nonovtec
Nono, le petit Modo
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19-03-2017, 17:15:02 - [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
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nonovtec
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19-03-2017, 22:48:41 - RE: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
Merci tous les 2!!
Le potenza re070 est parfait je trouve pour l'Accord... Bonne longévité et une accroche sans faille une fois à température. ..
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Antony061
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20-03-2017, 00:56:55 - RE: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
Du coup c'est bien du 17x8 +35 ? Car ça paraît super large...
Ou alors tu as remis tes spacer ?
Tu pourra faire une photo où on voit bien si ça dépasse de l'aile pour l'avant et l'arrière ?
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nonovtec
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20-03-2017, 08:14:29 - RE: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
Oui oui 17X8 ET 35 en 5x114.3 ... Mes gommes en 225/45/17...
Et oui c'est large! Va falloir que je rabatte le bord d'aile à l'arrière car chargée ça touche....
Oui je te ferai ça dès que possible avec les temps de daube de chez nous...
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jayce
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20-03-2017, 09:30:20 - RE: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
C'est suffisant pour l'attaque (avec la marmaille et mme) j'en suis sur (sinon faut prendre encore autre chose).
ceci dit, puisqu'on aborde le sujet culasse k20 sur K24 : est ce que de "simples" AAC, stage 2 (selon manufacturier, mais sans non plus tomber dans des trucs qui imposent le changement des guides et soupapes), genre brian crower, Skunk, JUN... etc, ne peuvent ils pas suffirent ?
Si on part du principe, qu'en général, à vérifier sur K séries, que les blocs Honda, pour moduler leurs cubage, "jouent" sur la course du vilebrequin ou de la bielle, plutôt que sur l'alésage. On peut donc penser (à confirmer ou préciser, encore une fois) que entre K20 et K24, cela se joue sur la paire d'AAC ?
Le K20 , A2 notamment, à un très fort taux de compression, dans les 11.1 de mémoire (bien que de nos jours, l'injection directe d'essence permet d'augmenter encore cela, ou de le diminuer en cas de suralimentation, genre le K20 de la CTR Dhoc turbo FK2), donc le K24, vue sa philosophie, doit plus être dans les 10 ou 9 pour 1. On rajoute à cela, le fait que le K20, de CTR, est super carré (alésage = course mais j'sais plus le chiffre exact, dans les 83 x 83 je crois, ou 85x85, car le frankestein G23 offre le même rapport) , et dans ce cas, si l'alésage K20 et K24 sont les mêmes, la différence de caractère se fait elle sur la culasse et/ou que les AAC ?
Parce que si c'est "que" les AAC, autant ne prendre que ça non ? moins chère ! A moins qu'il y ait un travail sur la culasse du CTR. Ce qui est possible (porting en général sur les type R, depuis l'ère ITR).
Qui sait ? Merci
(Modification du message : 20-03-2017, 09:31:56 par jayce.)
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fcknluv' z-tune
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21-03-2017, 19:44:39 - RE: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
(20-03-2017, 09:30:20)jayce a écrit : Si on part du principe, qu'en général, à vérifier sur K séries, que les blocs Honda, pour moduler leurs cubage, "jouent" sur la course du vilebrequin ou de la bielle, plutôt que sur l'alésage. On peut donc penser (à confirmer ou préciser, encore une fois) que entre K20 et K24, cela se joue sur la paire d'AAC ?
Le K20 , A2 notamment, à un très fort taux de compression, dans les 11.1 de mémoire (bien que de nos jours, l'injection directe d'essence permet d'augmenter encore cela, ou de le diminuer en cas de suralimentation, genre le K20 de la CTR Dhoc turbo FK2), donc le K24, vue sa philosophie, doit plus être dans les 10 ou 9 pour 1. On rajoute à cela, le fait que le K20, de CTR, est super carré (alésage = course mais j'sais plus le chiffre exact, dans les 83 x 83 je crois, ou 85x85, car le frankestein G23 offre le même rapport) , et dans ce cas, si l'alésage K20 et K24 sont les mêmes, la différence de caractère se fait elle sur la culasse et/ou que les AAC ?
