benouille
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
14-04-2006, 13:59:59 -
Avec Mêch' lorsque l'on a acheté notres S13, elle avait un gros trou entre 4000 et 5000 tr/min ![Evil Evil](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_evil.gif) .
Il fallait accélérer sur un filet de gaz pour qu'elle tousse le moins possible.
Un filtre à essence neuf -> toujours pareil
Une walbro plus tard -> Niquel ![Yes Yes](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_smile_yes.gif) plus de soucis depuis ![jump jump](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_anim-jjd.gif) .
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
|
|
Retourner en haut |
|