Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
|
13-12-2012, 15:14:35 - RE: [CIVIC VTI ONLY] Organisation d'un EE9/EG6/EK4 day ?
Oui mais elles sont d'origine, sa fait toute la différence niveau prestige
J'avais mis 3 petits points c'étais pour évité de le redire mais sur des eg6 full stock en état nickel a la limite ok mais me parlé de prestige en parlant de caisse vidé a la moelle et équipé de ligne full barouf, de stickers et autre coneries du genre la je suis pas d'accord
Et ceux qui parle de rageux franchement juste
Si j'avais voulu une eg6 sa fait bien longtemps que j'en aurais une ...
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 13-12-2012, 15:15:37 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation :
40
|
13-12-2012, 17:18:15 - RE: [CIVIC VTI ONLY] Organisation d'un EE9/EG6/EK4 day ?
(13-12-2012, 15:14:35)Yaya 16v a écrit : Oui mais elles sont d'origine, sa fait toute la différence niveau prestige
J'avais mis 3 petits points c'étais pour évité de le redire mais sur des eg6 full stock en état nickel a la limite ok mais me parlé de prestige en parlant de caisse vidé a la moelle et équipé de ligne full barouf, de stickers et autre coneries du genre la je suis pas d'accord
Et ceux qui parle de rageux franchement juste
Si j'avais voulu une eg6 sa fait bien longtemps que j'en aurais une ...
Confond pas avec les ed7 hein va sur les topic d'eg6 du forum, la plupart sont dans un look proche de l'oem.
Comme je l'ai dit, ce rasso dérange ceux qui ne peuvent pas y participer, mais est très bien vu par les concernés. Fallait s'y attendre.
Le côté prestige est là pour le fait de posséder le modèle, pas parce que la caisse est stock complet ou ultra clinique. Si on faisait un rasso caisse clinique sur japan car, y'en aurait que 10 à tout casser
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
|
13-12-2012, 17:45:16 - RE: [CIVIC VTI ONLY] Organisation d'un EE9/EG6/EK4 day ?
Y a pas que le look qui compte, quand on parle de rasso prestige c'est des caisses qui sont clinique, civic ou pas .
Quand au fait que le prestige soit le simple fait de possédé ce model on doit pas avoir la meme définition de se mot la alors
Mais sa sert a rien de débattre la dessus pendant 15 piges, faite votre rasso "prestige d'avoir une eg6 peu importe son état tant que c'est une eg6", c'est votre droit .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 13-12-2012, 17:50:43 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
YamatoJDM
Active Member
Bus's passenger
77 - Seine-et-Marne France Messages : 552
Sujets : 4
Inscription : Dec 2012
Réputation :
1
|
13-12-2012, 18:50:25 - RE: [CIVIC VTI ONLY] Organisation d'un EE9/EG6/EK4 day ?
Effectivement,on a pas la même définition du mot "prestige" alors ... Sa parle beaucoup de "ouais,une caisse vidée,swappé,bourré d'arceau avec des stickers de partout,on perd le prestige de l'EG6".
Et l'apparence,on en fait quoi ? La ligne si unique de l'EG6 n'est-elle pas ce qui a fait la réputation,le prestige de cette voiture ? C'est pas des stickers,des jantes ou une ligne qui vont changer sa ... Ce ne sont pas des détails comme ceux-là qui déforment la ligne ou l'esprit de la voiture au contraire d'un vulgaire kit carrosserie Norauto.
Puis si son event "monomodèle" vous dérange à ce point là,expliquer lui en mp,je sais pas... On a fait une page d'embrouille alors que c'en était pas le but. C'est dingue quand même .
Pour ma part,je le soutiens à 200% et je lui souhaite bonne chance ... Sa peut vraiment avoir du charme et de la classe un meeting only Civic VTI .
(11-12-2013, 09:43:35)nonovtec a écrit : (10-12-2013, 17:52:25)SoichiroYann a écrit : oh F..K!!!! La NSX, 2 gonz, vers quoi se tourner ? La NSX, elle te fera moins ch*er quand tu voudras tirer dedans....
Pis tu la prends quand/comme tu veux.... Lol
(Modification du message : 13-12-2012, 18:50:53 par YamatoJDM.)
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
|
13-12-2012, 19:10:15 - RE: [CIVIC VTI ONLY] Organisation d'un EE9/EG6/EK4 day ?
