westcoast_eg4
Junior Member
Sujets : 3
|
10-09-2007, 15:16:11 - Besoin d'aide pour écrou capricieux !!!
Salut tout le monde,
Voilà j'ai un gros souci, je dois changer mes amortos d'ici quelques jours et un problème se pose:
Je n'arrive pas à enlever un des 4 écrous qui tient ma jante avant gauche.
En effet l'intérieur est complétement mort, la clé n'accroche plus aux bords mais tourne carrément, donc impossible de l'enlever de cette facon... De plus l'écrou est pas mal vissé et assez serré donc.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous savait de quelle facon il me serait possible de l'enlever, car je galère à vrai dire pas mal la...
Petite photo (un peu floue...) juste pour voir l'écrou en question, à gauche sur la photo:
J'espère que vous pourrez me venir en aide car en ce moment j'ai pas de chance avec la Civic...
Bonne continuation!
|
|
Retourner en haut |
|
lolovtec
Junior Member
Sujets : 7
|
10-09-2007, 15:26:16 -
si tu as un poste a souder,tu soude une cle dans ton ecrou et sa va tous seul
Honda et Vtec laisir total
|
|
Retourner en haut |
|
Panda
Senior Member
Sujets : 42
|
10-09-2007, 16:27:24 -
Deux solutions :
- avec un chalumeau tu chauffes à rouge et ça viendra + facilement
- avec l'intérieur d'une pince multiprise de très bonne qualité : tu as beaucoup de force pour serrer, même un écrou arrondi viendra. Mais comme dit il faut de la bonne qualité (genre Facom).
Je parle d'une pince comme ça : tu serres avec le fond du "bec"
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
10-09-2007, 16:32:23 -
tu arraches le tout
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
10-09-2007, 19:49:31 -
dla merde le tourne a gauche
tu perces de plus en plus gros.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
westcoast_eg4
Junior Member
Sujets : 3
|
12-09-2007, 00:32:00 -
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai appelé un garage dans lequel je vais demain matin pour souder une clé dans l'écrou, ca devrait le faire.
Je vous tiens au jus, en espérant que ca sera bon!
Bonne continuation
|
|
Retourner en haut |
|