Salut à tous,
je reviens donc présenter mon nouveau daily car j'avais créé un sujet il y à quelques jours mais qui a du être supprimé assez vite. J'avais lancé un teaser qui ne respectait pas vraiment les conditions de nouveau sujet je crois ...
Depuis un moment plus de Honda à la maison que ce soit à 2 ou 4 roues, mais de rapides évolutions professionnelles m'obligent à prendre un daily. N'ayant pas envie de dépenser trop je me suis mis en recherche d'une Aerodeck essence, mais la seule intéressante que j'avais trouvé a été vendue avant ma prise de contact
. S'po juste ...
Avec un peu de chance j'ai fini par trouver pas trop trop loin de chez moi (1h30 de route) une civic MA8 qui me convient très bien ! Vendue à un prix plus que correct aux vues de l'état et surtout du kilométrage.
- Honda Civic MA8
- 1L4 essence injection de 90cv
- Direction assistée (pas de clim)
- 5 places
- Entièrement d'origine
- Seconde main seulement, le vendeur ayant parcouru environ 10 000 kms depuis achat
- 100 000 kms tout juste
Contrôle technique sans contre visite réalisé la veille de la vente, la voiture est vendue avec toutes les factures d'entretien depuis la sortie de concession et le carnet d'entretien tamponné par la concession Honda jusqu'à 70 000 kms. Distribution faite à 88 000 kms, vidange d'huile pour la vente.
Sur la voiture juste des petites conneries à faire, un bout de tissu sur la doublure de porte qui se décolle, un rétro un peu cassé sur la coque. Rien d'important ...
Au delà du fait que c'est un bon achat, vraiment content de découvrir le potentiel sur le retour : vraie berline 5 places, taille du coffre, confort (mais ferme quand même ce qui ne me déplaît pas).
Je glisse une photo quand j'ai deux minutes pour en faire une
Bon forcément, c'est moins funky que mon CRX quand même
!!
yogi