Salut à tous
Après de multiples péripéties, j'ai enfin reçu et monter mes Bilstein B6 sur l'Accord
Alors pour commencer, je vais vous parler du site Aluform Products...
Ça ne me ressemble pas de passer des coups de gueule comme ça mais là ça serai vraiment vous rendre service si vous avez prévus de passer commande chez lui...
J'ai commandé les amortos le 25 Août et je ne voyais aucune confirmation de commande et aucune facture sur le site... Donc le 27 je l'appel et il me dit :
"Les amortos avant vont arriver chez vous ce soir et les arrières après demain"
Bon bah on attend jusqu'au lendemain, et c'est sans surprise que je n'ai toujours rien dans la boîte aux lettres...
Du coup, après 4 tentatives, j'arrive à le joindre le 2 Septembre pour savoir où ça en été car le suivi de ma commande n'était toujours pas mis à jour...
Je lui fait le réflexion et bizarrement j'ai un lien vers ma facture puis le suivi se met à jour et c'est écrit "Expédition le 31 Août"... Donc déjà monsieur est MENTEUR...
J'essaye d'ouvrir la facture
"404 Not Found"
Je lui est envoyé 2 mails sur deux adresses différents, car oui celle qui est sur son site et celle qu'il dit sur son répondeur ne sont pas identiques... Toujours pas de réponses, ni de facture... J'ai abandonné
Allez, passons maintenant à quelque chose d'un peu plus gai
Du coup, j'ai fini par recevoir mes amortos que j'ai immédiatement fait monter.. Car le lowrider monté sur pneumatique, j'en pouvais plus
Je vais juste faire une petite parenthèse sur cette étape, surtout pour les Accoristes. C'est la fameuse pâte de fixation de la biellettes du capteur de réglalge automatique des xénon. ( A mes souhaits )
Il faut simplement meuler la bague jusqu'à obtenir ce résultat.
Et ça rentre comme papa dans maman sans être obligé de faire du manouchage de haut niveau...
Donc maintenant : mon ressenti
La voiture est, certes plus raide, mais on s'en rend compte seulement quand on s'assoie dans le coffre. De l’intérieur, le confort est toujours présent.
Ensuite, en matière de tenu de route, c'est le jour et la nuit
Jamais je n'aurait cru qu'un grosse mémère comme l'Accord pouvait autant tenir le parquet.
Je suis d'abord allé tester avec un pote qui me suivait et après on a échangé de voiture car je voulais voir ce que ça donnait de l'extérieur
La voiture vire à plat, elle penche à peine dans le virages, c'est impressionnant