Anonymous
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13-05-2005, 17:49:56 - Besoin d'aiiiiiiiiiide !! Pitiéé !! Boitier Power systéme...
En faite, c'est pas si urgent que ça
Voilà, mon probléme est tres simple :roll:
Je veux m'acheter un boitier power systeme pour ma 323F BA 1.5 16valves DOHC, mais, je ne sais pas qu'elle modéle lui correspond...
help me please....
Voilà le site ou je désire l'acheter, en super promos en plus :
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu..._4012_4031
C quoi que je dois choisir ?
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Anonymous
Unregistered
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13-05-2005, 18:00:00 -
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
C'est pas possible !!
C'est horrible ça !
Il n'y a aucun boitier qui pourrai s'adaper genre le boitier de la 1.6 ?
snif
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Anonymous
Unregistered
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13-05-2005, 18:14:30 -
Grrrr !!
Mais c'est pas grave gni gni gni !!
Je vais me prendre un apexi :], je suis sûr qu'il sera plus performant que ce boitier.
Voilà la soluce !!
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japastina
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17-05-2005, 14:02:11 -
alala tu tombe dans tous les pieges a c*n toi!
apres le comresseur electrique le boitier power systeme
je t'ai deja dis demande avant de mettre qqchose sur ta voiture
CA NE SERT A RIEN UN TEL BOITIER SUR UNE ATMO
garde tes sous ce sera plus intelligent
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traf'
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18-05-2005, 01:13:08 -
c vrai, ca sert a rien, sauf a repousser un peu ta zone rouge (la ou y a une chute de couple et de puissance bien basse) tu peux peut etre esperer gagner un peu en couple (imperceptible) du a une injection d'essence un peu plus elevée et une consommation plus elevée (fort perceptible)..
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Anonymous
Unregistered
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23-05-2005, 16:14:43 -
T'inkiete !!
Mais là les gars vous allez etre épaté !!
G trouvé le moyen de virer mon ecu grace a un ordinateur nommé challenger, spécial f1.
Je passe donc de 80cv a 175cv et ça en modifiant mon injection, et en virant mon écu par ce systeme !! Je reve pas ,je vous jure !!
Plus d'info bientot....
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Anonymous
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23-05-2005, 17:09:24 -
ptete bien que c utopique....
Mais avec tout ce que g deja depensé... pourquoi ne pas tester... :rley:
Et puis, c'est pas uniquement la cartho, ya tout le systeme d'injection qui va etre modifié et l'ajout de papillon, un new collecteur....
En tout cas, si ma caisse ne pete pas ... Avec cette reprogramation je vais pouvoir lui greffer un turbo sans blem...
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Anonymous
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23-05-2005, 18:07:23 -
Ah nan nan nan !! :no:
Il ne s'agit pas de Power Systeme !! J'ai bien compris, et vous remrcie de vos conseils...
D'ailleurs japastina, c'est toi qui m'a soufflé l'idée :P ...
En faite, c'est un systeme informatique qui va directement gérer ce que gere l'écu... une sorte de reprogrammation...
En plus, du boitier, il ya l'indispensabilité de modifier le systeme d'injection par un autre fournie...
Une 106 1.6 est ainsi passé a 180cv rien qu'avec le challenger !!
Laissez moi le temps de réunir les tophs et vous pourrer en, jugez vous meme..
Faut me comprendre.... G trop bien tunné ma caisse pour ne pas pouvoire lui greffer un turbo... donc virer l'écu de m...
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Ryuji
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23-05-2005, 20:53:30 -
BackBones971 a écrit :En plus, du boitier, il ya l'indispensabilité de modifier le systeme d'injection par un autre fournie...
Une 106 1.6 est ainsi passé a 180cv rien qu'avec le challenger !!
Je crois que tu viens de "découvrir" le kit NITROUS
Rien d'autre à part un compresseur ou un turbo ne peux donner autant de
chevaux :roll:
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didi
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23-05-2005, 21:17:32 -
back bones , stp arrète de crier haut et fort ce genre de bétises, il est absolument impossible de gagner autant de puissance rien qu'en jouant sur l'injection sur une voiture atmosphérique.Il est certain qu'il est surement possible d'obtenir un tel gain sur ta voiture, mais alors il te faut refaire un new moteur complet qui n'auras plus que le nom mazda car tous sera changer ( pistons, bielles, vilebrequin, arbre à cames, soupapes culasse,.....) et je peux te dire qu'un 1500 atmo avec 175 cv te couteras au bas mot 10.000 euros et sans oublier une fiabilitè minimale.
Voilà et je constate simplement sans etre péjoratif que tu es bien naif de croire n'importe quel individu qui te laches du n'importe quoi.
