une prélude
bon j'ai posté sur ce forum mais pas au bon endroit en fait je pense donc du coup je remets la photo ici
le lien de mon post initial
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=191363
merci
le 18° a fini en apothéose pour moi
la veille de mon déménagement sur versailles j'avais garé ma voiture bvd rochechouart et en sortant la prendre me suis dit:
tiens c'est marrant je l'avais bien garée pourtant
en fait elle était un peu montée sur le trottoir et toutes les voitures derrières étaient embouties...
:roll:
en fait j'ai mené ma petite enquête et retrouvé l'auteur du truc incroyable mais vrai ( j'ai pas pensé à prendre de photo)
c'était un directeur de société de voiture japonaise célèbre qui avait bu , était rentré dans la première voiture garée à fond les ballons et sous le choc au moins 15 voitures se sont déplacée...
je vous raconte pas les assurances comment elles ont du fonctionner...
le mec a fait un délit de fuite puis s'est fait chopper quelques heures après car il y avait des témoins je crois..
enfin bref j'ai retrouvé le mec et me suis fait payer une location de voiture en attendant d'avoir une autre solution...
quand j'y pense !
l'assurance a mis longtemps à me payer à cause des torts des autres voitures ( oui ma voiture n'a pas passé le marbre en plus)...
j'ai toujours 11 ans après le carte du type je pense qu'il a du être viré par son siège !