steph 77
Newbie
Sujets : 1
|
27-10-2013, 11:02:52 - Bonjour du 77
bonjour a tous,
moi c'est Stéphane, j'ai 43 ans, 2 enfants et passionné d'automobile depuis des lustres et tout particulièrement les japonaises.
Ma femme à actuellement une mazda 5 avec moteur mazda et non psa !, et moi je suis a la recherche désespérément d'une Toyota celica gt four st205 .
Je cherche, je cherche mais rien en France.
j’épluche tous les sites de passionnés mais rien d'occas .
Il y a des modèles jdm mais pas pour moi je préfère un volant a gauche.
il y en a en Italie mais la langue, la partie administratif et l’homologation est une grosse barrière.
donc je cherche désespérément cette sublime toyota gt fout st205.
si un propriétaire veut vendre la sienne ou une personne qui pourrai m'aider pour en acheter une en Italie faites-moi signe please !
un grand merci a vous tous de m'avoir lu jusqu'au bout et en espérant que mon rêve devienne réalité.
Steph
à côté de fontainebleau 77
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
27-10-2013, 11:20:43 - RE: Bonjour du 77
Salut voisin
Allemagne, Italie, Espagne, je vois que ça.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
japan-eg
Junior Member
Luxembourg Belgique Messages : 22
Sujets : 3
|
28-10-2013, 18:36:37 - RE: Bonjour du 77
bienvenue,
bonne chance pour l'achat de ton Toyota celica gt four st205. chouette voiture soit dit en passant !
|
|
Retourner en haut |
|