couscous
Active Member
  
Messages : 137
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
bonsoir;
donc je voudrais me prendre une dump valve mais je ne sais pas quoi choisir;
j'ai fait une recherche et j'ai vu que beaucoup de personne conseil cette dump valve: dump valve greddy type s
en faisant ensuite une recherche sur google je suis tombé la dessus:
http://cgi.ebay.fr/Dump-Valve-a-Piston-R...dZViewItem
mais je me demande si c'est une "vrai".j'ai vu aussi que le vendeur propose pas d'autre dump valve a des pris interessant (meme pour les double piston).
c'est pour instaler sur ma 200SX entirement stock pour l'instant sauf la fin de lligne en inox gros diametre.donc est ce que vous me la conseillez?Sinon quelle dump vous me conseiller(j'ai aussi vu que les blitz et les HKS sont pas mal mais un peu chere je croi!)?(et sur quelle site est ce que je peu en trouver).
merci a tous
j'atent vos reponsse pour savoir quelle pchhiiiiiiiiiiitt prendre 
(j'ai un peu peur de prendre sur ebay donc si vous avez des vendeur a me conseiller n'esiter pas)
un pour tous et tous pour moi!
paulphenix
Junior Member

Messages : 89
Sujets : 6
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
j'ai une hks ssqv sur la sub , elle fait un joli bruit
pour la trouver jétais aller du coté de ebay.com ( ou ebay motors ) je ne sais plus trop.
au pire je te retrouverai cela
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Citation :Dump Valve a Piston Reglable Genre GReddy Type RS
Ben voilà, t'as ta réponse, c'est pas une vraie.
De toutes façons, les Greddy sont parmis les plus chères (y'a encore plus cher, mais généralement une Blitz ou HKS c'est moins cher).
couscous
Active Member
  
Messages : 137
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
merci paulphenix ca serais cool
bon ben les recherche continu(c pour sa que c'est chiant ebay ya plus de copie que de vrai! )
je vien de trouver se site sur ebay qui a l'aire pas trop mal:
http://stores.ebay.fr/JapanDyno-Export-V...-Solutions
il vendent la dump valve blitz avec racor... pour 100 . vous en penser quoi?bon ou pas bon?
un pour tous et tous pour moi!
twin-turbo
Senior Member
   
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
J'ai eu la meme !!
c une TUERIE !!!
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
couscous
Active Member
  
Messages : 137
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
ok merci;dans ce cas j'vai commander celle la!
un pour tous et tous pour moi!
vaax
Active Member
  
Messages : 234
Sujets : 3
Inscription : Sep 2007
Réputation :
0
Ta 200sx est full stock ?
Change la pompe a essence, vite ... celle d'origine vieillit mal et ne suffit pas, meme d'origine !
Tu peux venir te présenter sur www.performance-silvia.com si tu veux des conseils par exemple
couscous
Active Member
  
Messages : 137
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
la pompe a essence était prevu mais je ne pensais pas que ct si presant.
je suis deja inscrit!
je posterai un topic sur ma S13!
un pour tous et tous pour moi!
couscous
Active Member
  
Messages : 137
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
ma dump est commandé;j'atent d'etre livré!
je vous donnerais mon opignion sur cette dump et se vendeur!
un pour tous et tous pour moi!
tibo
Senior Member
   
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u] [|]
[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Fast GT !!!
Junior Member

Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
Moi,j'aurais mis une HKS directement,une dump d'homme quoi !!!
J.A.P / Japan Auto Perf
Vente de vehicules (VO),specialisé dans la Jap...
A vendre: Mazda Mx5,1.6l 16v 90cv,8cv,1997,141k.kilometres,5500e...
![[Image: miataverteao6.th.jpg]](http://img396.imageshack.us/img396/8125/miataverteao6.th.jpg)
Membre du Club Sub 95 !!!
couscous
Active Member
  
Messages : 137
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
trop tard c'est commandé 
pi tu l'as dit toi meme:
Citation :blitz tu gagne en couple et en puissance, HKS TU PERD EN COUPLE EN PUISSANCE
un pour tous et tous pour moi!
Be_Fa
Senior Member
   
Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
Fast GT !!! a écrit :Moi,j'aurais mis une HKS directement,une dump d'homme quoi !!! 
LOLLL hks.... me truk ki fait un bruit de mouette creuvé?? MOUAHAHAHHA
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
Fast GT !!!
Junior Member

Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
Be_Fa a écrit :Fast GT !!! a écrit :Moi,j'aurais mis une HKS directement,une dump d'homme quoi !!! 
LOLLL hks.... me truk qui fait un bruit de mouette creuvé?? MOUAHAHAHHA
Ou de rossignol...!!!
Et puis meme,la HKS fait 17cv et la Blitz que 15cv,apres y'a qu'a choisir...
J.A.P / Japan Auto Perf
Vente de vehicules (VO),specialisé dans la Jap...
A vendre: Mazda Mx5,1.6l 16v 90cv,8cv,1997,141k.kilometres,5500e...
![[Image: miataverteao6.th.jpg]](http://img396.imageshack.us/img396/8125/miataverteao6.th.jpg)
Membre du Club Sub 95 !!!
cutzilla13
Senior Member
   
Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
Je vais mettre tout le monde d 'accord:
Greddy type S
et pis c'est tout
johny_013
Active Member
  
Messages : 264
Sujets : 59
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
Petite question !! j'ai une dump type rs sur mon s13, donc pas une vrais lol ,alor ma qestion est c'est quoi la difference entre la vraie et une fausse mise a part le prix ?! ESce que c'est plus performant, plus de bruit,plus fiable? Voila je pense que c'est une question qui pourra servir a tous le monde si elle n'a jamais été posé!!
couscous
Active Member
  
Messages : 137
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
sa y est j'ai recu ma blitz;
je la monte demain:la durite de depression et trop courte(il manque 5 cm ) du coup il faudra que j'en achete une demain!
un pour tous et tous pour moi!
cutzilla13
Senior Member
   
Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
johny_013 a écrit :Petite question !! j'ai une dump type rs sur mon s13, donc pas une vrais lol ,alor ma qestion est c'est quoi la difference entre la vraie et une fausse mise a part le prix ?! ESce que c'est plus performant, plus de bruit,plus fiable? Voila je pense que c'est une question qui pourra servir a tous le monde si elle n'a jamais été posé!! 
Generalement c est du copier/coller: Meme composition mais differents materiaux, ressort plus ou moins tendu...
Be_Fa
Senior Member
   
Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
Moi j'aimrai bien téster la dump GREEN voir ce qu'elle donne.
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
johny_013
Active Member
  
Messages : 264
Sujets : 59
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
johny_013
Active Member
  
Messages : 264
Sujets : 59
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
et merci pr ta réponse cutzilla13
sebar
Active Member
  
Messages : 852
Sujets : 85
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
johny_013, le bruit est en fonction de la pression! et je dirais même par expérience du turbo!
si tu tourne à 0.7bar avec t25, ba le bruit est pas super fort! quand j'ai mis mon t04e à 0.7bar c'était autre chose, et à 1bar encor pire!
mais bon, l'interet d'une dump n'est pas le bruit qu'elle fait...
a savoir aussi que si tu as une fack, generalement tu as une vis de reglage, donc si tu es tarodé pour une grosse pression par exemple, t'attend pas à faire beaucoup de bruit!
difference entre vraie et fack pour hks: la fausse à une vis de reglage, la vraie est automatique
cutzilla13
Senior Member
   
Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
johny_013 a écrit :et merci pr ta réponse cutzilla13 
De rien, mais pense a regarder tes messages privés
09s14
Active Member
  
Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation :
2
sebar a écrit :johny_013, le bruit est en fonction de la pression! et je dirais même par expérience du turbo!
si tu tourne à 0.7bar avec t25, ba le bruit est pas super fort! quand j'ai mis mon t04e à 0.7bar c'était autre chose, et à 1bar encor pire!
mais bon, l'interet d'une dump n'est pas le bruit qu'elle fait...
a savoir aussi que si tu as une fack, generalement tu as une vis de reglage, donc si tu es tarodé pour une grosse pression par exemple, t'attend pas à faire beaucoup de bruit!
difference entre vraie et fack pour hks: la fausse à une vis de reglage, la vraie est automatique
T'as vu ca ou pour la SSQV????
Moi j'ai une vis de reglage et je peux t'assurer que c'est une vrai...
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
johny_013
Active Member
  
Messages : 264
Sujets : 59
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
couscous
Active Member
  
Messages : 137
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
sa y est j'ai monté ma dump valve.
trop bien un super brui.
je suis tres content de mon achat;
merci a vous de m'avoir aidé!
un pour tous et tous pour moi!
bedosplif
Active Member
  
Messages : 187
Sujets : 11
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
couscous a écrit :sa y est j'ai monté ma dump valve.
trop bien un super brui.
je suis tres content de mon achat;
merci a vous de m'avoir aidé!
bonjour je souhaiterait en acheté un de dump valve mais la tienne ne recycle pa l aire ? si elle recycle pas l aire pourait tu me donné la reference stp ? merci
Sais tu aussi comment je pourais modifié ma pression de turbo ( sans trop exageré ) ayant pas la voiture encore je me renseigne.
Donc esque c"est comme sur les autre turbo ? par l axe avc l ecrou ? ou autrement ?
merci desoler si je m"explique mal.
couscous
Active Member
  
Messages : 137
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
en fait oui pour reglé la pression du turbo on peu utiliser la tige de la wastegate mais elle n'est pas reglable d'origine (du moins sur les S13) donc il faut la modifier;sinon il ya un autre systeme:monter un boost controler (apexi par exemple)
ma dump valve ne recicle pas l'aire; je te donne le lien du vendeur a qui je l'ai acheté: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...:IT&ih=013
un pour tous et tous pour moi!
bedosplif
Active Member
  
Messages : 187
Sujets : 11
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
merci bien donc comment pourais je la modifier sans que sa est un cout exesif ?
|