(13-12-2012, 18:03:23)BabaHonda a écrit : (13-12-2012, 17:45:16)Yaya 16v a écrit : Y a pas que le look qui compte, quand on parle de rasso prestige c'est des caisses qui sont clinique, civic ou pas .
Quand au fait que le prestige soit le simple fait de possédé ce model on doit pas avoir la meme définition de se mot la alors
Mais sa sert a rien de débattre la dessus pendant 15 piges, faite votre rasso "prestige d'avoir une eg6 peu importe son état tant que c'est une eg6", c'est votre droit .
c'est cool les gars , on a son approbation
Allez Go pour un rasso auquel j voudrais bien participer
Nan mais déja c'est pas a toi que je m'adressé c'est a hardloveur, il me cite je lui réponds, vous voulez coupé net a la conversation ?
C'est pas compliqué suffit juste d'arrété de reprendre a chaque fois pour refaire 3 messages la dessus
Maintenant c'est pas une approbation, depuis le début je l'ai dit que sa me dérangé pas, je l'avais juste repris parce qu'il mélangé tout au niveau des civic mais en aucun cas parce que j'aurais aimé y allez .
Et après sa a dévié avec des excuses bidons de "prestige" juste pour éssayé de se justifié alors que y'en a pas besoin, personne le fait pour les ITR days, les delsol days ou les autres donc sa sert a rien de vouloir justifié quoi que se soit .
Après forcément derriere sa reprend genre ceux qui parle c'est des rageux parce qu'ils ont pas d'eg6/ek4 ou ee9, ben non je suis déolé c'est pas le cas, loin de la meme .
Et yamamoto t'es bien tombé toi, avec ce que tu décrit la moindre eg3 devrait pouvoir participé a se rasso vu qu'elle a la meme ligne et que c'est pas une paire de jantes norauto qui change sa
Donc je le redit encore une fois vu que certain doivent avoir des problemes au niveau de la lecture, sa sert a rien de vouloir donné des justifications bidon pour faire un rasso "only b16 hatch & no swap" vu que c'est de sa qu'il s'agit et pas autre chose, faite le tout simplement .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 13-12-2012, 19:12:10 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation :
19
|
13-12-2012, 19:24:03 - RE: [CIVIC VTI ONLY] Organisation d'un EE9/EG6/EK4 day ?
(13-12-2012, 18:50:25)YamatoJDM a écrit : Et l'apparence,on en fait quoi ? La ligne si unique de l'EG6 n'est-elle pas ce qui a fait la réputation,le prestige de cette voiture ?
la par contre faut pas arreter de dire n importe quoi !
une eg6 exterieurement c'est 100% la meme chose qu'une eg3,4,5 .
contrairement aux 205 gti , clio williams ... qui se distingue exterieurment des "bas" de gamme ...
allé j'arrete de poster , je vais me faire traiter de "rageux" , j'ai eu 2 eg6 , c'est de la bonne caisse , mais y a pas non plus de quoi en faire toute une histoire ...
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
(Modification du message : 13-12-2012, 19:25:18 par remy1234.)
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation :
40
|
13-12-2012, 20:14:44 - RE: [CIVIC VTI ONLY] Organisation d'un EE9/EG6/EK4 day ?
Bon je vais clore le HS une bonne fois pour toute.
A la base je voulais juste eg6. Mais du coup je trouve ça con car des eg6, y'en aurais trop peu. J'ai voulu etendre au modèle de civic hatchback en b16. Du coup EE9 eg6 ek4.
Le coté prestige, c'est simplement qu'on achète pas un eg swapé comme un eg6. Look, perf, vidée ou non, on s'en fou. Celui qui vide n'est pas plus con ou moins passionné que celui qui colle une ligne full barouf ou autre.
yaya a toujours été courtois dans son discours, donc les quelques "injures", merci de les stopper. Il m'expose sont point de vue, il en a le droit, c'est un forum publique non ?
Ensuite dire qu'un eg6 c’est la même chose de l'extérieur qu'un eg3, moui, bof. Les lame vti finissent la lignes, la caisse parait différente, son intérieur change... c'est certes peu visible, mais y'a des différences.
Ensuite Yaya, je tiens à te dire que je ne cherches pas de justifications bidons ou autre. Les autre modèle le font, comme j'ai dit je verrais pour créer un "eg days", mais on me reporchera que les ej/ek/ed ne peuvent pas venir... et à la fin on se retrouvera avec un HEM bis quoi
Donc pour conclure, le rasso se fera avec ces modèles : EE9 EG6 EK4 et PEU IMPORTE LEUR GUEULE,LEUR PREPA, LEUR COULEUR, tant que la passion est là ! De toute façon le premier jacky qui fait des rupteur / sono a fond qui se pointe ira gentiment voir ailleurs.
