frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
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21-03-2006, 12:17:53 -
Tout dépend de ce que tu veux, un sportive ou un GT...
En sportive pure et dure tu as en effet l'ITR, en GT la S14 et la Lude Vti.
C'est vrai que l'ITR est plus chère, et la lude Vti un peu aseptisée.
La S14 se trouve à des prix pas trop élevé mais par contre si tu hésites avec une S14a ça sera les même prix que l'ITR.
Je dirais que ce sont 2 voitures très opposées, l'un atmo traction qui prends plus de 8000 trm, et l'autre turbo propulsion qui pousse fort dès les mi régimes.
En bref, faut essayer voir quel mode te plait.
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
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Greg_P
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21-03-2006, 19:05:14 -
Si tu veux de la puissance et du couple pur, prepa un peu une s14a.
FMIC/pompe/bougie/carto tu peux sortir 280 a 300cv suivant la sante du moteur.
(291cv pour le mien avec une admission hyper sale). A 800 euro le kit fmic, plus peut etre 300 a 400 euro le reste, ca nous fait 1200 euro de plus a sortir. Plus le montage si t'as 2 mains gauches et des doigts de pied dessus.
La stage 2 te mene a 330 (il manque juste les injecteurs). Bref, avec une voiture aux alentour de 8000 euro, plus donc 1200 euro sur le moteur, ca fait un truc honette.
Ensuite, si tu veux un chassis, ca coute plus cher.
C'est vrai que c'est une voiture qui donne envie d'investir dessus, parce qu'elle a un tres fort potentiel. Entend par la que c'est une guezz sans, mais qu'avec, elle sera un gros ton au dessus du reste.
Alors surtout, n'essaie pas une s14/a stock avec l'idee que ca va te donner un feeling aussi fort qu'une ITR. Ca se vaut en accel, mais c'est assez doux et feutre, et les suspattes sont depassee a l'attaque (ce que j'en pense), alors que l'ITR peut, elle, attaquer en sortie d'usine.
C'est une voiture qui se prepare.
Sinon, c'est un peu moins sportif et brillant qu'une 325ci/328, parce que l'equilibre des bm est meilleur, le son et la wache a haut regime, plus le son du 6pattes...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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lovic
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22-03-2006, 14:20:29 -
ca dépend ce que tu recherche... si tu veux te faire plaisir sur une ligne droite, prend une S14, ou une 323 GTR, si tu veux drifter également, si tu aime le grip et des chassis afuté... que tu ne veux pas d'une citerne ambulante, prend une ITR, conso raisonnable en tirant dedans, chassis a la pointe, torsen... c'est un régal et y'a rien a changé pour prendre du plaisir... après a toi de voir, tout dépend ce que tu recherche...
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
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