lucho94
Unregistered
|
11-04-2012, 17:28:26 - Boite à aire...
Bonjours à toutes et tous voilà je possède une swift sport acheté en 2008 700km au conteur pour 12000. actuellement elle a 60000 km et j en suis plutôt satisfait.
cette hiver des amis, m ont fait pour cadeau une boite à aire! normalement je dois dire super! Mais problème.... je ne sais pas l installé et surtout je ne sais pas si c'est compatible...
|
|
Retourner en haut |
|
cracked
Active Member
Sujets : 14
|
15-04-2012, 15:03:09 -
Du moment que ton boitier n'est pas trop long pour se loger à la place de la boite à air d'origine...
Si la taille est correcte, tu pourras adapter...
Juste un peu d'huile de coude, et comme l'a expliqué [b]Sucekiki[b] un reducteur si l'entrée de ta boite non officielle est plus petite que le tuyau d'origine, et si plus gros le réducteur dans l'autre sens...
Ce genre d'article est en vente partout, deux colliers SERFLEX, et le tour et joué.
En même pas une demi heure c'est adapté...
Si tu te sens pas chaud pour çà, demande à tes connaissances, il y a forcement quelqu'un qui arrivera à te dépanner...
Parce que ici l'ecriture c'est bien, mais une fois capot ouvert, ca donne juste un petit éclaircissement, mais le boulot c'est à toi de le faire :-)
|
|
Retourner en haut |
|