Parce que si c'est "que" les AAC, autant ne prendre que ça non ? moins chère ! A moins qu'il y ait un travail sur la culasse du CTR. Ce qui est possible (porting en général sur les type R, depuis l'ère ITR).
Qui sait ? Merci
Ce n'est pas le cas sur les blocs K series. Le K20 est en 86x86 (comme un bon vieux XU10), c'est donc un moteur carré. Le K24 est en 87x99 (un bon longue course pour le couple).
Les K24 dans les Accord européennes ont un rapport de 10.5, et il ne descend qu'à 9.8 sur le K20C1 de la nouvelles Type R. Mazda monte à 14 il me semble sur ces derniers moteurs essence (et diesel.....!!).
Sinon je ne pense pas que cela soit uniquement dû aux AAC, le culasse doit être plus travaillée.
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nonovtec
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21-03-2017, 21:38:59 - RE: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
Oui la culasse doit être bien différente car sinon s'il fallait changer que les AAC, ce serait trop facile... Et beaucoup auraient déjà fait la modif '!
Le Frankenstein est un rêve pour moi et cela coûte assez cher tout de même. ..
Je me suis renseigné et les prix sont quasi identiques à mettre une culasse K20 que de mettre un compresseur...
Et le K24 avec un compresseur Rotrex peut être très efficace!! Et surtout plus simple à installer...
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nonovtec
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22-03-2017, 16:09:03 - [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
Pour moi le rêve ultime en Accord...
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vroomdams
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22-03-2017, 21:20:08 - RE: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
(22-03-2017, 16:44:20)GenKi a écrit : C'est classe !! Mais en daily avec ton embrayage stage 50 qui est raide comme une trique c'est chaud quoi
Pourquoi tu veux mettre un embrayage de porc ?
Juste parce que tu vois des ITB ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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freps25
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22-03-2017, 21:50:33 - RE: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
Salut
C'est Stéphane, on c'est deja rencontré sur des rasso, à l'époque j'était en subaru wrx bleu
Au plaisir
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nonovtec
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22-03-2017, 21:53:41 - RE: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
(22-03-2017, 21:50:33)freps25 a écrit : Salut
C'est Stéphane, on c'est deja rencontré sur des rasso, à l'époque j'était en subaru wrx bleu
Au plaisir Hey oui je me souviens!!!
A quand un tour dans ta nouvelle blanche??
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(Modification du message : 22-03-2017, 21:54:37 par nonovtec.)
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gt addict
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23-03-2017, 20:08:44 - RE: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
Super ta photo du accord.
PS. j'avais pas vu le combo jante/accord passe super good.
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(passage en turbo en court)
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(Modification du message : 23-03-2017, 20:17:58 par gt addict.)
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nonovtec
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02-04-2017, 16:37:33 - RE: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
Hey!!
Mais de rien avec plaisir!!
Et quand tu veux pour une rencontre!!
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nonovtec
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06-04-2017, 21:45:18 - [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
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(Modification du message : 06-04-2017, 21:45:31 par nonovtec.)
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07-04-2017, 22:42:29 - RE: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
Le problème avec ces grand passages de roux, c'est qu'il faut de grand diamètre de roue sinon ca fait petit.
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07-04-2017, 22:53:52 - RE: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
(07-04-2017, 22:52:13)Arthman78 a écrit : (07-04-2017, 22:42:29)gt addict a écrit : grand passages de roux, c'est qu'il faut de grand diamètre de roue sinon ca fait petit.
lol, mes excuses mon seigneur.
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19-04-2017, 17:59:53 - [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
Barre avant sup' Cusco reçue ce jour et évidemment installée ! !
Le top!!!
NB : je pense peindre en noir les supports de barre en noir et la barre en blanc à la belle saison....
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(Modification du message : 19-04-2017, 19:09:51 par nonovtec.)
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19-04-2017, 20:46:03 - RE: [CL9] NonoVtec 協定ホンダG7 K24 Remap* + JR3 soon ! !!
Au p'tit oignions.
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