bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
23-06-2010, 17:01:55 -
KM/H ...fait un petition pour ça..:roll:... ils savent plus quoi inventer pour faire vendre ou quoi .. ...
Les modèles venduent dans un pays ou fabriqués ne se decident pas avec une petition hein ..On est pas dans le pays des BISOUNOURS hein .. ... C'est plutot une histoire financière, de stats et de rentabilité .. ..
|
|
Retourner en haut |
|
mike the bike
Active Member
Sujets : 2
|
23-06-2010, 17:04:56 -
c'est une bonne et une mauvaise idée...
je m'explique, je suis vendeur auto donc je connais le milieu
cette pétition ne sert à rien parce que tout le monde va la signer, moi le 1er je voudrais voir un CR-Z type R chez nous, mais au final sur tout ceux qui ont signer, combien vont réellement acheté cette voiture si elle sort... c'est la grande question, parce que si elle miraculeusement elle sort, mais qu'elle ne ce vend pas, sa sera définitivement fini pour les sportive chez nous.
vendeur kia...prix spéciale pour les membre de JPC
croquette team racing en AK5
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-06-2010, 17:07:02 -
c'est surtout qu'ils en on rien a carrer d'une pétition chez honda ..
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
|
23-06-2010, 19:46:42 -
si je reprend :
faudrait qu'ils le conçoivent,
qu'ils le fabriquent puis
qu'ils le distribuent sur le marché européen ...
... allez en 2017, pour le CRZ phase 2
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
|
23-06-2010, 20:12:30 -
RiB'$ a écrit :fastrunner a écrit :si je reprend :
faudrait qu'ils le conçoivent,
qu'ils le fabriquent puis
qu'ils le distribuent sur le marché européen ...
... allez en 2017, pour le CRZ phase 2
Porsche commence depuis peu les cotations auprès de leurs fournisseurs pour la Panamera hybride, et elle est pourtant annoncée pour 2011
oui mais ils ont annoncé une date de sortie;
le coup du Crz c'est encore une autre histoire
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
Shavo26
Active Member
Sujets : 4
|
23-06-2010, 20:50:51 -
Ya bien deux trois bricolos qui vont y mettre un K20 dedans , ça sera pas un type R mais tout comme.
Après ils feront un kit de transformation un peu comme pour les Lotus K20 et les Mini !
|
|
Retourner en haut |
|
Grull
Junior Member
Sujets : 0
|
23-06-2010, 22:09:56 -
Et sinon... Vous êtes combien parmis les signataires à avoir l'intention/le budget pour réellement acheter une Type-R à son éventuelle sortie? :roll:
Mr2 rev.5
|
|
Retourner en haut |
|
kimken
Senior Member
Civic EK4
73 - Savoie France Messages : 3 388
Sujets : 19
|
23-06-2010, 23:05:39 -
L'espoir fait vivre ...
Déjà qu'il importe pas les voitures existantent chez nous tels que les DC5 FD2 etc...
Alors pondre un nouveaux modèle ...
|
|
Retourner en haut |
|
aeniman
Active Member
Sujets : 4
|
23-06-2010, 23:18:40 -
mouais....
d'autant plus que le CR-Z est il me semble un changement de politique chez honda. aujourd'hui la mouvance est à l'ecologie et le CR-Z est son symbole dans la gamme honda, en y conciliant un esprit sportif
maintenant si demain ils en font un type-r avec un bon vieux bourrin qui envoie le paté en full octane ben ça serait comme un retour en arriere et je pense pas qu'ils le fassent
et pis perso je pense que c'est un très bon concept qu'ils ont là, dumoins suffisant pour ridiculiser la prius (pas dur) et c'est la preuve qu'on peut aussi s'eclater en hybride
y'en a qui réalisent pas ce que c'est qu'un moteur electrique.
