gargouille
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17-01-2005, 02:06:41 -
moi plus de lumiere au compteur,de feux de position avdroit et ar droit!!!
et non plus d essuie glace ar!!
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gargouille
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19-01-2005, 01:11:37 -
royal...
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Unregistered
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19-01-2005, 01:23:02 -
Bravo,
ça c'est du dépanage comme je les aime.
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gargouille
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19-01-2005, 01:52:55 -
Jibe a écrit :Merci!!!! Je m'y met dès demain matin! idem
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Jibe
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NISSAN BNR32
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19-01-2005, 13:57:07 -
J'ai regardé vite fait,
Il y a un passage à droite et à gauche.
Toi c'était de quel coté que ça a sectionné?
Sinon le cache, comment tu fais pour le démonter sans le détruire? Il semble enfilé. J'arrive à enlever et à remettre les pastilles dans la carosserie mais la gaine entre les deux pastille me gene etje n'arrive pas à voir es fils endommagés.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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Lob
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20-01-2005, 20:23:44 -
Alors en fait cote gauche (conducteur) il n'y a que le fil - du degivrage plus un autre fil dont je ne voit pas a quoi il sert (antenne sur la lunette arriere les 2 3 fils ki ne sont pas pour le degivrage..? ?).
De ce coté pas de probleme les fils sont en principe intact, je pense que c'est parcequ il n'y a que 2 fils qui passent donc ils travaillent sans probleme qd on ouvre ferme le coffre.
Cote droit (passage) par contre il y a le fil + du degivrage, et les 4 fils pour l'essui glace (2 moteurs et 2 pour l'intermitance) et c'est de ce cote que les fils etaient sectionné, il doit y avoir trop de fils par rapport à la taille des trous de passage, du coup ca travail moins bien et les fils finissent par casser.
Pour bien travailler il faut du mou dans les cables, il faut arriver a les tirer dans l'habitacle.
Demontage : il faut appuier avec un tournevis au milieu des clips dans le coffre la ou se trouve le moteur d'essuis glace.
Apres ils sortent tout seul (attention ne pas les enlever et les remettre trop souvent, au boud de la 4 eme fois il vont finir par casser) .
Il faut ensuite debrancher les 2 broches du moteur et déclipser les cables pour qu'ils coulissent dans le montant de la lunette. Sortir aussi la cosse du fils bleu rouge du degivrage.
Dans l'habitacle il faut sortir la baguette horizontal qui tient la moquette du plafond. (il y a 2 caches en plastic qui cachent 2 vis, puis sortir le join de coffre). Le cache sur le coté n'est malheuresement pas demontable facilement, mais ce n'est pas grave on y arrive tres bien sans y toucher.
Derrier la moquette du plafond on voit les cables, sortir des deux coté le joint / passe-cable en caouthouc mou (la ou les cables sont cassé :/ ) pour pouvoir defaire le chaterton qui tient les cables ensemble.
Tirer dans l'habitacle les cables et manchonner les fils sectionnés. Y a plus qu'à tester et tout remonnter.
Si vous avez des problemes si j'ai pas été clair demandez moi/. ++
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