2015, 07:40:00 - RE: [CRX-ED9] ERP1 - Voiture peinte!!
(28-04-2015, 20:39:35)ER-Crx a écrit : (28-04-2015, 20:03:20)Leddmann a écrit : Super belle restauration !
Pour info, je suis aussi en 12kg/10kg
Merci!
Ah encore quelqu'un qui à également ce genre de tarrages, merci de le partager.
D'ailleurs qu'en pense tu?
Pour ma part en routier même si je n'attaque pas trop car je suis en rodage encore un peu, je trouve que ça tient bien!
Mais je donnerait un avis plus nuancer fin mai quand le vernis sera bien sec et que je pourrais rouler sur piste.
(28-04-2015, 20:09:45)RetroMoods a écrit : Au top ce rex !
Tu as prévu d'autres modifs par la suite ?
Merci, le tient aussi avance bien!
Et bien camber kit AV+AR, X-bar (j'en recherche une en passant), Lca, renforcement durites.
Puis surement passage en 4pistons à l'avant sous peu et durites avia au passage forcément.
Et bien d'autres chose particuière, que je garde en réserve !
Ben ecoute, moi je trouve ça nickel, sur circuit c'est un regal mon chassis personnellement (et j'ai pu comparé à mon ancien chassis stock) et pour tous les jours, c'est surtout inconfortable en ville, dés que tu es à plus de 50 ça va bien
mais avec le baquet il faut dire que ça fait un peu mal au dos .. mais le jeu en vaut la chandelle
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ER-Crx
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04-05-2015, 14:54:51 - RE: [CRX-ED9] ERP1 - Voiture peinte!!
Bon prochaine étape, peinture des PC AV+AR en Noir, comme d'origine (la photo date de l'achat, c'est pour l'exemple)
Puis achat d'une durite inox en plus pour mon radia d'huile car les raccord maison c'est pas pro...
Et histoire de rigidifier un peu le train arrière pour pas bouger dans les virages, je fait faire également une X-bar sur mesure dans le mois normalement, dans ce style: (D'ailleurs cette photo doit venir de celle d'un membre du forum, j'emprunte pour exemple vu qu'elle illustre bien)
Et après il me reste encore une longue liste de choses que j'ai prévu pour que le Rex soit une belle bête qui arrachera le goudron!
(Modification du message : 04-05-2015, 21:28:14 par ER-Crx.)
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vroomdams
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09-05-2015, 20:26:42 - RE: [CRX-ED9] ERP1 - Voiture peinte!!
Tu va laisser full noir les pare chocs ou repeindre le bandeau central en gris comme d'origine ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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ER-Crx
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10-05-2015, 14:31:47 - RE: [CRX-ED9] ERP1 - Voiture peinte!!
Sinon voici une petite vidéo prise un peu à l'arrache.
Le Crx est en boîte longue et sans carto sur cette vidéo, et avec juste le peu de modif moteur que je lui et apporter pour le moment bah ça envoyait pas mal!
https://www.youtube.com/watch?v=Li7VJYjm...e=youtu.be
Depuis la vidéo j'ai mit ma carto, et ça dépote dure, cote à cote d'un B16A2 stock voiture lancé à 90-100km, je dépose le B16 sans forcer.
Après on s'en fiche un peu, mais ça reste quand même surprenant...
Les couple et vraiment impressionnant, je suis bien content et je vous referait une vidéo d'ici peu pour vous donner une idée de ce que donne le Crx avec la Carto.
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ER-Crx
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12-05-2015, 13:02:53 - RE: [CRX-ED9] ERP1 - Vidéo "sans carto" p.3
(12-05-2015, 12:41:49)BiBص a écrit : très jolie travail par ici
Merci!
J'essaie de faire un petit rex sympa et homogène, et bien efficace histoire de tirer le meilleur du D16A9.
En tout cas ce qui s'en vient va être jolie aussi je pense!
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ER-Crx
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15-05-2015, 14:35:09 - RE: [CRX-ED9] ERP1 - Vidéo "sans carto" p.3
Bon aujourd'hui j'ai finit de vider l'arrière du Crx, mainteant faut que je m'attaque au blaxon, et là je vais me marrer...
Et demain c'est gros démontage, et je reviens avec une modif bien sympa, qui va faire beaucoup changer le comportement du rex!!
Avis au amateurs de devinette, c'est partit!
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ER-Crx
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15-05-2015, 21:16:53 - RE: [CRX-ED9] ERP1 - Vidéo "sans carto" p.3
Non plus de x-bar, je passe carrément à l'arceau complet.
Mais la gros changement prévu pour demain c'est pas ça!
Du coup j'ai retirer tout le blaxon arrière, me reste plus qu'à tout nettoyer demain avant le gros boulot de la journée.
