Pour le freinage je ne sais pas trop quoi te dire.
Je viens de changer les miennes à l'avant en remettant de l'origine je crois. (110 les 2 AV
)
Pour l'admission, je me suis renseigné et comme te dirait surement Paolo, que veux-tu faire comme prépa dessus.
Au-delà de 250cv, il faut changer le MAF pour un de Z32.
En-dessous, comme moi pour l'instant, je pense acheter un filtre non pas de K&N (il y a de l'huile qui va t'encrasser le capteur du MAF....) mais un APEXI qui sont bien meilleurs mais plus chers aussi.
Sinon tu peux prendre un K&N de S13 avec un adaptateut dessus, il coute 60GBP chez apex. Mais perso, je ne le recommande pas à cause de l'huile, j'ai déjà les effets sur une voiture de ma famille et les à coups, quand t'accélères à fond y'a rien qui vient des fois àcause de l'encrassage du capteur......
Donc cône APEXI
Boîte à air de chez APEX ou boite à air perso car l'entrée d'air est le plus important et il faut absolument isoler la chaleur du moteur de l'air frais qui doit rentrer dans ton moteur, cela fera de biens meilleurs perf d'acheter un petit conduit de chaudière que tu montes devant ton intercooler et que tu fais arriver pas loin du cône pour générer de l'air frais.
Sinon, pour infos sur ce site ils sont très très bons,
www.sxoc.com, le site des possesseurs de S13 et S14 en GB.
@+
NSX comme neuve. Z4M next?