j'aimerais vraiment garder les deux mais, mais ça risquerais d'etre dur niveau finance après.
La rouge que j'ai trouvé a 100.000km et pas de peinture à prévoir dans l'immédiat. Elle est en très bon état.
La grise j'ai commencé à la restaurer petit à petit, j'ai trouvais toutes les pièces d'origine qui manquaient ou étaient abimé (becquet, toit ouvrant, banquette, lame avant, sorties silencieux, baguettes de portes...et j'en passe) mais elle a 185.000km. Il ne manque plus qu'à repeindre les deux boucliers et elle est en bon état et surtout complète. Je les repeindrais avant de la vendre.
Comme la rouge je vais la toucher pour pas très chère, je pense vendre la gris à peu près pour le même prix, surtout qu'il y a 1600 de frais qui ont été effectué en 1an.
Voilà, je poste des photos des que je vais la chercher certainement la semaine prochaine!
Citation :Et pourquoi vendre la grise ... garde la pour les pièces ...
La garder pour les pièces et la démonter me ferais un peu mal au coeur surtout qu'elle marche diaboliquement bien
PS: voilà une des dernières photos que j'ai de mon AS53. Pour ceux que ça intérrèsse. A part le bouclier, elle est bon état.