benitobenichou
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28-02-2006, 23:03:47 -
chris77 a écrit :salut,
ouais moi aussi je l'ai mais en japppppppppp!!!
sinon j'ai mailé aussi blitz uk, mais rien de neuf;
merci pour les recherches, car je me suis tapé je ne sais combien de forum et de page google mais que dalle!!!
j'ai trouvé pour le sbd III; ça s'en rapproche grossièrement (vacuum, T, alim; mais pour le reste, c'est pas vraiment la même...)
C'est quand même incroyable que Blitz soit pas foutu de mettre une traduction en anglais en ligne sur un de leurs site :roll:
Bon plusieurs shops américains l'ont car 2 m'on déjà répondu la même chose, We cannot provide you with the instructions prior to purchase
donc le manuel en anglais version papier existe a priori...
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benitobenichou
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01-03-2006, 01:35:34 -
Voici la réponse de Blitz Australie...
Contact either BLITZ North America or BLITZ UK as they will have available the instructions for this part.
www.blitz-na.com
www.blitz-uk.co.uk
Donc j'ai envoyé des mails on verra bien :roll:
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chris77
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01-03-2006, 18:11:18 - re
bah c 'est kler muad, vu que j'attends pour un chgmt de turbo...lool;
après repupuce, blitz, FMIC, BAR...tu taffes en perspective et de toute façon, fait vraiment pas beau pour démonter la caisse...GRrrrrrrrrrrrrrr!!
Sinon , c'est vraiment tous des batards...si t'achètes pas chez eux, ils veulent rien lacher.....c'est qd même bizarre, car blitz, ça reste blitz!!!
pourrait faire un effort ces chiens!!!
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benitobenichou
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01-03-2006, 20:14:43 -
Tu m'étonnes niveau support des nouveaux produits, ils ont toujours un train de retard.
C'est pourtant pas la mort de mettre les notices de ses appareils en ligne, il y en a pleins qui le font.
Et la moindre des choses serait répondre aux mails au moins...
Mais y a rien, je les laisse pas tranquille tant que j'aurais pas ce que je cherche, ben koi le client est roi non, même si il est chiant!
Harcèlement par mail POWAA
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chris77
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19-03-2006, 22:26:21 -
ça y est!!! c'est branché...bon: super produit, mode cadran, numerique, graphique, couple , RPM, puissance (estimée), boost, T°, voltage....super conviviale, pas évident de prime abord, mais vraiment pas compliqué en fait à régler...
Si des questions, on peut me contacter..
voili voilou, c'est tt!
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benitobenichou
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24-03-2006, 20:48:16 -
chris77 a écrit :ça y est!!! c'est branché...bon: super produit, mode cadran, numerique, graphique, couple , RPM, puissance (estimée), boost, T°, voltage....super conviviale, pas évident de prime abord, mais vraiment pas compliqué en fait à régler...
Si des questions, on peut me contacter..
voili voilou, c'est tt!
Ca y est, il est enfin branché et j'ai fait mes 1er essais hier, tout marche nickel, un peu perdu au début, mais c'est assez intuitif pour la navigation et le setup.
Merci pour tes infos, surtout les couleurs de fils pour l'info rpm et vitesse
Sinon tu tournes avec quel boost et surtout a quel gain?
Et ta sonde de T°, c'est pour l'huile ou l'eau?
Je pense commander le harness optionnel pour repiquer 3 infos (voltage du débimètre, injecteurs et accélerateur) sur l'ecu:
External voltage input
It is possible to display, record, and replay by inputting an external voltage of 0-16V up to three channels. It is possible to change the voltage scale from -999 ï½9999. It is also possible to arbitrary setup the value. Therefore, it can be used to record the throttle voltage, airflow voltage, water temp and replay for reference as a setting tool. The external voltage input harness is sole separately.
Product name: External voltage input harness
Product number: 15053
Manufacturers suggested price: USD 45.00
Function: It can display external voltage source of 0 ï½16V by taking it to the boost controller.
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chris77
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26-03-2006, 13:12:12 -
kikooo!! bah heureusement que je suis revenu ds cette rubrique pour lire sinon j'aurai zappé!! lool; pour le sonde, c'est T° air, je t'avais envoyé en mp;
pour les reglages, bon c'est kler que qd t'as compris le truc, c'est vraiment simple.
J'ai fait des tests en 50/ 20, 55/ 15, 60/18... ds ces valeurs en gros...je prends max 1,1bar en gros, car je rode un peu mon nouveau turbal avt de remettre ma puce(bah oui moi c'est une puce...lool) et de pouuser le bouchon un peu plus loin, Maurice!!!
