Twiincam
Active Member
Sujets : 28
|
20-07-2010, 08:11:23 -
VEI a écrit :La Pulsar N1 avait presque 200cv pour un 1600.
Mais c'est une série limitée en vue d'une homologation en compétition.
En temps normal, elle faisait 175cv.
Je ne sais donc pas si on peut vraiment parler de voiture de série ?
Comme le furent les Merco' 190 2.5-16v Evo Cosworth, les Ford RS2000, M3 GTR( il me semble), afin bref, et tant d'autres au fil des années.
Une série, même limitée reste un véhicule de série...livré tel quel par le constructeur quoi.
Donc...R13B et basta!
Sinon il me semble bien que la RX8 pousse un bon 247bhp pour son 1.3Wankel aussi. Pas de turbo, et seulement 2 chambres de combustion...histoire de garder l'église au milieu du village, haha!
J'aime beaucoup les Hondas, qu'elles aient 2 ou 4 roues. J'ai juste une lééégère préférence pour ma Swiftounette et mon Kiwi, je le cache pas. 8)
Donc fini le crêpage de chignion, et la dessus, kisékiprendunebinouze?!!
A la vôôôtre!!
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
20-07-2010, 14:16:55 -
roma a écrit :c'est pas le problème d'apprecier ou pas mais les hondaistes si on les ecoute c'est honda qui a tout inventé et qui detient tous les records Tous les talibans Honda ne se prennent pas au sérieux
Ils aiment rappeler le record des 120cv/litre des S2000, dans les différentes sections du forum, alors que dans la section Honda, ils avouent volontiers qu'elles développent rarement 240cv sur banc
|
|
Retourner en haut |
|
Twiincam
Active Member
|
20-07-2010, 20:15:07 -
SWIFTMAN a écrit :Tout ça c'est de la faute a Twiicam :d
T'as pas tort, la, Thon²...
Bon aller, pour me racheter, je te laisserai refaire le 'silencieux' de la verte et ma distri, et tu me trouves une GTI toute bèèl' toute saine. Ca marche?!
Puis pour re-mettre tout le monde d'accord, tant bien Honda, que Suz en passant par Yam' ou Kawa sont au même niveu. Ném!!!
+/- 180ch/l et +/- 1ch/kg...
Suffit de chekcer les CBR, GeX, ZXR ou R1, mouahahaha!!
Bon ca fait, je sort....a nouveau...
ouéééé, je sias, la Ducat' Desmodici RR ché pas quoi pousse 200ch stock...mais bon...restons dans l'abordable
|
|
Retourner en haut |
|
Twiincam
Active Member
|
20-07-2010, 23:52:01 -
Ca roule Thon²!
Dès que j'ai remplacé mon kit pignon-chaine et mon roulement de roue (HS depuis ce midi...didjou que ca fait bizare sur l'angle :dead: ) je prendrai un ptit rdv pour un dé-rivetage et inversion de la cartouche.
Pour la GTI...comme on a dit.
I am verry happy your titine aime sa big moustache! Tea for tout, et tout for tea! mdr!
Des photos, des photos!!
|
|
Retourner en haut |
|
zesteph
Active Member
Sujets : 3
|
27-07-2010, 18:08:47 -
on peut rouler en honda et aussi en suzuki comme moi
et prendre du plaisir dans les 2 marques quoi que dans la tuture de ma femme une mazda 626 v6 c'est pas mal aussi surtout que ca paye pas de mine hihi
Fini la guerre oui §!!!!!! non mais japan power c'est tout
Yipiake !!!
|
|
Retourner en haut |
|
|