28-01-2007, 13:03:05 - By Ac0 : CIVIC EK4 Montage du VM XTD + Embrayage
Salut à vous tous passionnés de voitures JAP, je fais enfin ma présentation et celle de mon auto, après une longue attente pour vous faire un POSTE de qualité.
Je mappelle HAROLD ( Ac0 pour les intimes et CIVIC EK4 pour les fans de JPCAR)
Donc je suis HAROLD 24ans jhabite sur COURBEVOIE 92400 et je possède une HONDA CIVIC EK4 VTI VTEC : 1,6 litres 16Valves 160ch de 1996 totalisant 116762km.
Je possédais déjà avant celle-ci dautre auto JAP soit :
Une Porsche 911 (964) CarreraCup pour circuit, je sais elle nest pas JAP mais ça avance fort.
Un 4x4 Suzuki Vitara 135ch.
Une Nissan primera 2.0L SLX 135ch.
Une Civic ESI EG538 125ch.
Une Prélude BB9 2.0L 2001 133ch.
Et enfin ma Honda Civic EK4 STOCK quand je lai acheté le 26/10/2006, voilà à quoi elle ressemblait le jour de lachat encore toute sale lol.
* Ligne CATBACK APEXI N1 avec Lames AV + AR EK9 + calandre Black TypeR 60
* Calandre EK9
Pour la ligne + Lames EK9 Grand MERCI a Spoon_EK4 membre du Forum.
Pour toutes les pièces que je vous ai enuméré avec les prix, ce sont les prix avec FDP déjà compris dans le tarif.
Au jour daujourdhui elle est équipée de la ligne CATBACK Apexi N1 + lame AV ek9 peinte en noir mate, des vitres teintées le + noir quil existe ; merci à Fabien de Glastint du forum + la boite à air modifiée maison moitié STOCK moitié gaine + sortie ALU Pipercross + tout ce que je vous ai énoncé au dessus.
Un grands remerciements à mes meilleurs potes DéDé, Danijel mon mécano et bien sur DouDou alias Power Of Dreams.
Voilà des photos de aujourdhui.27/01/2007
Je vous laisse faire vos commentaires, DSL pour toutes ces photos que jai postées.
Des vidéos de moi même de Power Of Dreams et de DéDé sont a venir par la suite.
Pour hier soir quand il y a les KEUFS a St Ouen ne prend pas la fuite aussi vite BRUNO alias RJ DE VERA
Je ne savais pas que tu étais là et cela maurais fait plaisir de discuter avec toi.
ben c'est tres mignon tout sa, a quand les prochaines modifs , qu'est ce tu compte changer par la suite ??
c'est une joli tit puce qu'on a la
il y a des jours avec et des jours sans mais, il faut faire ces preuves et passer des épreuves, avec de la joie ou de la tristesse, mais vous qui etes lahaut on ne vous oubli pas on pense a vous, petit ou grand...
NÜR a écrit :ben c'est tres mignon tout sa, a quand les prochaines modifs , qu'est ce tu compte changer par la suite ??
c'est une joli tit puce qu'on a la
Je compte surtout urgemment changé mon décata parce que j'ai que le cat back pour l'instant et aussi par la suite le collecteur un DC-S ou autres mais c'est un gros budget un bon collecteur + collecteur dadmission ITR.
Et par la suite pas tout de suite car gros budget des AAC Stunk2 stage 2 + embrayage stage2 et une bonne programmation de lECU. :P
civic90!!! a écrit :j'aime bien la prise d'air dans le pc avant
Merci c'est vrai que esthétiquement sa claque mais Ques ce que sa aspire on dirait mon aspirateur quand je le mets a puissance MAX lol.
Pour le montage me demander pour plus dinfo cest assez simple met faut savoir.
très belle caisse twisted et très belle présentation aussi wink ! tu m'avais pas dit pour la prise d'air ( c'est mieux que ce qui avait avant lol , je ne préciserais pas quoi biensur!!!) non, blague à part elle est super belle, j'attends de démarrer la mienne et on ira faire les cons avec toi, dédé la malice et doudou la tar.....!
gUiToOx a écrit :Bien joué pour la présentation, tu as fait ça dans les règles de l'art
Félicitations pour ton EK, elle est vraiment terrible comme ça (manque plus qu'un petit rabaissement pour qu'elle soit vraiment nikel)
Sinon petite question, l'Apexi elle est terrible ou quoi?
Niveau ronronnement, perfs, ça le fait?
Merci :P .Pour le ronronnement sa va un très bon SON mais je pense qu'un cat back INVIDIA et HKS on un SON encore plus sportif, niveau perfs je ne peux pas te dire je nai pas de décata alors sa bloque tout.
danijel AS53 a écrit :très belle caisse et très belle présentation aussi ! tu m'avais pas dit pour la prise d'air ( c'est mieux que ce qui avait avant , je ne préciserais pas quoi biensur!!!) non, blague à part elle est super belle, j'attends de démarrer la mienne et on ira faire les cons avec toi, dédé la malice et doudou la tar.....!
Merci ma Poule a toi de faire une petite présentation des tes 5 autos dons 4 JAP lol ya du taf.
Pour tous ceux qui recherche de bonne grosse JAP genre Nissan Skyline GTR ou toyota Supra et même mazda RX7 tout droit importé et homologué pour pas très chère pour ce que c'est comme JAP. http://www.xlgarage.com/xlgarage/index.p...6&vmcchk=1