(Modification du message : 15-05-2015, 21:21:06 par ER-Crx.)
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crx22
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16-05-2015, 10:45:18 - RE: [CRX-ED9] ERP1 - Vidéo "sans carto" p.3
Sympa le projet je vais suivre sa
PS: sympa aussi la petite coule de vernis sur l'aile arrière!!
Je m'en fout je peux faire toutes les conneries du monde je roule en DELOREAN a ce que les gens disent !!!
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RetroMoods
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16-05-2015, 16:05:48 - RE: [CRX-ED9] ERP1 - Vidéo "sans carto" p.3
Quel misère ce goudron surtout quand il fait chaud Moi j'ai eu de la chance je l'ai fait en hiver mais j'ai chopé une bonne crève avec ces con**ries ^^
Passage complet en powerflex pour le châssis ?? Ou alors eprom icefluid ??
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ER-Crx
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16-05-2015, 22:32:42 - RE: [CRX-ED9] ERP1 - Vidéo "sans carto" p.3
(16-05-2015, 10:45:18)crx22 a écrit : Sympa le projet je vais suivre sa
PS: sympa aussi la petite coule de vernis sur l'aile arrière!!
Merci de suivre!
Alors si tu vois aussi bien pour remarquer la coule, tu verra qu'elle est sur une arrête et que les baguettes seront monter dessus, donc c'est pas grave!
Le vernis était hyper liquide, le carrossier préfère couler que faire des manque, car une coule ça s'enlève!
(16-05-2015, 11:49:12)Leddmann a écrit : Ahhh le blaxon .. Une joie pour avoir tester à froid et au décapeur , à froid c'est bien plus rapide pour les grosses parties de goudron, pour les plus petites plus fines c'est bien plus dur
Oui bah c'et plutôt bien partit pour le blaxon et du coup au final plein de petit bout, je vais virer ça au diluant bientôt.
(16-05-2015, 16:05:48)RetroMoods a écrit : Quel misère ce goudron surtout quand il fait chaud Moi j'ai eu de la chance je l'ai fait en hiver mais j'ai chopé une bonne crève avec ces con**ries ^^
Passage complet en powerflex pour le châssis ?? Ou alors eprom icefluid ??
Pas de poweflex non, pas de piv non plus, je suis en Mugen sans rupteur, c'est plus linéaire je trouve et mon pote qui tourne sur piste avec sont rex, sort plus de Ch avec la mugen.
Maintenant la piv c'est top aussi, c'est une question de ressenti après!
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Allez du coup je dévoile ce qu'était le gros chantier du jour.
C'était le passage en boîte courte (boite et pont - L3 EC9/ interne L3 ED9) rapport 4.250 contre 3.880.
(je vous prépare une vidéo avec la BV longue et après avec la BV courte, comme ça vous pourrez vous faire une idée pour se qui connaisse pas )
Et volant moteur allégé - 3kg/contre 12Kg je crois...fin le bonheur quoi!!:
Place au montage:
(Modification du message : 16-05-2015, 22:53:17 par ER-Crx.)
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ER-Crx
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19-05-2015, 14:43:22 - RE: [CRX-ED9] ERP1 - Boîte courte + papillon agrandit (p.3)
(19-05-2015, 14:34:03)DocteurH a écrit : Ce serait plutôt une question de chrono , le ressenti c'est pour les perdants .
Selon la "base de travail" une carto peut sortir moins de chevaux mais marchera mieux , faut comparer les temps c'est une meilleure indication .
Absolument d'accord, d'autant que les chevaux ne sont rien, car l'important c'est le couple!
Mais c'est dans se sens de ressenti que je parlais.
Il tourne mieux sur piste avec la mugen qu'avec une autre, donc voilà tout.
Mais j'ai une piv et une mugen, et du coup c'est vrai que ça serait intéressant de faire un chrono, je pourrais voir pour en faire par curiosité!
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ER-Crx
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21-05-2015, 11:21:07 - RE: [CRX-ED9] ERP1 - Boîte courte + papillon agrandit (p.3)
Bon bah les mauvaise nouvelle s'en viennent...
Je consommer beaucoup beaucoup d'huile, donc j'ai verifier mon jeu au soupapes, il est bon.
Mes joints de queue sont neuf, tout les joint haut moteur aussi, le JDC,...
Et hier du coup test de la compression des cylindres et ça parle pour le reste.
1/2/3 = 12 Bar et 4 = 5 Bar.
Donc je déculasse, car c'est 98% de chances que c'est les segments, pourquoi?? je ne serais que en déculassant.
Ce sera l'occasion de tout réviser au bout 1200KM
Mais du coup je pense revenir avec quelques chose de plus grand et toujours sur le D16.
Donc arceau et piste en attente, mais j'espère être prêt rapidement pour assurer sur piste au HEM comme prévu!
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