tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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07-08-2010, 01:20:37 -
Beowulf, oki ..
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Beowulf
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11-08-2010, 16:18:51 -
jayce, cela concerne surtout les M3 E46 datant d'avant 2003. Effectivement le remplacement était pris en charge par BMW mais il n'est pas toujours facile de savoir si cela a été fait ou pas ...
Pour le cuir, encore une fois c'est une question de goût et de choix.
Le cuir s'abîme plus vite s'il n'est pas traité et je n'ai pas envie de m'amuser à le traiter tous les X temps.
Et vu la forme des sièges (fortement baquets), le cuir s'use d'autant plus vite par frottement, surtout le côté gauche à force de monter et de descendre du véhicule.
De plus avec un gamin et un rehausseur, cela laisse des traces ...
Avec l'âge des micro-craquelures finissent par apparaître sur un cuir.
Sans parler des désavantages du cuir : glacial en hiver, brulant en été, fragile aux chocs, ...
Pour moi, une M3 c'est d'abord sportif avant d'être luxueux, le cuir ça passe après le reste.
Par exemple sur la CSL E46 il n'y a pas de cuir, même si c'est un modèle il est vrai encore plus radical.
Je préfère ma combinaison alcantara/tissu comme c'est le cas sur toutes les honda Type-R d'ailleurs ...
On aime le motif sur le tissu ou pas, question de goût. Je trouve que ça met un peu de gaîté dans un habitacle sombre comme beaucoup d'autres Allemandes ...
L'alcantara c'est carrément mieux que le cuir ...
Encore une fois, c'est une question de goût.
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Calisol25th
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16-08-2010, 01:06:16 -
Vraiment tres belle et tres propre cette M3 ! J'en avai oubliez que stock c'est tres beau !
J'ai rien suivi moi qui croyai tu avais encore ton integra lool
In porn we trust...
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brunozzz
Porc Touge
MX5 1.8L 96' & EK3 96'
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16-08-2010, 01:41:48 -
Scream a vendu sa S14 depuis belle lurette mais j'étais pas au courant pour la M3 GT ! Très belle d'ailleurs, tu devrais la présenter ici ?
Petite question sur les bihème tant que je vous tiens, les M3 GT ont existé qu'en 3.0L c'est sa ? Et que de la couleur de celle de scream ? Car je sais que le-top en vait une de GT ais je me souviens plus de la couleur... :]
Edit : LE "modèle" de M3 qui me fait envie : http://www.leboncoin.fr/voitures/126306641.htm?ca=12_s
Comme sa et pas autrement 8)
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SK_Flowne
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18-08-2010, 09:06:57 -
En fait ils balancent rien du tout, ce sont les agences nationales qui importent les véhicules vendus en concession, et qui ont leur propre politique commerciale.
Par exemple chez Suzuki le Wagon R+ 1.3 était construit en Europe de l'Est en partenariat avec Opel, ça n'était plus le Wagon R+ japonais.
Si un modèle sportif n'est plus rentable ils ne l'importeront plus, point.
Le but d'une société c'est de dégager du bénéfice pour faire manger ses employés, pas d'alimenter l'onanisme de talibans qui n'ont pas les moyens d'acheter du neuf.
Le coup du "véhicule porte drapeau" je veux bien, mais quel est l'intérêt de proposer un véhicule sportif qui n'est pas rentable en lui même quand le reste de la clientèle n'achète que du monospace diésel ?
Vous vous lamentez sur le prix exhorbitant des grosses sportives actuelles genre EVO, mais est-ce que vous croyez vraiment qu'à l'époque vous auriez pu vous payer une 200SX ou une Supra neuve ?
Une Supra ou une RX7 coûtaient à leur époque le prix d'une M3 ou d'une 911.
En 86 une CRX AS53 coûtait 120 000 Fr contre 90 000 Fr pour une 205 GTi 1.9.
Et je pense qu'à l'époque le jeune de 25 ans qui débutait dans la vie n'avait pas les moyens de se payer une GTi neuve, il devait sans doute se lamenter sur le prix exhorbitant des sportives en regrettant l'époque d'avant, tout en portant au pinacle sa Simca 1000.
En plus sa Simca c'est une vraie sportive, légère (700kg) et avec un vrai moteur à sensation (carbu).
Pas comme les GTi modernes trop lourdes et dont les moteurs injections sont ultra-linéaires.
Je reviens, j'ai plus de chips.
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