S'il te plait redescend les pieds sur terre et arrète de fabuler.
Concernant la 106 180cv , encore une fois des mensonges, vois une 106 super 1600, elle fesait 205/210 cv et te dit pas le travail pour en arriver là alors pas un boitier injection neuf qui va faire çà.
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Anonymous
Unregistered
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23-05-2005, 21:24:44 -
Des ce soire, je vous met le lien du site qui vend l'injection et le boitier programmable (N'oublier pas que chez moi il y a le decalage horaire)...
Vous me direz ce que vous en pensez....
En espérant ne pas avoir mal compris les caractéritiques de ce produit, j'attendrais vos impréssions. Le kit complet coute quand meme 1300 euros... Je n'acheterais pas tant que vous me donnerez pas vos avis...
Merci encore pour vos remarques... :roll: , meme si elles ont tendances a me faire passer pour un idiot ... mais sans rancune... :@+
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Anonymous
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23-05-2005, 21:34:31 -
Ca yet !!!
J'ai trouvé un lien pour que vous puissiez voir de quoi je parle !
Voilà les gars , jetez un coup d'oeuil sur ça, et sur le vrai site, dont le lien m'echappe, is affirment avoir fait d'une 106 1.6 , un monstre de 180 cv !! Sans turbo, sans compresseur...
http://www.skynam.com/Challenger.htm
Ce soire promis je vous donne le lien directe, avec tutes les prepas qu'ils ont déja faite rien qu'avec ce boitier !!
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Anonymous
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23-05-2005, 21:38:19 -
Alors ? Vos impressions ? C'est pas un super produit ça hein ? Avec ça, on peut mettre ce qu'on veut, plus d'ecu de m..
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ManiacSound Probe16v
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23-05-2005, 23:28:21 -
Ouais mais tu es loin de gagner une bonne centaine de cv..... désolé de casser le mythe.......
ça c'est valable si tu as revu déjà une bonne partie de ton moteur afin d'affiner la gestion de injection... en bref tu gagnes pas grand chose mais ton auto tourne rond et c'est déjà pas mal, mais sache que tu sur une MAZDA tu ne gagne rien avec l'electronique (je parle pour une atmo biensur), les temps d'alumages et d'injections sont déjà bien optimal d'origine.... Même avec un bon APEXI qui est très réputé, tu ne gagneré pas grand chose sur ton moulin Mazda si ce n'est rien......
Le mieux c'est de s'attaquer directement à la mécanique et seulment après tu pourras t'en prendre à l'électronique.... Ton 1,5l n'est pas bête de course, alors n'espère pas obtenir 100cv quoiqu'il arrive à moins d'une grosse grosse prépa avec une big suralimentation et encore je te garanti pas le résultat....
N'oubli pas aussi comme il a déja été dit que plus tu va préparer ton moulin moins il sera fiable, alors si tu veux investir 3x le prix de ta caisse pour la changer un mois après c'est toi qui vois....
Ford Probe 2 Litres 16v (cousine de la Mazda MX-6) Préparée...
Corolla TS...
Mazda 6 MZR-CD 136cv
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ManiacSound Probe16v
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24-05-2005, 10:40:32 -
Oui effectivement sur ce moulin tu ne peut pas espèrer gagner grand chose, si tu veux un max de puissance pour pas grand chose fait comme Japastina, un bon swap et hop le tour est joué....
(je dit sur ce moulin, car n'oublion pas que Mazda à commercialisé des blocs bridés comme sur les MX-6/Probe où il est plus facile de retrouver qqs chevaux perdus, mais loin d'obtenir 100cv biensûr... lool )
Ford Probe 2 Litres 16v (cousine de la Mazda MX-6) Préparée...
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Jibe
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NISSAN BNR32
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24-05-2005, 11:58:30 -
Le 1.5l athmo t'en tirera rien.
Et si tu persistes tu vas dépenser une FORTUNE pour pas grand chose.
C'est de la folie à préparer un athmo! Faut changer TOUTES les pieces mobiles pour obtenir des gains comme tu les souhaites, et ce, en plus d'une gestion telle que celle que tu nous montre.
Je répete ce que disent les autres, mais surtout ne fait pas cette betise en achetant la gestion!
Informe toi, vas partout sur internet et renseigne toi, tu remettras les pieds sur terre par toi meme.
Vend ta mazda, achete une des 323 GTX ou autre turbo à pas cher (S13) à vendre sur le forum pour une bouchée de pain et là tu auras une caisse avec un potentiel de +50 à +100cv pour des budgets qui valent la peine.
Ou bien garde ta mazda telle qu'elle est, elle est jolie
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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