23-12-2009, 16:16:19
#61
coté downpipe tu veut dire ?
en general sur le downpipe , c'est la sonde large bande .
le mano turbo se branche sur la pieuvre apres le papillon d'admission .
neo
Boost creep
|
23-12-2009, 16:16:19
#61
coté downpipe tu veut dire ? en general sur le downpipe , c'est la sonde large bande . le mano turbo se branche sur la pieuvre apres le papillon d'admission . neo
23-12-2009, 18:47:17
#62
N3° a écrit :coté downpipe tu veut dire ? non je m'exprime mal, c pas grave...
24-12-2009, 00:34:49
#64
a la base je suis mécano ![]() donc pour moi le turbocompresseur est tous simplement d'une par un comprésseur coté air et un turbo coté echap...c la base de la mécanic et sur le forum du lien que tu as posté le mec pose une sonde coté adm de compésseur du turbo je voulais juste savoir quelle sonde s'était c tout car je ne métrise pas encort le moteur turbocompréssé :roll:
26-12-2009, 14:18:28
#65
hondata ek9 a écrit :a la base je suis mécano En tout cas tu ne maitrises pas le français ... :roll: Le turbo ( ou turbocompresseur hein ) est composé de 2 corps : Un corps froid : le compresseur Le corps chaud : Une turbine de détente Et je ne vois pas ou il branche une sonde quelconque sur l'admi...
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de la cartographie moteur sur banc de puissance - 3, rue du Bosquet - Parc Scientifique - 1348 Louvain-La-Neuve.
08-01-2010, 20:28:32
#66
lop a écrit :hondata ek9 a écrit :a la base je suis mécano me prend pas pas pour un naze quand méme!!!! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|