Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boost creep
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
23-12-2009, 16:16:19   -    
coté downpipe tu veut dire ?
en general sur le downpipe , c'est la sonde large bande .
le mano turbo se branche sur la pieuvre apres le papillon d'admission .
neo

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondata ek9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 272
Sujets : 13
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
23-12-2009, 18:47:17   -    
N3° a écrit :coté downpipe tu veut dire ?
en general sur le downpipe , c'est la sonde large bande .
le mano turbo se branche sur la pieuvre apres le papillon d'admission .
neo

non je m'exprime mal, c pas grave...
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
23-12-2009, 20:59:31   -    
explique ta pensée alors ... ^^

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondata ek9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 272
Sujets : 13
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
24-12-2009, 00:34:49   -    
a la base je suis mécano LOL je suis serieux en +.

donc pour moi le turbocompresseur est tous simplement d'une par un comprésseur coté air et un turbo coté echap...c la base de la mécanic

et sur le forum du lien que tu as posté le mec pose une sonde coté adm de compésseur du turbo je voulais juste savoir quelle sonde s'était c tout car je ne métrise pas encort le moteur turbocompréssé :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
lop Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
26-12-2009, 14:18:28   -    
hondata ek9 a écrit :a la base je suis mécano LOL je suis serieux en +.

donc pour moi le turbocompresseur est tous simplement d'une par un comprésseur coté air et un turbo coté echap...c la base de la mécanic

et sur le forum du lien que tu as posté le mec pose une sonde coté adm de compésseur du turbo je voulais juste savoir quelle sonde s'était c tout car je ne métrise pas encort le moteur turbocompréssé :roll:

En tout cas tu ne maitrises pas le français ... :roll:

Le turbo ( ou turbocompresseur hein ) est composé de 2 corps :
Un corps froid : le compresseur
Le corps chaud : Une turbine de détente

Et je ne vois pas ou il branche une sonde quelconque sur l'admi...

ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de la cartographie moteur sur banc de puissance - 3, rue du Bosquet - Parc Scientifique - 1348 Louvain-La-Neuve.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hondata ek9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 272
Sujets : 13
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
08-01-2010, 20:28:32   -    
lop a écrit :
hondata ek9 a écrit :a la base je suis mécano LOL je suis serieux en +.

donc pour moi le turbocompresseur est tous simplement d'une par un comprésseur coté air et un turbo coté echap...c la base de la mécanic

et sur le forum du lien que tu as posté le mec pose une sonde coté adm de compésseur du turbo je voulais juste savoir quelle sonde s'était c tout car je ne métrise pas encort le moteur turbocompréssé :roll:

En tout cas tu ne maitrises pas le français ... :roll:

Le turbo ( ou turbocompresseur hein ) est composé de 2 corps :
Un corps froid : le compresseur
Le corps chaud : Une turbine de détente

Et je ne vois pas ou il branche une sonde quelconque sur l'admi...

me prend pas pas pour un naze quand méme!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [WRX] decata et boost creep chris87 20 5 954 28-03-2016, 00:17:36
Dernier message: the fab