bonjour à tous poste ce message qui est assez technique, je vais expliquer mon problème pour que vous puissiez le cibler et me guider pour éviter de perdre de l'argent innutilement
sur un crx vtec B16A1
j'ai remonté un nouveau moteur avec kilomètrage inconnu suite à la casse d'une soupape de mon ancien.
le moteur cliquetait a chaud, mais quasi pas a froid, j'en est conclu les poussois hydroliques.
et en faisant un démarage canon, quand j'ai baisé la music, surprise le moteur tourne sur 3 cylindre, plus de patate, et un cliqueti qui c'est transformé en clac clac même à froid.
j'ai donc trouvé des poussoirs hydroliques à 200 les 8 livré ce qui est correct (honda 600), pour ce qui veulent
http://www.autodynamics-honda.com/hop73lomoas.html
mais je vient de faire un teste de compression et j'ai
cylindre n°1 = 10,5 bars
cylindre n°2 = 7,5 bars
cylindre n°3 = 9,5 bas
cylindre n°4 = 11 bars
ça sent les emmerdes à mon gout
quand pensez vous et est ce les poussoirs peuvent expliquer cet compression ?
et d'après vous que faut il changer ?
merci d'avance
je ne voudrais pas que l'on s'écarte trop du sujet comme des fois il y a des gens qui posste leurs problèmes à la suite des autres, crée vous le votre s'il vous plaît