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Boitier S13
S13Power Hors ligne Junior Member *

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29-10-2003, 11:30:53 #1

Bonjour à tous

Je vend un ECU de S13 avec la puce principale montée sur support et non pas soudée.
Je sais je ne suis pas dans le forum Petites Annonces mais je pense que c'est ici que quelqu'un pourrait être intéressé.

Faites moi une proposition par mail

sebzgt2k@libertysurf.fr
a+
RomChip_200 Hors ligne Senior Member ****

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31-10-2003, 23:16:16 #2

Et quelles sont les caractéristiques de ta "puce principale" que j'appelerais EPROM ?

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
turbo30 Hors ligne Junior Member *

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01-11-2003, 12:37:08 #3

romchip...soit gentil avec tes camarades! loool

pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
ALEX Hors ligne Active Member ***

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01-11-2003, 14:07:29 #4

oui Romchip va pas lui casser son coup d entrée la mdr

S13Power Hors ligne Junior Member *

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07-11-2003, 10:10:40 #5

Désolé petit problème de mail.
Le mail à utiliser est sebzgt2k@libertysurf.fr
Les personnes qui étaient en contact avec moi peuvent utiliser ce mail.
Merci
RomChip_200 Hors ligne Senior Member ****

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07-11-2003, 10:52:01 #6

Euh, je repose la question :
Quelles sont les caracteristiques de cette puce principale ?




Au fait, je peux faire tout ce que vous voulez avec votre ECU de S13 :
_remapper pour 1 bar
_meilleur couple à bas régime
_meilleure envolée dans les tours (6500 ...)
_plus de fuel cut (ou boost cut)
_augmentation de la limite rpm (le truc qui sert à rien)

Environ +50hp avec turbo à 1 bar, ligne mongoose et FMIC.
Bougies platine à installer et réglage d'avance à l'allumage correct svp.

Il y a avant et après (des personnes de ce forum l'utilisent)

Montage d'un support sur votre ECU d'origine pour installer la nouvelle EPROM, possibilité de revenir en arrière bien sûr.

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S13Power Hors ligne Junior Member *

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07-11-2003, 11:23:43 #7

Désolé j'avais pas vu ta question
Les caractéristiques je ne les connait pas.
Lorsque j'avais ma 200 je l'ai testé mais j'ai pas trouvé de différence, maintenant j'ai pas été taper le rupteur ou augmenté la pression pour voir si les protections avaient disparu.
Ce que je sais c'est que c'est un ECU de chez Nissan
Comme une photo vaut mieux qu'un long discours :

[Image: connectique.jpg]
[Image: dessous-support-eeprom.jpg]
[Image: interieur.jpg]
[Image: eeprom.jpg]
RomChip_200 Hors ligne Senior Member ****

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07-11-2003, 12:32:31 #8

Il ne faut pas enlever les proctections moteur, il faut simplement les relever, sinon ca peut etre desastreux.
Certains se contentent de carement faire sauter la limite RPM et le fuel cut. Ouaih, superzzzzzzzzzzz ca tourne à 9500 tours !!!!
Moi je releve le boost cut à 1.2 bar environ.

Il mange une protection (adhesif opaque) sur la fenetre de quartz de ton EPROM. Là, elle est en train de s'effacer à petit feu !!!

C'est bizarre ! Ca ressemble à l'EPROM d'origine sans le sticker d'origine dessus. Y'a juste un support de CI entre les 2 deux.
Remettre l'EPROM d'origine dans le support nique le support (à cause des soudures sur les pattes).
J'aime pas ça.

Mais bon si tu vends ca 300-500F (ce sont les prix), ca fait un spare ECU pour quelqu'un.

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07-11-2003, 12:57:34 #9

Bien entendu le boitier est fermé habituellement donc je pense que le risque d'effacement est diminué