Débats clos, de toute façon il est sans fin car chacun à son avis.
Merci à ceux qui me soutiennent et ceux qui ont participé efficacement au débat.
Pour les insultes, ça ne dépends pas de moi, mais le but n'est pas de nous "catégoriser" sur le forum, donc stop.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
YamatoJDM
Active Member
Bus's passenger
77 - Seine-et-Marne France Messages : 552
Sujets : 4
Inscription : Dec 2012
Réputation :
1
|
13-12-2012, 20:54:19 - RE: [CIVIC VTI ONLY] Organisation d'un EE9/EG6/EK4 day ?
(13-12-2012, 17:45:16)Yaya 16v a écrit : Et yamamoto t'es bien tombé toi, avec ce que tu décrit la moindre eg3 devrait pouvoir participé a se rasso vu qu'elle a la meme ligne et que c'est pas une paire de jantes norauto qui change sa
Yamamoto ? Où tu vois un Yamamoto ? Je vois pas non plus de Yaya Touré,donc évite de rajouter un -to inutile à mon pseudo s'il te plait.
Je disais qu'il fallait aussi prendre en compte l'apparence en plus de la motorisation,mais bon .
(11-12-2013, 09:43:35)nonovtec a écrit : (10-12-2013, 17:52:25)SoichiroYann a écrit : oh F..K!!!! La NSX, 2 gonz, vers quoi se tourner ? La NSX, elle te fera moins ch*er quand tu voudras tirer dedans....
Pis tu la prends quand/comme tu veux.... Lol
(Modification du message : 13-12-2012, 21:10:25 par YamatoJDM.)
|
|
Retourner en haut |
|
Myzerykord
Senior Member
Cupra 5F
Suisse centrale Suisse Messages : 2 222
Sujets : 15
Inscription : Aug 2009
Réputation :
28
|
13-12-2012, 20:57:13 - RE: [CIVIC VTI ONLY] Organisation d'un EE9/EG6/EK4 day ?
+1 pour le Rasso B16 hatchback, les autres le font, où est le problème.
J'vais faire un Rasso Civic Sedan 4G pour ma part ... Ah ouais mais on risque pas d'être super nombreux
----------
D'ailleurs, tu pourrais l'appeler : HB16 Day. Honda, Hatch Back, B16 ...
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
(Modification du message : 13-12-2012, 20:58:28 par Myzerykord.)
|
|
Retourner en haut |
|
YamatoJDM
Active Member
Bus's passenger
77 - Seine-et-Marne France Messages : 552
Sujets : 4
Inscription : Dec 2012
Réputation :
1
|
14-12-2012, 00:38:37 - RE: [CIVIC VTI ONLY] Organisation d'un EE9/EG6/EK4 day ?
(13-12-2012, 17:45:16)Yaya 16v a écrit : Reste zen cest qu'une faute de frappe et moi je t'ai pas aggréssé, si tu voulais pas que sa arrive t'avais qu'a prendre un pseudo moins compliqué
Je suis zen,si j'aurais voulu t'agresser,j'aurais pas mis un "s'il te plait" à la fin . Libre choix du pseudo,c'est pas parce qu'il est compliqué que je vais pas le prendre .
Enfin bref,laissons hardloveur faire son meeting tranquillement,il y a déjà assez de pages inutile .
(11-12-2013, 09:43:35)nonovtec a écrit : (10-12-2013, 17:52:25)SoichiroYann a écrit : oh F..K!!!! La NSX, 2 gonz, vers quoi se tourner ? La NSX, elle te fera moins ch*er quand tu voudras tirer dedans....
Pis tu la prends quand/comme tu veux.... Lol
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 326
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation :
17
|
14-12-2012, 01:49:50 - RE: [CIVIC VTI ONLY] Organisation d'un EE9/EG6/EK4 day ?
(14-12-2012, 01:16:28)Yaya 16v a écrit : J'ai fais la meme erreur de frappe je sait pas sur quel message
YamatoJDM, ton pseudo est telement compliqué que meme toi quand tu me reprend sur mon erreur de frappe tu te plante (C'est pas le -to qui étais en trop mais le mo ...) donc oui tu a tout a fait le droit de choisir le pseudo qui te plait mais t'étonne pas trop après si on l'écorche
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
|