ça balance tout le couple d'un coup ça pourra devenir bien violent à l'avenir, faut juste laisser le temps à la technologie et c'est pas en y crachant dessus que ça va avancer.
"eco mode off" par contre ça me ferais chier si ça arrivait en compet auto. pas question vas chier greenpeace
desolé pour le roman :top:
just make yourself...
|
|
Retourner en haut |
|
Grull
Junior Member
Sujets : 0
|
23-06-2010, 23:37:24 -
De l'électrique en compétition...
A plus petite (et BEAUCOUP plus simple) échelle il suffit de comparer dans le domaine du modélisme les différences thermique/électrique... Ca fait pas de bruit, mais niveau perf' tu changes de monde!
Mr2 rev.5
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
23-06-2010, 23:44:39 -
Va y'avoir de l'électrique en compétition de motocross, j'ai entendu parler d'une catégorie électrique pour remplacer les 125cc
Sa commence par la moto, et sa finis par la F1 ou le rally (bien que sa ai déjà commencé avec le trophée andros et leur "buggy" électriques )
Pour ce qui est de cette "pétition", simple coup de pub a mon gout :roll:
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
yoyold1
Active Member
Sujets : 28
|
24-06-2010, 08:46:31 -
Bon ben moi ca me donne envie de lancer une autre petition cette histoire!!!
Monsieur Honda,s'il te plait,fait des CR-Z electriques si tu veux,mais moi je voudrais que tu me nous sorte le CR-X II,avec dedans un K20 turbal(electrique le turbal??? )Triple Over Head Cam(TOHC )vi-vtec de preference,ainsi qu'un systeme PGM-NI(N pour nitro bien sur...)une boite sequentielle a 8 rapports,un pont court avec Double-Torsen si possible electro/hydropneumatiques variable,pour le rupteur 12 000 trs/min ca devrait aller(faut laisser un peu de marge pour Icefluid ou psyco selon l'ECU...),4 Freins a disques Carbone ceramique(pas du valeo,hein!!)un chassis type F1...
Au niveau electrique,vous pourrez bien sur laisser 4 VE,RE,TOE,etc,etc....
Bon maintenant que j'ai mok: ,je peux et puis
|
|
Retourner en haut |
|
power-of-dreams
Active Member
DC2 #2290#
75 - Paris France Messages : 885
Sujets : 3
|
24-06-2010, 09:52:11 -
yoyold1 a écrit :Bon ben moi ca me donne envie de lancer une autre petition cette histoire!!!
Monsieur Honda,s'il te plait,fait des CR-Z electriques si tu veux,mais moi je voudrais que tu me nous sorte le CR-X II,avec dedans un K20 turbal(electrique le turbal??? )Triple Over Head Cam(TOHC )vi-vtec de preference,ainsi qu'un systeme PGM-NI(N pour nitro bien sur...)une boite sequentielle a 8 rapports,un pont court avec Double-Torsen si possible electro/hydropneumatiques variable,pour le rupteur 12 000 trs/min ca devrait aller(faut laisser un peu de marge pour Icefluid ou psyco selon l'ECU...),4 Freins a disques Carbone ceramique(pas du valeo,hein!!)un chassis type F1...
Au niveau electrique,vous pourrez bien sur laisser 4 VE,RE,TOE,etc,etc....
Bon maintenant que j'ai mok: ,je peux et puis
Blague à part, la marché européen (et surtout français) Honda s'en contre-fout royalement, ça représente un pouillème de ses ventes
ça se voit clairement lorsque l'on compare les modèles qu'ils sortent chez eux ou aux US et ceux qui voient le jour chez nous... En un mot : on est pas leur priorité, d'ailleurs ça se voit au niveau des prix pratiqués. Tu imagines le prix hors concurrence d'une CRZ type R en France? (à l'image par exemple d'une FN2 de 201cv white championship un poil moins cher qu'une focus offrant 100cv de plus et un chassis encore plus efficace...)
|
|
Retourner en haut |
|
|