Guile051
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Salut a tous,
Depuis quelques temps, je remarque qu'a vitesse moyenne donc entre 90 et 110km/h un bruit de roulement se fait entendre de l'avant du vehicule, les roulements sont bons, sachant que quand je me mets au point mort a ces vitesses precedement citées, rien ne se fait entendre, d'ou cela peut il venir ?
merci
Je ne vis que pendant les 400m d'une course, tout le reste m'est égal, car pendant ces 10s au moins, je suis libre ...
David2059
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Ca veindrai donc de la boite de vitesse :roll: arf je seche la
Guile051
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J'y ai pensé aussi mais arf c'est la merde, j'attends d'autres propositions :roll:
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Red beast
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roulements de boite surement controle le niveau de boite et fais une vidange si l'huile est trop vieille mais a mon avis ça changera pas grand chose.
VEI
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Que se passe t'il si tu pousses simplement sur l'embrayage à ces vitesses?
Que se passe t'il si tu te mets au point mort à l'arrêt et que tu maintiens un régime constant (par exemple 3000tr)?
Quand tu as le bruit, tu l'entends en accélérant ou même lorsque tu es sur le frein moteur?
Guile051
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Vidange de boite recente voire meme tres recente, mais a vrai dire je sais pas trop niveau symptomes, c'est tout ce que j'ai pu evoquer precedemment, de plus mon embrayage doit faire vraiment la gueule, a verifier mais je crois que je suis pas loin des rivets :roll:
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daprankster
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ton kit embrayage a combien?, avec quelle huile tu a vidangé ta boite?
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David2059
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Guile051 a écrit :Vidange de boite recente voire meme tres recente, mais a vrai dire je sais pas trop niveau symptomes, c'est tout ce que j'ai pu evoquer precedemment, de plus mon embrayage doit faire vraiment la gueule, a verifier mais je crois que je suis pas loin des rivets :roll: Ben tu as tout trouvé, le bruit ca doit etre ton embrayage qui patine, remplace le, voir meme ta butée qui cuine
Guile051
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Le prob c'est que lorsque que j'ai changé de moteur, j'ai gardé mon ancienne boite mais j'ai conservé un embrayage 20 canelures pour que la boite aille, avec un mechanisme ph2 vous voyez le toutime ?
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David2059
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Guile051 a écrit :Le prob c'est que lorsque que j'ai changé de moteur, j'ai gardé mon ancienne boite mais j'ai conservé un embrayage 20 canelures pour que la boite aille, avec un mechanisme ph2 vous voyez le toutime ? Donc tu as un disque 210 avec un mecanisme 200??????
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