Petite MAJ sans photos malheureusement, mais je ne vous apprendrai pas grand chose je pense....
Enfin bref, j'ai eu dans mes précèdents rapports de CT, des annotations concernant mes SB de triangles ainsi que remarque orale sur mes rotules de fusée....
Qu'à cela ne tienne, je m'y suis mis mardi, démontage des 2 demi trains, et go pour le garage poids lourds du coin afin d'extraire les rotules et les 2 gros SB de triangles avants...
Après quelques sueurs, le boulot est fait, ce mercredi matin.
Et ce matin, remontage de l'ensemble, contrôles et re-contrôles des serrages, et j'en ai profité pour vérifier mon berceau, ça ne fait pas de mal....
Puis vient l'heure du test, ce soir, à 17h....
Je serre les fesses, démarre, et sors du garage pour un essai routier.... Je me prévois sur la route des garages, stations essence, et mon frangin en arrivée....
Et tout est bon ! Pas un bruit bizarre, pas de clong, pas de cloc ou autre.....
Une drôle de sensation dans le volant, normale, j'avais tellement pris l'habitude de corriger.....
Là, elle est redevenue précise, incisive, et au doigt....
J'ai pris mes SB chez Honda en OEM et les rotules chez Bilstein.
J'espère ne pas être déçu dans le temps par ces dernières...
Et sinon, j'ai continué mon stock de pièces d'avance avec l'achat d'un potentiomètre d'accélérateur beaucoup moins kilometré que le mien, ainsi que de 4 bobines OEM Honda achetées à Demon.... Du au cas où !! Mais vu que je compte la garder encore quelques années, je reste prévoyant...
Dès que je peux, je continue d'acheter de quoi faire une distri neuve, j'ai déjà quelques pièces....