Khorn
Junior Member
Sujets : 6
|
27-04-2006, 09:55:37 - Body Kit Pour S13
Bonjour à tous Jpcarien(ne)s,
Je recherche énormement sur le net un kit Carrosserie pour S13 mais tout se que je trouve Augmente l'effet paqubot du S13 ...
connaissait vous des Kits importable ( FR, UK, EU ... ) mais qui donne un effet plus "sport" " bestial" enfin je pense que vous voyer se que je veu dire ?
exemple
ou encore ...
la c'est juste des photos que j'ai trouver mais j'arrive pas à trouver des tarifs et savoir si je veu me faire importer sa.
avez vous des liens vers des shops qui font ce genre de Kit dans l'europe si possible.
Merci à tous !
Si ton labeur est dur et que tes résultats son minces rappel toi qu'un jour le grand chêne aussi à été un gland comme toi !
|
|
Retourner en haut |
|
Khorn
Junior Member
|
27-04-2006, 10:33:39 -
Citation :Ebay.DE ! , Ebay motors ,
Je parle po allemand T_T
mais Anglais sa va ... ;D
je c je suis chiant m'enfin bon ...
Merci encore si il y d'autre propositions !
Si ton labeur est dur et que tes résultats son minces rappel toi qu'un jour le grand chêne aussi à été un gland comme toi !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
27-04-2006, 11:16:39 -
ba deja le 1er kit est une >>>>s15 avec un avant de s13,et le PC,c'est la 1ere fois que je le vois,il ressemble a s'y meprendre a celui de 360 Modena;mais bon,pour le reste,tu peux trouver sur ebay,ou demande a Mulsanne,ou Stage IV,ils en font pour s13.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Khorn
Junior Member
|
27-04-2006, 12:04:00 -
je vais essayer de trouver sa ... chez mulsanne il y a Versus MotoSport qui propose le GP FOUR qui à l'air simpa mais sur 240sx S13 avec les long feux enfin celle qu'on connai en France !
d'autre Proposition ?
Merci encore.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-04-2006, 12:36:53 -
alors,que ca soit 180,200,ou 240sx,c'est la carrosserie qui compte,le bloc ne changera rien niveau carro'.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Khorn
Junior Member
|
27-04-2006, 15:00:00 -
oki !
est-que quelqu'un aurai déja essayer de monter le meme type de phare que la deuxième photo de mon premier post ?
pas de probleme avec le CT ? et ou les trouver ? "Garage 13" 550 sans fdp !!! cher nan ?
bonne journée à tous !
|
|
Retourner en haut |
|
Khorn
Junior Member
|
02-05-2006, 11:09:35 -
Merci à tous je me permet de faire un petit up pour les deux phares avant de la deuxième photo si qqun c en trouver a pas trop cher et si sa pose pas de soucis au niveau du montage ?
merci a tous encore !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
02-05-2006, 13:05:38 -
tu peux trouver le kit SANS les phares sur ebay,mais c'est hors de prix,au vue de ce qui est fourni,ca l'aurait ete AVEC les phares,ok,mais sans,le prix est carrement abuse.
|
|
Retourner en haut |
|