MiCk_eXe
Newbie
Sujets : 1
|
29-12-2008, 22:43:02 - [CG JANTE FINAL SPEED] pour la Suisse
|
|
Retourner en haut |
|
MiCk_eXe
Newbie
|
|
Retourner en haut |
|
MiCk_eXe
Newbie
|
05-01-2009, 21:56:21 -
voila c'est fait
|
|
Retourner en haut |
|
Benito's style
Active Member
74 - Haute-Savoie France Messages : 903
Sujets : 3
|
05-01-2009, 22:42:21 -
Kotetsu a écrit :Mick Exe, je te suggère de reprendre les modèles dispos que j'avais proposés afin que les gens sachent de quoi on parle. Moi j'soe plus poster après on va dire que je me fais de la pub. Je constate néanmoins que les admins sont prompts à virer des messages mais ne répondent pas aux MP. J'ai du envoyer un bonne dizaine de MP notamment pour demander les conditions afin de faire de la promo mais là plus personne. JP car vous assurez pas des masses ou alors faut être de la "famille"???
Kotetsu, je comprend parfaitement ton point de vue, mais Jpcar a tendance a devenir de plus en plus personnel a ce que je remarque avec certaines personnes d'ici, a croire que c'est la courses au pièces, certe le fait de trouver une exclusivité ou autre peut donner un sentiment divain mais il ne faudrait pas non plus se sentir pousser de ailes.
C'est une mentalité que je trouve bien triste pour certaines personnes qui veulent tirer cette passion de la jap vers le haut si l'on peut l'appeler ainsi et qui au final ne fait avancer personne a cause d'ub égoisme certain.
Je trouve ton initiative très correct tu offre des services particulier pour des pièces dur a trouver en europe et dont tu peut avoir un oeil dessus rapidement.
Moi je en te souhaite que de continuer et d'avancer dans cet esprit.
|
|
Retourner en haut |
|
Kotetsu
Active Member
RX-7 FD3S
- Japan Messages : 332
Sujets : 12
|
06-01-2009, 06:55:15 -
Communicatio0n importante,
Les Schneider AS-05 et AX-52 viennent d'être arrêtées. Seuls les modèles présentés sur cette page: http://www.marukanet.co.jp/a-tech/index.html sont disponibles.
Veuillez m'excuser pour le désagrément occasionné.
|
|
Retourner en haut |
|
dadinho
Junior Member
Sujets : 5
|
07-01-2009, 16:37:14 -
Les ERASER se montent - elle sur ITR ?
|
|