pour tomber la boite en 20 étapes, BATTERIE DEBRANCHEE
1: Desserrer les cardans (clé de 30)
2: Desserrer les roues
3: Vidanger la boîte (carré 1/2)
4: Tirer les 2 vis qui fixe l'amorto gauche (clé de 17)
5: Sortir le cardan gauche
6: Pareil pour le droit + tirer les 3 vis du bloc (plus la patte raccordée au collo d'admission) (clé de 14)
7: Tirer les 2 vis d'echappement (pas obligé mais c'est plus facile pour l'etape suivante) (clé de 14)
8: Demonter les commandes de boîte (clé de 12+14)
9: Tirer l'ecrou chiant au dessus des commandes de boîte (clé de 14)
10: Tirer la petite tôle noire entre la boîte et le bloc (clé de 10)
11: Tirer les 2 vis du support de boite ARRIERE (clé de 14)
12: Demonter le support de batterie
13: Deconnecter le cable d'embrayage (clé de 12 ou 14)
14: Debrancher le faisceau (masse(clé de 12), contacteur de marche arriere etc..)
15: Demonter l'alternateur (clé de 12)
16: Demonter le cable de compteur (petit clips sous le caoutchouc et tirer)
17: Demonter le support de boîte coté droit (clé de 14) (met un cric sous le moteur sinon ca fait saisir
)
18: Demonter les 2 vis de la durite sur la tole noire (clé de 10)
19: Tirer les vis qui fixe la boîte au bloc (clé de 14)
20: Decoupler la boîte du bloc en faisant attention aux doigts :
j'espere ne rien avoir oublié