Bonjour à tous,
Me voici, BobsleiiG, autour de la trentaine et résidant pour le moment en Basse Normandie dans le Calvados.
Voici quelques années, en 2012, j'ai découvert le bonheur des japonaises (on va se cantonner ici au autos ^^) … en Lexus IS200.
Mais habitant en montagne à l'époque, un jour une grosse plaque de glace à eu raison d'elle et c'en était fini pour cette première expérience.
Mais voilà, il y a bientôt deux ans, je tombais pas hasard sur une Toyota Camry de 1992 dans un jardin. Cette dernière n'était à priori pas à vendre, mais en discutant un peu avec son propriétaire, il voulait s'en débarasser (au moins 5 autos dans son jardin) … 115 000 km, 1000€, correctement entretenue.
Je repartais avec un peu plus tard.
Plus généralement, des voitures j'en ai eu quelques autres :
Une Fiat Uno 1,0L essence à mes débuts, puis une Opel Vectra 1,7L TD de 1995 et une Renault chamade 1,9L D de 1992 qui lui a succèdé.
Et vint enfin les vrais autos, avant de me séparer de la Chamade, j'ai eu une Audi V8 3,6L essence de 1989 puis la Lexus IS200 et pour finir une Audi V8 4,2L essence de 1992.
Bon avec tout ça … 4 autos pour un conducteur, fallait pas abuser quand même. J'ai vendu la Renault Chamade pour quelques euros et j'ai gardé l'Audi 3,6L — qui s'est révéle être une mauvaise affaire — pour les pièces.
J'ai encore aujourd'hui la 4,2L mais je n'ai ni le temps, ni le matériel, ni le lieu pour lui diagnostiquer correctement sa panne.
Une perte électique plutôt conséquente. C'est très dommage mais bon …
C'est comme ça.
Mais assez parlé automobile.
Pour ma part, j'aime les belles choses, et je suis de nature plutôt curieuse.
Je ne suis pas trop mauvais en informatique, l'espace et l'univers me passionne, j'aime lire et je me rase au coupe choux !
Bref,
à bientôt sur le forum.
Je posterai surement bientôt dans « Présentation de vos voitures … »
BobsleiiG