darki77500
Junior Member
Sujets : 9
|
10-02-2010, 16:13:50 -
Merci pour les réponses !!!
Hé oui je pense que je suis bon pour une peinture,au moins celle du capot...Mais connaissant les charlat...oups commerciaux de chez Honda comment faire passer ça sous garantie?étant donné que je viens de l'acheter à un particulier (1ere main avec extension de garantie 5 ans)
Avez vous quelques arguments béton auxquels ils n'auront aucun moyens de se dérober (sont malins,pour trouver toujours une clauses qui exclue ce genre de pepins...) car s'ils devaient refaire chaque peinture des Honda de la gamme actuel...ben dans 2 ans HONDA depose le bilan...(quoique peinture low cost actuelle)
Citation :pffff!
Je doute que le vernis soit en cause.
235 sur l'autoroute avec la grêle et tu t'étonne que ton vernis se barre?
Non mais des fois.....
Ah Masty,désolé c'est bien 235 km/h compteur (Honda) donc 110 km/h réel...il fallait bien y voir une petite boutade
Trêve de plaisanterie,je vais tenter d'obtenir au moins un petit geste sur la facture s'ils ne veulent pas la prendre en garantie...
1000....2000....3000.....4000....5200------->VTEC Power [ ON ]
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
10-02-2010, 17:49:39 -
darki77500,
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
11-02-2010, 00:23:06 -
tonyjee, si t'as l'info du tarif ca m'intéresse grave !!
je connaissait pas ce type de vernis, et ca serai fabuleux sur une peinture neuve l'arme ultime contre les gens et leur manque de respect en vers nos caisses
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
extrq__
Active Member
Sujets : 17
|
21-05-2010, 21:01:46 -
La peinture c'est comme notre peau, faut l'entretenir, j'ai eu ma première voiture ya meme pas 1 moi mais jattend le permis donc en attendant, comme la peinture était vraimant pas terrible ( passage aux rouleaux, micro rayures, peinture effet brouillard ...) Ben j'ai fait des frais d'abord sur du rénovateur GS27, réparateur rayures GS27 et c'est pas terrible, j'ai pris du Meguiar's ben sa gere, la peinture a grave repris de la couleur et du brillant ( peinture noire ) donc en entrenant la peinture à mon avis sa aide à la preserver.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
21-05-2010, 21:07:56 -
GC106XT a écrit :Le problème n'est peut etre pas due aux "nouvelles peintures".
Les 106 de 91/92 et parfois 93 ont des gros défaut de vernis, au bout de 7/8 ans, il se barre. Ca fait une pellicule blanche dégeu.
Pour vous donner une idée de la mienne de fin 92, le toit a du etre repeint, mais souvent, ca donne ca sur le capot et le toit.
Et sur la mienne, le vernis à disparu quasiment partout sauf sur le toit.
Compare pas une peinture d'une auto de 18 ans et d'une auto de 3 ans :roll: :roll:
Sur ta 106 c'est "normal" que la peinture se barre et vire au blanc, comme une grande partie des autos de plus de 15ans qui sont de couleur "vive" et qui dorment dehors que ce soit pluie soleil neige etc...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Cityhunter72
Junior Member
EG4/BNR32
- France Messages : 77
Sujets : 7
|
21-05-2010, 23:51:24 -
Je confirme que le vernis céramique c'est le top du top mais plus cher et plus dur a poser ( pour l'avoir posé sur une pigeot ) mais c'est sur contre le non respect des gens il y a rien de mieux mais une peinture avec base a l'eau et vernis "standard" ça ne bouge pas suivant la façon que ça été fait bien sur.
|
|
Retourner en haut |
|