Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
04-04-2004, 15:32:07 -
Faudrait qu'ils se débarrassent de Sato, les pilotes jap's sont bons pour les drifts, pas la formule un, depuis des années c'est tjrs eux qui trainent la patte, ils sont fort pour fabriquer des autos, pas pour les faire aller...
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
Benji...tr
Senior Member
Sujets : 43
|
04-04-2004, 15:39:55 -
Devine qui sont les deux premiers.................. :roll: Un indice, ils sont rouges...
Sato a balancé Ralf en tête à queue. Mais bon, je ne pense pas que ce soit volontaire
Sinon, Montoya n'est pas dans les points suite à un blem et les McLaren ont abandonnées...
1)Schum
2)Barrichello
3)BUTTON 8)
4)Trulli
5)SATO 8)
6)Alonso
...
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
Sujets : 40
|
04-04-2004, 18:50:59 -
Benji...tr a écrit :Devine qui sont les deux premiers.................. :roll: Un indice, ils sont rouges...
...
Fiat?
Ha non, je suis distrait! Ce sont les étriers avants de la caisse à Lax quand il tape sur les freins
Ben oui... ils sont tous les deux rouges et devant non?
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
vipers
Active Member
- France Messages : 205
Sujets : 11
|
05-04-2004, 07:11:06 -
c'etait un beau GP...... honda bien progresser, si ils continue, il peuvent entrer ds le TOP 3 constructeur, pour l'instant ils sont 4eme avec le meme nb de points que BMW qui est 3 eme
en tout cas bravo honda et bravo Button
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
|
|
Retourner en haut |
|
|