Par contre, j'ai fais des tests en mode automatique et j'ai un soucis...bon sur le channel 1, je mets mode auto, je regle à 1bar et le gain à 20, limiter 8....et mon problème est là, CAR là on doit avoir trois possiblités normalement ds la montée de puissance, à savoir: SLOW, NORMAL et MAILD...mais moi ça n'apparait pas ds le menu déroulant on va dire....j'ai essayé en coupant le limiter, ensortant du menu, puis en revenant, mais je n'ai pas eu cette nouvelle ligne qui est apparue ou alors il faut passer par la speed map, j'en sais rien...bref si tu peux m'eclairer la dessus, ça serait pas mal...
A part ça, il faut dire que les graphes, c'est vraiment top pour configurer l'ensemble et trouver le meilleur compromis...tu tatillonnes un peu au début, mais qd tu trouves comment "recorder", c'est de la baballe qui tue!!
De plus, l'avantage qui est de taille, c'est qu'on n'est pas obligé d'attendre pdt trente minutes avt que cela prenne les infos en compte car sur le blitz 3 et anciens blitz, c'est le cas alors que nous , c'est du direct; on peut dc se rendre compte presque instantanément des perfs d'un nouveau reglage!!
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benitobenichou
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26-03-2006, 21:51:06 -
chris77 a écrit :kikooo!! bah heureusement que je suis revenu ds cette rubrique pour lire sinon j'aurai zappé!! lool; pour le sonde, c'est T° air, je t'avais envoyé en mp;
T'es sur de toi car pour moi il y a 2 sondes de T° optionelle, pour l'eau ou pour l'huile... alors je comprends pas trop la
chris77 a écrit :pour les reglages, bon c'est kler que qd t'as compris le truc, c'est vraiment simple.
J'ai fait des tests en 50/ 20, 55/ 15, 60/18... ds ces valeurs en gros...je prends max 1,1bar en gros, car je rode un peu mon nouveau turbal avt de remettre ma puce(bah oui moi c'est une puce...lool) et de pouuser le bouchon un peu plus loin, Maurice!!!
La vache, 1.1b pour le rodage, et une fois fini tu va lui mettre 1.5b ou quoi?
chris77 a écrit :Par contre, j'ai fais des tests en mode automatique et j'ai un soucis...bon sur le channel 1, je mets mode auto, je regle à 1bar et le gain à 20, limiter 8....et mon problème est là, CAR là on doit avoir trois possiblités normalement ds la montée de puissance, à savoir: SLOW, NORMAL et MAILD...mais moi ça n'apparait pas ds le menu déroulant on va dire....j'ai essayé en coupant le limiter, ensortant du menu, puis en revenant, mais je n'ai pas eu cette nouvelle ligne qui est apparue ou alors il faut passer par la speed map, j'en sais rien...bref si tu peux m'eclairer la dessus, ça serait pas mal...
Pour l'instant je n'ai fait que des tests en auto, avec le gain à 20 maxi, donc je peux pas trop t'aider, mais je pense que c'est plutôt en mode manu que tu as accès aux 3 réglages dont tu parles (slow, normal, et fast), enfin je regarderais demain pour voir comment ça se passe en mode manu...
chris77 a écrit :A part ça, il faut dire que les graphes, c'est vraiment top pour configurer l'ensemble et trouver le meilleur compromis...tu tatillonnes un peu au début, mais qd tu trouves comment "recorder", c'est de la baballe qui tue!!
De plus, l'avantage qui est de taille, c'est qu'on n'est pas obligé d'attendre pdt trente minutes avt que cela prenne les infos en compte car sur le blitz 3 et anciens blitz, c'est le cas alors que nous , c'est du direct; on peut dc se rendre compte presque instantanément des perfs d'un nouveau reglage!!
Faut justement que tu m'expliques comment lancer un enregistrement?
Quand je suis dans graph result, j'appuie sur le bouton "bas" et rec/play s'affiche bien en bas de l'écran, mais j'ai essayé toute les combinaisons et l'enregistrement ne part pas
Je pense à un truc: a chaque fois que j'ai essayé de démarrer un enregistrement, j'étais à l'arrêt, moteur en marche, peut-être qu'il faut être en "dynamique" pour que l'enregistrement puisse démarer?
