Salut,
Vous allez dire encore lui
mais après ma pièce trouvée (qui s'avère être une partie de pince à filtre à huile) j'ai une question sur la partie dump valve et avcr.
Je met mes mains dans le moteur depuis quelques mois, et cela me sucite beaucoup de questions, dont je trouve les réponses sur le forum (et ailleurs :roll: dsl) et d'autres qui me turlupine toujours !
En fait, voici le branchement de ma dumpa valve fait par mon garagiste (quand j'ai eu la voiture)
Donc, premièrement, je me demandais si c'est bien sur la durite (flèche rouge) que je dois brancher le capteur de pression de l'AVCR ? c'est à dire en sortie de dump...
ou vaut mieux entre le regulateur de pression d'essence et l'admission ? (durite de 7cm)
Même chose pour le T de mon mano de pression ? j'en mettrais un sur chaque, mais lequel est le mieux pour le capteur Apexi ?
Et deuxième question, la durite qui arrive vers la dump d'origine, n'est plus reliée à rien d'autre... donc à quoi sert-elle ?
Et si elle sert à rien, puis-je enlever le cheminement jusqu'à l'admission d'air de l'autre coté ?