Théo
Active Member
Sujets : 31
|
16-11-2006, 18:47:06 - CA18DET Liste sites webs pour FORGER son moteur I need U
Alors voila je voudrais faire une liste des meilleurs sites pour preparer le bloc de sa S13. Si vous connaissez des bonnes adresses pour des pieces internes au moteur (Pistons Bielles AAC Vilbrequin etc..) Mettez les ici j'editerai ce post pour faire une liste des liens.
Mais avant tout j'ai une question: On voi souvent des pistons forgés ou des bielles forgés pour CA18 (donc logiquement le meme moteur que le notre mais sans turbo). Est ce que tout est montable sur ca18det (je me doute bien que oui c'est logique) mais surtout est ce que des bielles forgés pour ca18 peuvent tenir les 400 cv d'un ca18det modifié?
Alors pour commancer un site americain que street bike a l air de bien connaitre:
http://www.raceeng.com/searchadv.aspx?Is...hTerm=ca18 Pour moi c'est le meilleur.
http://www.ooparts-international.com/id28.htm
www.apex-performance.co.uk
www.garage-13.com
http://www.driftworks.com/catalog/index....e5ae2eafff (celui ci n'a pas de forgé par contre il me semble mais j'ai pas bien chercher non plus)
A vous maitenant de completer la liste des meilleurs site pour les pieces internes du ca18det
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Sujets : 52
|
17-11-2006, 08:50:21 -
petite question annexe:
c'est bien jolie de mettre des piston et des bielle forgé mais l'un des gros point faible du CA18DET c'est les coussinnets.
Y a t'il un remede?
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
17-11-2006, 09:16:14 -
c'est pas les coussinets le point faible,c'est l'entretien.les coussinets sont des tri-metals,ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur met dans la gueule
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
|
17-11-2006, 12:09:37 -
boyou2, exact les coussinet nissan sont exeptionel niveau qualité (dixit mon preparateur) c'est tout le reste qui chie (la pression d'huile pas asser puissante le diametre des trou de lubrification et souvent le movais entretien des ancien proprio)
nissan200sxs13, comme l'interet de mettre du forgé sur tous les autres moteur de la planette.... Mais comme je trouve souvent sur internet des bielles forgé pour ca18 et des pistons je me demandait si c'etait bon pour le model avec turbo aussi et si ca tenait les 400cv (car bizarement sur ebay je trovue plus souvent du forgé pour "ca18" que pour la denomintion "ca18det"
streetbike merci pour ce site (par contre il est merdique pour rechercher les pieces ...... Ya pas de fonction recherche du coup tu passe une heure pour finalement trouver des pieces hors de prix.... ou alors je n'ai peu etre pas les yeux en face des trous
Bref continuez les gars j'editerai au fur et a mesur pour faire une liste des bon lien pour preparer sa silvia. Et encor merci pour toute cette entraide!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
17-11-2006, 13:27:30 -
je vais vous faire un copier/coller de tout mes liens,ca va faire du monde et du temps de passe rien que pour mater
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
|
17-11-2006, 14:24:13 -
nissan200sxs13, dailleur pour ta prepa tu as pris sur d'autre lien non repertirié sur ce topic? Si oui ce serai cool ke tu me mette les adresse que je les rajoute a la liste
boyou2, j'attend avec impatience :-D
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
17-11-2006, 14:25:16 -
|
|
Retourner en haut |
|
romulus74
Junior Member
Sujets : 6
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Sujets : 18
|
17-11-2006, 22:04:54 -
alors moi je te conseil ca:
http://www.greenline.jp/catalogue/bccatp...ory=engine
j'ai encore pas commandé chez eux mais tout les forums américains ou autres en disent que du bien, t'as toutes les grandes marques pour des prix compétitifs, des frais de port raisonnable et des délais de livraison correct environ 2-3 semaine.
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
|