Sinon c'est vrai que c'est terrible cette fonction powermeter, une fois bien paramétré, ça doit être pas mal pour matter les différences après le montage d'un turbal, échangeur, trapalu
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chris77
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27-03-2006, 09:17:38 -
lool; arf je vais verifier pour la sonde et je te dirai...mais il me semble bien que c'est sonde de T° d'admi...enfin bon , on peut la mettre ouù on veut...lool;
sinon, ouais 1 bar1, mais je tappe en dessous 1BAR et des poussières...pis je suis pas tout le temps pied dedans...mdrrr; sinon une fois que j'aurai roulé un peu avec, je vais me stabiliser avec un mode soft, un mode 1 bar1, 1 en scramble à 1 bar3...pis un autre en auto...
Par contre, le mode soft, normal... ça c'est en mode auto, c'est sur!! regardes sur la boite, celle qui est ornée de tous les cadrans et fonction du blitz...tu verras, il y a un petit tacho avec le mode auto et en dessous les trois modes illustrés...
Pour le record, moi je vais ds fonction: clear all the graph...après qd tu vas sur tes graphs, t'as 3 memoires: M1, M2, M3...qd tu presses le gros bouton de selection, ça te permet de choisir ta mémoire d'enregistrement...ça se met en surbrillance, et t'as toujours une question de confirm!
ensuite tu roules et des que tu veux, tu envoies la sauce...dc en gros tu peux le faire à l'arrêt, puis tu roules trankil: t'auras deja une première courbe, puis pied dedans, ta précédente courbe , sera alors "améliorée"...si tu veux, ça prendra toujours les perfs les plus hautes en config...dc tu configures à l'arrêt, puis en roulant, la graph se fera toute seule...
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benitobenichou
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28-03-2006, 14:52:51 -
Ta sonde c'est bien cette réf : Optionnal sensor: 19210 Temp sensor set
Ca se trouve il n'y a qu'un modèle de sonde, que se soit pour l'eau ou l'huile?
Car il n'y a que cette réference(19210), sinon l'autre c'est la pressure sensore set (19211) et ça doit être pour l'huile ou l'essence, je pense.
Et pour les 3 modes, c'est pas en rapport avec le gain que tu met, style de 0 à 33 Slow, de 33 à 66 en Normal, et de 66 à 100 en Fast?
Car j'arrive pas non plus a avoir accès à ce réglage dans le boost setup.
Et merci pour les infos concernant le mode Rec, je vais essayé cet après midi, sinon t'as mis quoi comme info dans le wheel spin, et t'as quoi comme pneus?
Moi pour mes 225/45/17 (circonférence de 1992 mm), j'ai mis 2 mètres.
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chris77
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30-03-2006, 09:20:23 -
lut...
alors pour les trois modes, bah je pense pas car qd tu regardes la notice, au bout d'un moment tu as les menus et tu vois qu'en mode auto, il y a une ligne en plus et c'est la ligne "response">>>et là t'as trois modes, slow......
ouais c'est ça pour la sonde...19210...c'est con j'ai juste un bout de l'etiquette autocollante qui est dechirée, alors j'ai pas plus de precisions...mais le numero c'est le bon, par contre!! t'as un site avec des toffs, histoire que j'ai lle voir par rappport à ce que j'ai sous les yeux?
pour les gommards, je suis en 205/45/16 me semble t'il...j'ai ergardé vite fait pour ça, par ocntre en perte t'as mis combien? moi j'ai mis ds les 15, mais je suis pas sûr...
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benitobenichou
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31-03-2006, 13:33:43 -
Pour avoir un chiffre + juste, il faudrait trouver les résultats d'un passage au banc.
Avec la puissance au moteur et la puissance aux roues, un petit produit en croix et tu determine tes pertes de transmission.
Vais essayer faire le calcul pour ma S14a, plusieurs courbes de passages au banc trainent sur le forum...
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Hades
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04-04-2006, 18:42:48 -
essaye 15%, c'est ce que je met en faisant un relevé au powerdyn.
sinon moi j'ai un problème assez serieux, réglé à 0.9b gain 15, je me prende des shoot à 1.04b
autre chose vers 4000trs, ca me fait comme un fuel cut , et chose bizarre j'entend comme si le solénoide déchargé ! je pense que que c'est la wastegate ou le bruit par le filtre à air que j'entend mais ca fait vraiment chelou quoi
testé avec 1500kg, 2m, 15%, je sort 321ps à 5200trs et 33.7kg/m à 3800trs, vous en pensez quoi ( avec le shoot à 1.04 bien sur )
bon benito je le commence ce how to ?
chacun y rajoutera des infos au fur et à mesure ?
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
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